Aller au contenu

ma presentation ^_^


kirino-wonderland
 Share

Messages recommandés

Coucou moi c’est kirino-wonderland de mon vrai nom Laura !

j’ai 16 ans

je suis lycéenne

je suis plutôt sympas et aime se faire des ami(e) !!!

mon défaut : je suis trop gentils avec les gens ^_^

j’ai découvert OA grâce a un membre de ma famille et je me suis inscrite pour me faire pleins d’ami(e) Otaku ! qui aime parler des même choses que moi

j’ai choisi ce pseudo car kirino est une otaku mais elle veut pas se l’avouée ^^et ce manga je l’adore (ore no imoto ga konna ni kawaii wake ga nai) et wonderland car deadman wonderland est mon manga préféré ! c’est merveilleux

mon avatar vient de kirino dans ore no imoto

j’adore la japan expo !

je lit que des truc gore du genre king’s game gantz deadman wonderland doubt dusk maiden of amnesia magical girls of the end … les animes c’est plus conan bakuman 100% ichigo one piece dears ore no imoto etc…

j’adore les jeux mario *_* le probleme c’est que je les fini trop vite ( sous 3 jours)du coup j’en achète plus T__T

la musique que j’écoute c’est du genre wagakkiband , kiari , little apple de miku , dempagumi et les opening de snk , one piece…

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu : king’s game puis king’s game extrem et les origin ;) ce manga est juste MAGNIFIQUE :inlove2:

Sinon j’adore tout les truc kawaii <3 tellement mignon ^_^ voili voilouu :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kirino :coucou

Beau grand écart entre Shiro et Kirino quand même.^^

Je te souhaite de passer de bons moments ici. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kirino :coucou

Beau grand écart entre Shiro et Kirino quand même.^^

Je te souhaite de passer de bons moments ici. :hai

 

ouâis *0* mais les 2 sont super donc je me suis dit pourquoi pas les assemblés :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Je comprends totalement ton attrait pour les mario, je suis comme toi ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Shingetsutan Tsukihime, Yozakura Quartet, Akuma no Riddle, Sakurasou no Pet na Kanojo, Outbreak Company, Nogizaka Haruka no Himitsu, Da Capo, Nagi no Asukara, Shinrei Tantei Yakumo, Kokoro Connect ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ^^

 

j'adora dans ta description je voit : "j'adore king's game" et juste en dessous "j'adore les truc kawai" xD

contraste de ouf , OKLM >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ^^

 

j'adora dans ta description je voit : "j'adore king's game" et juste en dessous "j'adore les truc kawai" xD

contraste de ouf , OKLM >.<

 

coucou ^^ , ouii c'est très contraster ;) mais les 2 sont hyper bien :sosweet: OKLM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...