Aller au contenu

No leeching here


TechnoWolf
 Share

Messages recommandés

Bonjour (ou bonsoir)

 

ou bonjour... ou bonsoir...

 

Je suis TechnoWolf. Vous m'avez certainement déjà vu dans des tas d'endroits comme Internet et....... Internet.

 

Que dire de moi ...? Hmm... sous forme de caractéristique ça ira :

 

 

 

Nom : x******xx**x*x**** ... TechnoWolf, ce sera très bien.

 

Âge : ........... Physique ou mental ? de plus la donnée change tellement souvent (si si, même mentalement)

 

Ce que tu fais : je suis actuellement en train d'écrire ma présentation sur un forum. Étonnant, non ?

 

Nan je veux dire, sinon. Tes hobbies, tout ça : Jeux Vidéos, Films, Musique, Livres (certains livres à vrai dire), Informatique (notamment la partie réseau & configuration), Comics, Jeux de Plateau (pas fortiche dans ce domaine)

 

Wowowowoh, attends, pourquoi y'a pas "animé" dans ta liste ? tu viens faire quoi ici ? : je viens dl, nan sérieusement, je viens ici réapprendre, redécouvrir les animés que j'ai délaissé depuis près de... *regarde sa montre qu'il n'a pas* .... Oh mon Dieu, 7 ans déjà ...? uh !

 

Ouaip, j'ai vu un Internet un peu plus full niveau site d'anime fan sub, je dois dire qu'un peu de nostalgie m'a envahi.

 

Donc voila.

 

Présentation originale (j'en suis sûr... mais si, ne niez pas, sacripants que vous êtes) mais je pense suffisante pour voir que je ne suis pas un leecher de bas étage (juste un leecher de haut étage :d). Anyway, s'il y a une question, un doute, une énigme que vous vous posez, vous pouvez me la poser sans crainte ( "... ou il sera banni !!! dans la fosse commune !!!" => le premier qui trouve la référence gagne un cookie) et j'y répondrai (sauf si c'est une question piège, auquel cas je saute par la fenêtre la plus proche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tagazok à toi mon frère !

J'espère que tu t'plairas ici.

Je squatte rarement sur le fofo en lui même, tu me trouveras principalement sur la SB, en train de redécorer les murs de ma cervelle, ou de me plaindre de mon ventre vide.

 

IT'S QUESTION TIME :

"Musique" c'bien vague. T'écoutes quoi en particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien de votre accueil.

 

"T'écoutes quoi en particulier ?"

 

=> Partout où il y a du talent, le TechnoWolf tend une oreille attentive. Voyons ma liste... y'a même encore des musiques d'animés, ça date du lycée tout ça :

 

==> Animé : Aaah Yoko Kano reste quelqu'un de talentueux... Ootake Kaoruko aussi est là, tiens. Mizoguchi Hajime (la BO de Jin Roh)

 

==> Un peu de musique classique aussi, parfois ? Debussy, Chopin, Bach, entre autres...

 

==> Il y a de l'électro aussi : Juno Reactor (Matrix...?); Hadouken (des gens que j'ai trouvé sur YouTube ça)

 

==> Puisque j'en suis sur les gens trouvés sur Internénet : Miracle of Sound est un génie ; Veela a une très jolie voix ; et Plasterbrain fait des trucs sympa aussi

 

==> Oh j'ai même un dossier Rap pour Nujabes, et les ERB

 

==> Ok, on rentre dans le genre avec lequel j'ai tout commencé : le Metal : Metallica, Fear Factory, Megadeth, Iced Earth, Symphony X........ Stabbing Westward ? mon adolescence probablement..... Sonata Artica ?! oh... ma période lycée, ça.

 

==> plein d'OST de jeux... vraiment ... plein : les Castlevania, les Final Fantasy, les Megaman, les Chronos, les Street Fighters, les Metroid, les Sonic, les Seiken Densetsu, Metal Gear Rising, Starcraft, Phantasy Star, Ducktales (Jake Kaufman est un génie)

 

 

... Je vous ai dis que j'étais un game enthusiast...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En jeux vidéos,aimes-tu les jrpg ? (Tales of, Star Ocean, FF...)

Tu es plutôt pour les personnages tsundere ou kuudere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la meute OA Wolfie :hello:

N'hésite pas à demander si tu veux des recommandations d'animes et à bientôt sur le forum & la shoutbox. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kirito >

 

Tales of j'ai jamais joué, et je compte m'y mettre un jour mais j'ai déjà une pile de jeux physique & démat' qui m'attend.

 

 

"Tsundere ou Kuudere ? " => késako ?

 

 

Shaft >

 

Thanks =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8798.jpg

 

Tsundere :

La tsundere arbore un caractère distant, hautain, voire violent; mais se révèle être une personne affectueuse, parfois vulnérable, et qui se préoccupe des autres.

Le terme vient de 2 mots: tsuntsun, qui signifie "distant, morose"; et deredere, qui signifie "amoureux, ramolli". Le personnage alterne donc entre ses côtés tsuntsun et deredere, surtout lorsqu'elle se trouve en face de celui qu'elle aime, ce qui la trouble.

 

Kuudere :

La kuudere - ou coodere - est elle aussi calme, silencieuse et n'affiche pas ses émotions, et peut sembler hautaine. Mais quand on la connait mieux, elle est amicale et chaleureuse. Elle est "cool" et plus sociale que la dandere.

Le terme vient de cool, en anglais, et de deredere, signifiant "amoureux, ramolli".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... mais c'est pareil alors : elle a l'air calme, distante mais elle est sympa au fond.

 

Je reconnais la fille de FullMetal Jacket pour Tsundere donc je dirai que je suis plutôt pour... hmm... Kundere...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou il sera banni !!! dans la fosse commune !!!

 

OUI SEIGNEUR DES CLEFS (j'étais toujours la victime, étant toujours le plus jeune de mes soeurs et frère, c'était encore les cassettes à l'époque :kappa: ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA, en espérant que tu te plaira ici. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, et tant que j'y suis, si vous avez des animés qui proposent des beaux combats qui claquent bien avec de la bonne anim' (et le moins de flashback possible) je suis preneur.

 

 

Oh, et aussi : UN COOKIE POUR ACHILLE ! D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tagazok, youkouso, kumtrayaaa! Je n'aurai qu'une question : comment t'arrives à compter les années sur le cadran d'une montre (surtout quand t'en as pas)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Hum j'ai bien des animés avec des combats magnifiques mais il y a aussi plein de flash back !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des noms d'animés avec des combats sympas mais il faut apprécier tout le reste à côté (romance,school life...) sinon tu vas vite décrocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites toujours, je vais pas faire la fine bouche vuq ue je compte redécouvrir les animes

 

 

Duet > La puissance de la fonk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, et tant que j'y suis, si vous avez des animés qui proposent des beaux combats qui claquent bien avec de la bonne anim' (et le moins de flashback possible) je suis preneur.

Akame ga kill!, Black Lagoon, Jormungand, Requiem for the phantom, Darker than black, Code Geass, Chrome Shelled Regios, Claymore, les Full Metal Alchemist, Durarara, Sword Art Online par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duet > La puissance de la fonk.

OH OUI BONNE RÉPONSE!!! sinon pour les anime avec des combats et tout le tralalum, je dirais Nobunaga The Fool, Garo Nonoo no Kokuin, Blassreiter (tout ça c'est du récent, avec du cel-shading qui claque), en films va jeter un oeil aux Appleseed 1 et 2 (bon ok le 2 sers pas à grand chose mais qu'est-ce qu'il est beau...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi ! ^^ *j'ai perdu toute inspiration pour un petit message de bienvenue .... faisons court et bref alors*

à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...