Aller au contenu

Seiya Tôdôin débarque sur J-one


Saekun
 Share

Messages recommandés

150131070346845123.jpg

 

Je sais que tout le monde ne capte pas J-one vu que c’est une chaine payante, mais si jamais vous l’avez et que vous êtes passé à coté de l’info sachez que J-one diffuse en vosfr le drama Seiya Tôdôin tous les week-ends.

 

Diffusion :

samedi à 13h55 et 20h35

dimanche 13h55 et 20h35

 

 

Nombre d’épisode :

9

 

Synopsis : Adapté du manga éponyme de Shuya Uchino et Kanta Mogia.

 

Il a beau y réfléchir, Tôdôin Seiya n'arrive toujours pas à voir pourquoi il n'a jamais eu une copine dans sa vie pendant 16 ans. Physiquement séduisant, naturellement intelligent, athlétique, et en plus de cela, il est d'une famille riche et politiquement importante...!

Serait-ce qu'il ne fait pas assez d'effort ? Eh bien non ! Malgré toute sa bonne volonté, toutes les filles à qu'il demande de sortir avec lui le rejettent cruellement.

Seiya se fixe donc pour objectif d'obtenir une copine avant la fin de son année au lycée !

Même s'il doit avoir le cœur brisé d'être rejeté de nombreuses fois sans savoir pourquoi... Les râteaux ne l'empêchent jamais d'essayer à nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

 

Ça à l'air drôle , dommage j'n'ai pas accès à cette chaîne ... >n<"

Est-ce que quelqu'un l'a vu ? Si oui, c'est bien ?

 

Merci d'avance et bonne après-midi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le regarde le dimanche soir, ce n’est pas prise de tête et par moment assez drôle. Pour peu qu’on soit habité au style J-drama et au jeu particulier des acteurs ça se regarde tout seul.:)

 

Après ce n’est pas le drama du siècle non plus xd Il me donne l’impression d’un guide du genre « les erreurs à ne pas commettre quand tu veux séduire une fille » avec une situation différente à chaque épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça a l'air vraiment cool ! =)

je vais me débrouiller pour pouvoir le regarder ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...