Aller au contenu

Coffee Prince!


FreedomJ
 Share

Messages recommandés

Coffee Prince!

 

 

7440674269.jpg

 

Titre alternatif : Coffee Prince

Titre original : Coffee Prince's 1st Shop / 커피프린스 1호점

Pays : Corée du Sud Corée du Sud

Episodes : 17

Diffusion terminée : du 02/07/2007 au 27/08/2007

Réalisateur : Lee Yun Jeong (réalisatrice)

Directeur de la photographie : Kim Man Tae

Chaine TV : MBC

Genre : Comédie

 

 

Ko Eun-Chan n'a pas une vie facile. Elle cumule plusieurs petits boulots afin de rembourser des dettes et a même décidé de mettre sa féminité de côté. Choi Han-Gyul, lui, est l'héritier d'une grande société. Sa grand-mère veut qu'il se fixe et c'est pourquoi elle lui organise de nombreux rendez-vous. Après qu'Eun-Chan aie rencontré Han-Gyul et que celui l'ait prise par erreur pour un garçon, Han-Gyul lui propose de jouer le rôle de son amant afin de faire capoter les rendez-vous arrangés. Eun-Chan, qui a terriblement besoin d'argent, n'a d'autre choix que d'accepter sa proposition. Entre-temps, la grand-mère de Han-Gyul oblige celui-ci à prendre en charge un coffee shop crasseux sur le point de tomber en faillite. Eun-Chan va le supplier de lui offrir un travail à ce coffee shop et, peu de temps après, des sentiments commencent à naitre entre nos deux héros. Mais comment Han-Gyul va-t-il être capable d'accepter son « homosexualité » ?

 

708096coffeeprinces1stshop80.jpg

 

 

Avis personnel: Un drama magnifique, de très très bons acteurs, beaucoup de rebondissements et énormément d'émotions, tout ça condensé dans 17 épisodes d'une soixantaine de minute. Pour ma part c'est mon drama favori et, si vous ne le connaissez pas, je ne peux que vous conseiller de le regarder, après arrivera ce qui arrivera mais cela pourrait être une très bonne surprise, comme ça l'a été pour moi...

 

471016page336user147711318746472CP8casts.jpg

 

Épisodes disponibles ICI et en meilleure qualité (payant) ICI, perso j'ai regardé sur Dramapassion, payant mais chargement rapide, réglages précis et HD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà jolie présentation pour un nouv' :d

 

Et c'est l'un des premiers dramas que j'ai vue !

 

Les parodies de Big Bang dessus sont superbe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà jolie présentation pour un nouv' :d

 

Et c'est l'un des premiers dramas que j'ai vue !

 

Les parodies de Big Bang dessus sont superbe aussi

 

 

Merci ^^

C'est toujours plus agréable de lire quelque chose de propre qu'un torchon je pense

 

Mdr BigBang je ne connais pas, des parodies asiatiques, ça à l'air marrant xp je vais voir ça

 

edit:MDR quoi j'ai maté la parodie que tu m'avais dis, trop fort quoi et en plus super bien fait, j'adore particulièrement le moment quand après avoir fini de pisser, il pose ses mains sur la bouche de l'autre dans un élan bizarre mdrrrr il a oublié ou elles étaient avant, mais pas l'autre vu sa tête :') :mwhaha:

 

 

:coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la flemme d'aller visionner sur YT :3

 

 

 

 

Mais le pire c'est comment GD est engagé :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bien je l'avais trouvé qu'en vosten moi, nickel je me le refais en frenchies c'est toujours plus agréable :happywalk:

 

merci :__yes__:

 

J'avais même pas calé que c'était g-dragon en plus tusors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu, il y a un bail j'avais bien aimé. Mais c'est tellement vieux que je ne me rappelle que du gender-bender du début. :d

 

Et de cet OST :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant d'OST y'en a une de coffee prince que j'ai cherché partout j'ai jamais trouvé c'est la chanson qui passe souvent dedans la, même que Hyung la chante au tel a un moment. Impossible à trouver -_-

 

:><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle que t'entend toute le temps c'est celle-là normalement :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour celle-la (oui je la cherchais aussi) mais ce n'est pas de celle-ci que j'ai parlé, c'est l'autre la, même que Hyung la chante au téléphone a Han Yoo Joo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà

normalement. Là cela fait trop longtemps que je l'ai vu pour te dire lequel c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà

normalement. Là cela fait trop longtemps que je l'ai vu pour te dire lequel c'est.

 

 

T'inquiètes :bien: Je te remercie déjà d'avoir cherché pour moi c'est déjà très sympa, t'inquiètes je vais la chasser xp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...