Aller au contenu

Ou trouvé des drama sans voix sous titré ?


LeVicomte
 Share

Messages recommandés

Bonjour on je peut trouvé des drama sans sous-titre, la version originale en bref. J'ai fais des recherches sur internet mais j'ai pas trouvé sûrement je n'ai pas utilisés les bon mots clés pour la recherche parce que sa devrais exister.

 

Ah ! Et ma demande demande concerne ce drama mais si vous avez un site avec tout plein d'autres drama sa me va tout autant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? Capable de comprendre à même la VO ? :3

 

J'ai pas trouvé de site mais après si c'est vraiment à regarder dans l'immédiat, tu as la dernière option de secours qui est ... -> http://www.dailymotion.com/video/xno4vt_saikou-no-jinsei-no-owarikata-episode-1_shortfilms

 

Je t'avoue que c'est pas le top m'enfin si tu tiens absolument à regarder en vo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, non, je te rassure, je ne comprends que peu la VO. A la base je regarde les Drama pour mon apprentissage du japonais ( et après je suis devenu dingue de ces trucs ^^ ) et je me suis dis passé a la VO peut être encore plus enrichissant pour le coup sans sous-titres tu et obligé d'écoute et ( d'essayer ) de comprendre le dialogue.

 

Après je viens de regarder sur Dailymotion et je trouve seulement le dernier épisode de la série en VO tout le reste en Voix sous-titré Anglaise et le lien que tu ma passé ce n'est pas "Saikou no Jinsei no Owarikata" mais "Saigo Kara Nibanme No Koi" :)

 

Mais il doit bien exister des sites de drama en voix originale, peut être carrément un site japonais ? Même si je doute, si j'ai bien compris là-bas, ils font la chasse à tous les sites de Streaming et de téléchargement :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche "raw nom du drama" sur google, tu devrais trouver ton bonheur ;)

 

Le fichier raw est le fichier brut, sans sub, directement "repiqué" from japan, coréee, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oups autant pour moi ^^'

 

C'est vrai que si j'y réfléchis bien après la tonne d'anime que j'ai regardé j'me suis fais un bon petit vocab.

 

Et merci Sad pour l'astuce o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...