Aller au contenu

Oeuvres 3D


Dimensio
 Share

Messages recommandés

C'est tout bonnement génial!!! J'ai vraiment aimé! Surtout le paysage verdâtre avec les nuages...c'était vraiment reposant à voir...Tu y rajoute "Beethoven" comme titre et tu peux en faire la couverture d'un album de musique classique XD !!! Si, si, c'est vraiment doux et reposant...j'étais subjuguée par ta création...

 

Ah ouaaai!!!!! Il est trop sympa le petit fantôme ^^ Je le kiffe vraiment ^^

 

OMG, c'est vraiment précis tout ça...déjà que je trouvais le menu de PS4 (pas la console) assez compliqué et les étapes de la colo vraiment barbantes : calque 1, calque 2, nouveau calque...PFFFFFFFF!!! Mais alors là, c'est encore plus compliqué et plus précis... En tout cas, faut vraiment être un passionné pour avoir la patience de faire la 3D. Moi j'aimerai bien m'y mettre...mais j'ai déjà beauuuuuuuucoup de projets en cours : finir ma Fiction et la poster sur Skyrock, finir mes 6 autres écrits, mettre en couleurs la trentaine ou quarantaine de dessins depuis 2013, entretenir mon compte DA, entretenir MES comptes Skyrock et écrire les fiches animes/mangas, installer ma tablette graph. Wacom et l'utiliser quand même, mais en plus, gérer mes études...ah oui, et poster mes dessins sur OA...ToT

 

Donc, la 3D peut attendre un peu XDDDDD

 

Sinon bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

 

Oui le paysage c'est une de mes rares oeuvres "réalistes", là j'essaie de me trouver un style mais ça demande une bonne maîtrise de la modélisation et du texturage ^^

 

Haha je comprends, bon courage pour tout faire ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

 

Oui le paysage c'est une de mes rares oeuvres "réalistes", là j'essaie de me trouver un style mais ça demande une bonne maîtrise de la modélisation et du texturage ^^

 

Haha je comprends, bon courage pour tout faire ! :d

 

Mais de rien!

 

T'en fais pas, tu y arriveras à force de t'entrainer, j'ai confiance en toi!!! Fonce!!!!

 

Merci à toi aussi! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans la modélisation complète d'un personnage (humain je veux dire :P), une première pour moi mais il faut bien tenter un jour xD

Je vais partir sur un personnage féminin assez réaliste à priori puis quand je serai suffisamment à l'aise j’essaierai de faire des personnage de type animes, qui ont pas mal de spécificités.

J'ai d'abord établi une forme de base pour le corps, que j'ai ensuite affinée et améliorée :

4716862016030921h0255.png

 

3405242016031018h4343.png

 

Voilà donc ma forme de base, je lui apporterai ensuite des modifications, lui ajouterai plus de détails et la construirai petit à petit ^^

Toute critique sera la bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La silhouette semble correcte. Bonne chance et ne détruis pas trop son humanité en sabotant le visage. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Oui cette partie là me fait vraiment peur xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que gars ça m'embête de bosser sur des models féminins sans rien xD

Je lui ai donc mis le minimum vital, pas détaillé du tout, si quelqu'un a des suggestions de tenues elles sont les bienvenues, je ne les ferai qu'après avoir fait les mains et la tête par contre ^^

 

5845232016031100h4232.png

 

8050152016031100h4248.png

 

Pour les couleurs j'ai juste un peu grisé rendre les vêtements visibles :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une culotte shimapan Dim cette question, un peu de décence que diable. :brille

 

Pour la tenue je te propose Megumi de Saekano, je la gardais sous le bras pour un avatar :

 

1b6gBbT.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tenue simple : jean T-shirt, ça fait le taf et pas besoin de trop détailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout :c *attend de voir le rendu avec la tête et les mains* ça promet en tout cas ! Pourrais-tu nous montrer ce que ça donne de profil s'il te plait ? :3

Le tenue de Shaft est cute à souhait! Bon courage si tu décides de la réaliser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riri et shaft : Je note vos suggestions ^^

Lexie : Ca risque de plus ressembler à grand chose avec justement xD Voilà une vue de profil ^^

7773772016031118h1253.png

 

Un rendu rapide sans texture et avec éclairage basique donne ça pour l'instant :

210129rendu.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle Lara Croft avait des habits moulants : juste appliquer une texture sur le corps plutôt que des vêtements o/

 

C'est super réussi, faudra que tu me montres comment faire un jour '<'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan service et facilité, rien ne va pour arranger le truc en fait xD

Merci ^^ *profite des compliments avant la réalisation de la tête* et yup, np ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce visage m'aura bien pris la tête (hahahaha !), je peaufinerai demain ou dans la semaine mais ça commence à prendre forme :)

Il me manque le nez, les yeux et les oreilles puis je ferai quelques retouches par ci par là ^^

Quelques screens :

 

Edit mode

 

9365512016031221h4244.png

1458122016031221h4233.png

 

 

Object mode

 

7766072016031221h4453.png

2846952016031221h4321.png

5615542016031221h4259.png

 

 

Vue d'ensemble

 

9674222016031221h4152.png

5453832016031221h4119.png

 

 

Après ce sera au tour des mains puis des vêtements et des accessoires, je lui ferai ensuite des cheveux :d

Si vous avez des idées de coupe je prends aussi ^^(coupes courtes ou mi longues si possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton visage est moins pire que ce que je craignais, c'est même plutôt bon. Tu ne fais pas encore les narines ?

 

Bonne chance pour les finitions des mains & cie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympas le visage, pour la coupe, je te dirait bien queue de cheval courte ou simple chignon (plus simple à modéliser). Sinon pour faire dans l'original, c'est rare de voir des filles avec des tresses ou des dreads dans les anim ou les films d'animation. Sinon une classique coupe à la Hideyoshi de baka to test devrais pas être trop dure à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shaft : C'est prévu, juste que j'hésitais encore pour la façon de m'y prendre donc je les ferai la prochaine fois, j'ai laissé du vide pour la finition du nez ^^

Merci !

 

Riri : Merci bien ! Pourquoi pas pour la queue de cheval, je verrai si j'y arrive :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique effectivement '<'

T'as un bon sens des proportions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu as bien pris le temps avec mes dessins je vais faire de même avec ton boulot x)

ça rend bien !! mais les chevilles me semblent trop épaisses. ^^'

pour ce qui est du visage, on sent clairement l'amélioration comparé le précédent O.O

Néanmoins quelques "défauts" persistent.

 

Le nez m'a l'air bien bas (il doit se trouver à mi chemin entre les yeux et le menton /o/ ) et ton visage est assez rentré vers l’intérieur.

après je dis ça, mais j'aimerais bien que tu mettes un profil sans cadrage spécifique (contrairement à celui que tu as mis ^^) s'il te plait! c'est peut être l'angle qui me fait voir des choses x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca roule pour les chevilles, j'avais prévu une retouche au niveau des bottes que j'avais faites très rapidement ^^

Merci ! J'ai utilisé une autre technique plus longue mais qui semble marcher bien mieux pour des persos plus réalistes. Ca marche, je ferai des retouches en finissant le visage, merci pour le retour :)

 

Tu entends quoi par "profil sans cadrage spécifique" ? :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on le voit en contre plongée ton visage de profil ^^' du coup j'ai du mal à savoir si c'est une question de cadrage ou si il y a vraiment des éléments qui me gênent.(je ne veux pas affirmer qu'il y a un problème si ce n'est qu'une illusion!) peut-être n'est-ce qu'une impression :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vois, je te poste ça du coup ^^

7327802016031317h0312.png

Faut vraiment que je lui fasse des narines et des oreilles la pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'espèce de gemme sur le côté du sourcil fait très proéminente. On a l'impression de voir une pierre précieuse collée au crane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...