Aller au contenu

Watashi wa Lexie desu ~


Lexie
 Share

Messages recommandés

Hoy !

Bien le bonjour peuple d'internet.

 

Je suis Lexie et j'ai 17 ans.

Je passe mon bac cette année, après quoi je devrai virvre comme une personne "responsable"...

C'est encore trop tôt pour la petite sweet lolita que je suis. TT^TT

Je vais souvent en conventions ,dont la japan expo (et oui, même si c'est loin). Ainsi qu'au magnifique (mais petit) café manga de ma ville , j'y ai travaillé en tant que maid!

Je pense être assez dynamique, je souris tout le temps et je suis la pire madeleine du monde ~o~.

 

J'ai découvert ce forum en cherchant un site de rencontre pour otakus célibataires...

 

je rigole x) je voulais juste rencontrer des gens avec la même passion que moi ! avec lesquels je peux parler d'animes , de mangas et du Japon! c'est assez dur à trouver..

 

Mon premier contact avec la japanimation remonte à la 6ème. C'est ma cousine qui m'a fait découvrir cet univers. Maintenant elle n'y est plus interressée mais moi je ne jure que par ça !

 

En ce moment, je regarde Ore no imouto ga konnani kawaii wa ke ga nai. Je ne suis qu'au débuit mais je le conseille vivement! disons que c'est un anime haut en émotion, kuroko no basket (la saison 3 vient de sortir!!!), assassination classroom ( qui est vraiment très drôle) et yowamushi pedal! .. et je crois que c'est tout. Je compte bien en regarder d'autres mais je préfère terminer ceux que je regarde actuellement pour ne pas avoir une vingtaine sur le dos.

 

Je n'ai pas vraiment de manga préféré et il serait bien trop dur d'élire un seul anime en disant que c'est celui-là que j'aime le plus... le choix est impossible à faire... (hanasaku ihora,anohana, sukkitte ii na yo, kimi ni todoke, ToraDora, vampire knight, mais il n'y a pas que des shojo! Sword Art Online... j'aime beaucoup les animes de sports comme yowamushi pedal, Free!, Kuroko no basket) J'aime beaucoup Miyazaki, le studio ghible, Mamoru Hosoda.

Mon long métrage préféré est Brave story , vous DEVEZ le voir si vous ne l'avez pas vu ! l'histoire est extrèmement touchante (je mangerai la personne qui en dira du mal)

Mon jeu vidéo préféré est de loin Byonetta !!!

 

J'écoute beaucoup de J-pop grâce aux openings, le simple fait de les écouter me redonne le sourrir. :')

 

"Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?"

Serieusement ?? xD

 

"Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)?"

 

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en acheter .-. devrais-je ?

 

j'espère que cette brève présentation vous permettra de mieux me cerner ! -^^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenue ! \(°^°)/

 

En ce moment, je regarde Ore no imouto ga konnani kawaii wa ke ga nai. Je ne suis qu'au débuit mais je le conseille vivement!

 

Je pense que tout le monde l'a vu ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenue ! \(°^°)/

 

 

 

Je pense que tout le monde l'a vu ^^'

 

merci beaucoup ! c'est fort possible :') mais peut être y a-t-il des personnes dans le même cas que moi :'D. Il y a fort longtemps, j'avais commencé l'anime quand il fut soudain licencié :' D impossible de le retrouvé.. et je viens de remettre la main desssus :')

 

bienvenue parmi nous :__yes__:

 

merci beaucoup :d je compte faire de mon mieux pour m'intégrer au maximum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! ♥

J'ai jamais eu l'occasion de parler à une Sweet Lolita, j'irai certainement te taper la cosette durant une convention. 8)

Tu n'aurais pas un personnage culte, qui est pour toi la base ? ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

 

Je cerne une maid qui n'est pas loin de chez Kentou, si tu vois un stalker dans le rétroviseur, tu n'auras pas à chercher très loin. :mwhaha:

 

Je ne connais pas "Serieusement" en idéal otaku. C'est quel anime ? :hum:

 

Sinon évite le rose pour écrire c'est assez horrible à lire. x_x

 

Amuse-toi bien sur OA. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

 

Je cerne une maid qui n'est pas loin de chez Kentou, si tu vois un stalker dans le rétroviseur, tu n'auras pas à chercher très loin. :mwhaha:

 

Je ne connais pas "Serieusement" en idéal otaku. C'est quel anime ? :hum:

 

Sinon évite le rose pour écrire c'est assez horrible à lire. x_x

 

Amuse-toi bien sur OA. o/

 

merchi bien !

j'ai pas fait exprès! désolé ><

 

c'est sympa ^^ je n'y manquerai pas !

 

Bienvenue ! ♥

J'ai jamais eu l'occasion de parler à une Sweet Lolita, j'irai certainement te taper la cosette durant une convention. 8)

Tu n'aurais pas un personnage culte, qui est pour toi la base ? ~

 

arigato -^^- ♥

alors , qu'as-tu pensé ? :3

je ne sais pas trop ^^' c'est qui pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lexy' ▬ Par rapport aux Sweet Lolita en général ? Juste que quand je les vois, j'ai envie de leur faire tout pleins de calinous tellements elles sont ravissantes. ♥

 

Un personnage culte pour moi...

Je vais éviter de répondre Konata, car elle arrive première dans plusieurs de mes classements, alors je dirai Tokisaki Kurumi de Date A Live. Elle est timbrée, mais je l'adore ! ~ (de toute façon j'ai toujours un truc avec les personnages relativement psychopathes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lexy' ▬ Par rapport aux Sweet Lolita en général ? Juste que quand je les vois, j'ai envie de leur faire tout pleins de calinous tellements elle sont ravissantes. ♥

 

Un personnage culte pour moi...

Je vais éviter de répondre Konata, car elle arrive première dans plusieurs de mes classements, alors je dirai Tokisaki Kurumu de Date A Live. Elle est timbrée, mais je l'adore ! ~ (de toute façon j'ai toujours un truc avec les personnages relativement psychopathes)

 

huhu! en tant que lolita , je me sens flattée ♥ -^^- Je te remercie au nom de toutes les lolitas du monde U.U

 

je ne connais pas mais je suis sûre que ça me plairait , j'apprécie aussi les personnages psychopathes ou juste completement tarés x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien sur le forum. par contre évite les couleur trop clair sur le forum, c'est pas super visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien sur le forum. par contre évite les couleur trop clair sur le forum, c'est pas super visible

merci beaucoup !

 

pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :3

 

J'ai découvert ce forum en cherchant un site de rencontre pour otakus célibataires...

 

Ah bah , un otaku c'est forcément célibataire lel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :3

 

 

 

Ah bah , un otaku c'est forcément célibataire lel.

 

merci !

que c'est pessimiste x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Toaru Hikuushi e no Koiuta, Kamisama no Inai Nichiyoubi, Onii-chan dakedo Ai sae Areba Kankeinai yo ne, Dragon Crisis, Mashiro-iro Symphony, Kanon 2006, Nogizaka Haruka no Himitsu, Yozakura Quartet, Ushinawareta Mirai o Motomete, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Toaru Hikuushi e no Koiuta, Kamisama no Inai Nichiyoubi, Onii-chan dakedo Ai sae Areba Kankeinai yo ne, Dragon Crisis, Mashiro-iro Symphony, Kanon 2006, Nogizaka Haruka no Himitsu, Yozakura Quartet, Ushinawareta Mirai o Motomete, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi ?

 

merci !

 

j'ai seulement vu lernier que tu viens de citer ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUEUH !

 

Well, les lolitas c'est le bien.

 

Ca m'étonne même que Gengent s'intéresse à toi, d'habitude il va cherche dans une catégorie d'âge plus... Inférieure.

 

Tu me trouveras essentiellement sur la SB. Si j'y suis pas, c'est que soit je suis en cours, soit je dors, soit je mange.

 

J'ai une question un peu psychologique.. Si tu devais décrire ta vie en UN et UN SEUL mot. Lequel serait-ce ?

 

On se recroisera, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi concitoyenne nantaise !

 

N'écoutes pas Shaftounet, je ne suis pas dangereux :sage:

 

Méfie toi d'agent par contre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

 

t'aimes les ours ? :sage:

 

merci !

euh... si on part du principe que j'aime bien bouba, et que bouba est un ours, oui !

mais c'est super chelou d'aborder les gens avec cette question x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est super important de savoir ça vu que si t'aimes les ours c'est que tu m'aimes aussi :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUEUH !

 

Well, les lolitas c'est le bien.

 

Ca m'étonne même que Gengent s'intéresse à toi, d'habitude il va cherche dans une catégorie d'âge plus... Inférieure.

 

Tu me trouveras essentiellement sur la SB. Si j'y suis pas, c'est que soit je suis en cours, soit je dors, soit je mange.

 

J'ai une question un peu psychologique.. Si tu devais décrire ta vie en UN et UN SEUL mot. Lequel serait-ce ?

 

On se recroisera, je pense.

 

"les lolitas c'est le bien."

why !? :')

 

suis-je sensée me méfier de ce personnage ? O.o

 

ok ^^

 

..."masque" et toi ?

 

ça fait vachement réplique de film cette dernière phrase. et j'aime bien sortir des répliques de film.

 

mais c'est super important de savoir ça vu que si t'aimes les ours c'est que tu m'aimes aussi :inlove:

 

C'est quoi cette logique ? xD

 

Bienvenue à toi concitoyenne nantaise !

 

N'écoutes pas Shaftounet, je ne suis pas dangereux :sage:

 

Méfie toi d'agent par contre :P

 

merci bien !

 

pourquoi donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien !

 

pourquoi donc ?

 

Je crois que tu vois pourquoi. Un ours psychopathe c'est toujours dangereux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...