Aller au contenu

Votre avis sur mes AMV svp :3


willystorm77
 Share

Messages recommandés

Votre avis me serais utile pour avancez et faire peu etre mieux ^^ donc merci d'avence :3

 

je mes seulement le lien de la chaine parce que sinon je vais partir en vrille avec tout les lien xD ^^ Ma chaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est bien. Je ne suis pas expert en AMV mais tu as de bonnes bases. J'entends par là que les choix de musique sont assez pertinents. Et les scènes choisies collent bien avec la musique.

 

J'aime moins en revanche l'AMV de Toaru Kagaku no Railgun car je trouve que la musique ne comporte pas assez de variations et qu'au-delà elle n'est pas en accord avec l'ambiance de l'animé.

 

Et sinon ton AMV de Shigatsu est censuré. Youtube franchement, c'est un service à boycotter quoi. Ensuite s'améliorer c'est pas évident, il faudrait inclure plus d'effets et bidouiller mais le problème c'est que si c'est mal fait, le rendu est horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de donnez ton avis ^^

 

je prend note de ce que tu ma dit pour mon prochain AMV qui et en cour de réalisation.

 

PS1 la video sur Shigatsu ces juste une partie de osu ^^ donc pas bien grave lol

 

PS2 je pence que le prochain sera mieux vu que j'ai une bien meilleur maîtrise de after eferct en plus de sony vegas, j'ai toujours combiner les 2 mais je me servais plus de vegas que de after que je maîtriser beaucoup moins bien

 

PS3 bon il sera peu etre mauvais je sais pas lol; mais en tout cas il aura de bien meilleur effet que les autre et plus aussi je pence ^^

 

PS4 euh nan en faite, je vais pas faire toute les console sony ^^ :porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Zade 
×
×
  • Créer...