Aller au contenu

♦ gℓσυвιвσυℓgα. :3 ♦


PerfectDiaJewel
 Share

Messages recommandés

tumblr_mvo5ada8rO1rrw07go1_500.gif

 

Yahoo tout le monde ! ♥

Je me présente, je m'appelle Nina, même si j'ai l'habitude que l'on me surnomme Diana ou Dia' de part mon pseudo.

J'ai quatorze ans, et j'approche de mes quinze, donc voilà. :3

Je suis en dernière année de collège, et donc j'ai le brevet à la fin de l'année, mais passons... x'D

 

Si je devais me définir, je dirai : bizarre. Ouais, je pense... Déjà je me parle toute seule, je ne peux pas m'en empêcher c'est vital, voilà ! xD Puis si on part du principe que lorsqu'on se parle toute seule ou parle au final à quelqu'un, bah on parle pas tout seul, zuuuut ! ~ (.... ouais, non)

Après si je dois trouver un défaut à ma personnalité... hum... Je sais pas comment on pourrait appeler ça... Du fait qu'à chaque echec, qu'on se sente le plus gros boulet de la planète Terre.

 

Comment j'ai connu ce forum ? Je sais pas j'ai tapé "Forum Otaku" puis vous êtes sorti, donc voilà. ♪

PerfectDiaJewel est un pseudo récurrent -comme le balai à chiotte 8D- depuis quelques années. Le "Dia" et le "Jewel" viennent de l'anime Shugo Chara!. Dia est une des Shugos d'Amu, et Jewel est la référence à la transformation d'Utau avec Dia, voilà, c'était l'explication. x3

 

Pour mon avatar, bah c'est Shiro de No Game No Life. Comme je regarde cet anime en ce moment (ouais j'ai du retard xD), et que je trouvais Shiro trop attachante, bah voilà. xD

 

Mon prrremier contact avec la Japanimation remonte à 2007. Oui j'avais sept ans. Je regardais les WITCH, et je suis tombée sur un montage (je peux pas appeler ça un AMV, donc bon. xD). Et la musique était Focus de Changin' My Life. Intriguée, j'ai écouté d'autres chansons, et je suis tombée sur un AMV de Full Moon Wo Sagashite. Et donc voilàààà. ♥

En ce moment je lis plusieurs séries ▬ Noragami (en Anglais), Sword Art Online Light Novel (en Anglais) et Mirai Nikki.

Après pour ce qui est des animes je regarde ▬ No Game No Life & Amagi Brilliant Park.

 

Bon après mon manga préféré restera à jamais Full Moon Wo Sagashite (Full Moon ~ à la recherche de la Pleine Lune ~ en français), mon anime préféré porte le même nom, et mon jeu vidéo préféré est Tales Of Symphonia, voilà. ~

Après j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos ("Tales Of" majoritairement ou MMO'), et écouter de la musique. J'écoute plutôt de la J-ROCK, mais sinon, j'adore les Nightcore/Nightstep, le Hardrock et l'electro.

 

Je suis du genre à me lever à midi, et à me coucher à deux heures du mat' le week-end ou pendant les vacances, pour pouvoir jouer pleinement sans que l'on me dérange. La nuit étant la partie que je préfère dans une journée.

 

Je m'identifie souvent à Konata Izumi, car mentalement on est pareilles, seulement, je suis une très bonne élève. xD

Après d'autres personnes me connaissant plus en profondeur -sans mauvais jeu de mot je vous assure :'O-, surtout côté cœur, m'attribuent l'image de Yuno Gasai, car je pète un câble à chaque fois que mon coup de cœur s'approche d'une autre fille ou quand il a des ennuis. Mais je pète un câble hein, vraiment, VRAIMENT ! Après pour le garçon idéal, je dirai Akise Aru, je sais pas... Il a ce truc, je sais pas... Merdeuuuh ! :3 Je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre, mais posez-moi des questions, cela me fera plaisir ! ;3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENV'NUE PETIT BIJOU.

 

T'vas te plaire ici, je pense. J'espère.

 

Anyway. Tu me trouveras sur la SB en train de me plaindre de mon estomac plus vide que mon crâne.

 

Et j'ai une question. Ton film préféré de toute ta vie de toujours, c'est quoi ?

 

À une prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petite loli égarée dans l'univers impitoyable d'OA. :coucou

Je tiens à te prévenir que les bears et les lolicons hantent ce forum. :yeah:

Entre Konata et Yuno cela fait quand même un sacré grand écart. :P

 

Tu as bon goût, je te souhaite de passer de bons moments ici. C'est mieux de lire en anglais car tu as plus de choix. :hai

As-tu déjà assisté à une convention type Japan-Expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My' ▬ Merki beaucoup. ♥ Moi aussi j'adore bouffer, et peu importe la quantité que j'ingurgite, mon estomac aura toujours la sensation d'être vide.

Alors là, je ne regarde pas beaucoup de films, donc du coup à chaque fois que j'en regarde un, il me marque donc c'est dur de choisir... Je dirai Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton, qui a sû me laisser dans mon univers habituel. (^.-)*

 

Shaffy' ▬ -OOOOOOOOH MA YUUKI !!! ♥-

Peu importe ce qui hante ce forum, je me sentirai comme chez moi. (OvO) -si ça c'est pas un smiley d'un psychopathe xD-

Bah en fait, j'ai un peu un hémisphère nord, et un hémisphère sud. J'espère que vous ne me verrez jamais passer l'équateur sous peine de traumatisme. x'D

J'aime beaucoup lire en anglais, en plus je peux me la péter en cours comme ça. x'D

Oui ! Je suis allée à la JE de l'année dernière, et j'irai à toutes les suivantes ! Autant j'ai l'habitude que l'on me qualifie comme étant une asociale, mais une fois que je rencontre des personnes comme moi, le courant passe beaucoup mieux ! Je me sentais comme avec des centaines de personnes comme moi, c'était juste magique ! J'irai cosplayé cette année (faudrait peut-être que je m'y mette d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Dia , reste loin d'Agent et de Keibro :mef:

(ils vont me tuer)

 

Après j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos ("Tales Of" majoritairement ou MMO')

 

Quel genre de MMO ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends assez bien l'idée, quand j'étais au magasin éphémère de Goodsmile Company (un fabricant de figurines), je me sentais en famille^^.

 

Moi je pense tenter un Kirito Gun Gale Online mais rien n'est encore gravé dans le marbre. Tu penses faire quoi comme cosplay :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chao' ▬ Je ne sais pas encore qui sont ces deux-là, mais si tu penses qu'ils vont te tuer, ils soivent être assez violents en effet. :3

Pour l'instant, je n'ai joué qu'au style fantasy, mais je tenterai certainement un autre genre un jour. (*.*)

 

Shaffy' ▬ Tu me mets devant un magasin de figurine, je n'en ressors pas sans en avoir achetée une. xD

Oh, je veux voir ça, surtout si tu fais Kirito ! ~ Je vais faire un cosplay de Ciel, version fille mais en Book Of Circus, genre changer le short en jupe, ou alors transformer la tenue en robe. C'est pour ça qu'il faut vraiment que je ne tarde pas à m'y mettre. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici, tu verras y a une bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue :ninja:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'suis toujours là, je te scrute dans l'ombre tel un ninja :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dago' ▬ Je n'en doute pas ! ♥

Kei' ▬ Oh le fameux ! xD Ne le blâme pas, il voulait juste me mettre à l'aise. ~ *prend sa défense*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nina-chan ;p

 

mon jeu vidéo préféré est Tales Of Symphonia, voilà. ~

Après j'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos ("Tales Of" majoritairement ou MMO')

Tales of Symphonia est incontestablement un grand jeu,surtout la version PS3 avec les bonus et les voix japonaises de la version PS2. La team Caméo en difficulté Mania m'a donné du fil à retordre :d

Moi aussi j'aime les Tales of,j'y ai d'ailleurs passé énormément de temps (220h sur Graces f, 130h sur Xillia, 120h sur Symphonia, 90h sur Symphonia 2, 205h sur Xillia 2). J'attends avec impatience le Zestiria :brille

 

Le "Dia" et le "Jewel" viennent de l'anime Shugo Chara!

As-tu vu tous les épisodes des 3 saisons ? As-tu aimé cet animé ?

 

Mais je pète un câble hein, vraiment, VRAIMENT !

Une yandere de plus sur OA :note

 

En animés,as-tu vu Golden Time, Sora no Method, Ghost Hunt, Outbreak Company, Hitsugi no Chaika, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Kokoro Connect, Canaan, D-Frag, Chuunibyou demo koi ga shitai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kirito ▬ Ah bah déjà toi je t'aime rien que pour ton pseudo. x'D

Je suis d'accord, quand j'y ai joué la première fois sur PS3, l'opening m'a fait pleurer (oui je suis sensible pour ce genre de chose) et les voix me font un bien fou aux oreilles. xD Je ne l'ai pas encore terminé, ne l'ayant eu que récemment, mais je m'en sors plutôt bien, donc ça va. :3

 

Pour l'anecdote, j'ai joué à Tales Of Symphonia en 2009 sur GC avec des amis à ma Onee-chan, et j'ai adoré ce jeu. N'ayant pas l'âge requit, ma mère refusa de m'acheter le jeu et la console. Du coup en 2012 j'ai acheté le jeu PS2... quelle naïve j'ai été... la console étant zonée, le jeu d'import n'allait pas marcher, évidemment ! Du coup j'ai demandé au noël 2014 d'avoir la version PS3, ce fut une jouissance pour moi de l'avoir entre mes mains et de savoir qu'il marche ! ♥

 

J'ai Tales Of Graces F et Tales Of Xillia aussi. J'ai pratiquement fini le premier volet, puis j'achèterai le deuxième par la suite. J'attends également Zestiria avec impatience, les figurines des personnages donnent encore plus l'eau à la bouche. x'D

 

Oui j'ai vu les 3 saisons ! Même si la dernière m'a un peu déçue. Je pense que ma saison préférée est la deuxième. J'ai beaucoup apprécié cet anime, qui m'a fait pleurer, rire, tout ça. En plus Utau est vraiment.... une perle. ♥

 

Eh oui... fait attention, mon outil de torture préféré est le bâton (je connais pas le nom xD) de ma fenêtre de toit, et j'adore balancer les cadavres par la fenêtre tel un volcan en erruption. ♥

 

Oh gosh ! J'en ai vu aucun de ceux cités ! Je me sens naze là. xD Je vais me renseigner, je suppose que si tu m'as donné les noms, c'est qu'ils doivent valoir la peine d'être regardés. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les doublages japonais sont juste parfaits.

Tu verras,certains boss piquent très forts. Un conseil,sauvegarde avant d'affronter Abyssion (quête des armes maudites) :d

Les énigmes font pas mal réfléchir dans certains donjons,je les ai trouvées très bien faites.

 

J'avoue,c'était abusé le zonage sur PS2. Je voulais importer Tales of Abyss version US mais zoné aussi :chaud

 

Xillia 2 est plus complet que le 1,et quel bonheur de pouvoir jouer Gaius !

 

J'ai aussi aimé Shugo Chara,qui est beaucoup plus sombre qu'il n'y paraît. Il y a quelques longueurs dans l'animé mais l'histoire est passionnante. La deuxième saison est en effet la plus marquante.

Petite scène-clé (attention énorme spoil) :

 

 

 

Pour moi,ils valent la peine d'être vus mais ce n'est qu'une liste parmi tant d'autres. Si tu aimes les animés où tu verses quelques larmes, Golden Time et Sora no Method que j'ai cités devraient te plaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue !! tu ne sera pas la seule bizarrerie de ce fofo tu t'en rendra vite compte ;) en tout cas à bientôt !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ...

grrr

encore quelqu'un de plus forte que moi sur Osu (bon y'a pas de mal en meme temps xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !! Bienvenue sur ce Forum !!

 

Tu te sentira à l'aise dans ce forum si tu te trouve bizarre (ça a été le cas pour moi)

Tu joue d'un instrument ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas seule à me parler toute seule Wouhouuuuuu ~

Bienvenue Dia dans le cercle très fermé des lama :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...