Aller au contenu

[chaineTV] NAAG by Yamishana


Yamishana
 Share

Messages recommandés

Bonjour et bienvenu sur ce post !! (Oh ça manque d'épiceness )

 

Je suis Yamishana et si vous ne me connaissait pas et bien vous avez raté une partie de votre vie :sarcasme: !

 

Mais ne vous inquiétez pas Les autres parties peuvent être sauvé en regardant mes vidéos !!!

 

Le but :

 

Pour moi est de m’améliorer niveau Podcast, narration, montage mais aussi m'amuser !!

 

Pour vous du plaisir !! ( gratuit ) Ainsi que les news que j'essaierai de faire au max pour créer une vraie continuité !!

 

Vous pouvez aimé ou ne pas aimé et surtout commenter pour vous faire entendre et permettre de m'améliorer pour votre plus grand plaisir mesdemoiselles

 

Mon cousin fait aussi des vidéos avec un de ses amies sur l'actualité des jeux vidéos !

 

Voici donc la chaîne :

 

https://www.youtube.com/channel/UCWzeyy6Kq0o_XVb-gpnj23Q

 

 

En ce moment je travail sur un projet un peu plus grand donc pour couvrir le manque de contenu sur le jap je fait quelque let's play tel que Hyperdimension neptunia ou encore dying light coop !

 

Si vous aimez voir d'autres jeux ou tout simplement vouloir m'entendre déblatéré masse débilité bien plus grosse que ma mon propre corps alors je vous donnes aussi le twitch :

 

http://www.twitch.tv/naagtvpv

 

 

Voilà hésitez pas à commenter sur les vidéos ou sur ce post je prendrais en compte tout les opinions !!

 

 

 

Il ya bien sur aussi Mes chroniques que je donne si dessous :

 

Les chroniques de Yamishana EP1 : "absolute duo"

 

 

 

Les chroniques de Yamishana EP2 : "ansatsu kyoushitsu" ou "assassination classroom"

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    FDx  Zade 
×
×
  • Créer...