Aller au contenu

"Cachalot..". Vegeta.


Chrisasia
 Share

Messages recommandés

Yoh les Otakus !

 

Je me présente, je m'appelle Chris' (je vous laisse deviner la suite), j'ai 20 ans, je suis célibataire et libre comme l'air !

Pour être plus sérieux, actuellement je ne fais rien de spécial. J'ai arrêté mes études en début d'année car au final ça ne me plaisait pas, et pour l'instant je ne fais rien. Je suis en recherche d'emploi CDD ou même CDI car j'ai besoin d'€. J'ai besoin d'économiser pour mon futur voyage au Japon (Janvier 2016) !

 

Ce que l'on retient le plus facilement de moi c'est sûrement ma gentillesse. En effet je suis trop gentil et ça a tendance à m'apporter des ennuis.

Mon plus gros défaut.. Je pense que c'est ma timidé IRL. Je suis assez timide, certes, moins qu'avant, mais je le suis toujours un peu et ça m'énerve à vrai dire.

 

J'ai découvert OA sur Google. Après avoir mangé je me suis dis "Tiens, et si je cherchais un forum d'otakus" et paf, je vous ai trouvé !

Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est sûrement le fait que vous ayez tous la même passion que moi, c.à.d, les mangas/animes et tout ce qui est lié de près ou de loin au Japon.

 

Mon pseudo ? Tout simplement parce que je m'appelle Chris(quelque chose) et que je suis asiatique.

Je ne sais pas si mon avatar se voit (je n'ai pas fait le test) mais il s'agit d'un avatar trouvé sur Google Image, et il représente un "Anonymous".

 

Oula.. Mon premier contact remonte à très très loin. En CM1/CM2 j'avais lu mon tout premier manga qu'est Love Hina. Et même avant je regardais des animes à la TV. Donc ça remonte à assez loin dans mon enfance oui.

 

En ce moment, je suis plus animes que mangas. Je regarde un peu de tout, comme toujours je suis l'avancement de One Piece que j'adore. J'ai aussi commencé à regarder Death Parade, un bon anime. Après je dois l'avouer, je suis plus à fond dans les jeux que dans les animes ces derniers temps.

 

Mon manga/anime préféré de tous les temps c'est Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai (Next). Je l'adore cet anime qui m'a bien fait tripper. Et en jeux-vidéo, l'indétrônable "The Last Of Us". Un Gameplay sympa', une histoire MA-GNI-FIQUE avec de la tristesse, de l'action.. 'fin la totale quoi, ce jeu m'a juste changé. Peu importe les jeux qui vont sortir, celui-ci restera gravé dans mon coeur.

 

Un personnage ?.. Hum.. Franchement je ne sais pas. Je vous laisserai choisir un personnage à ma place !

 

Mon idéal féminin ? Il faut que j'associe mes goûts à un personnage d'un anime ? Je dirais que Sena Kashiwazaki est une bonne base. Non pas ses Boobs car je m'en fiche, mais au niveau du caractère, si vous connaissez. Après si la question n'était pas ça.. Je pourrai toujours me rattraper.

 

Ma première convention fût celle de l'année dernière à la Japan Touch (Lyon). J'ai bien aimé, même si j'entendais des gens dire que c'était petit comparé à la J-E.

 

J'écoute de tout, sauf du RAP FR.

 

Hum.. Sûrement un manga que cette personne pourrait aimer, je me fierais à ses goûts à elle plutôt qu'aux miens.

 

Moi mes affaires cochonnes c'est tout sur le pc, caché dans des dossiers. Mwéhéhé.

 

Le site est très bien comme ça ! Même si la couleur de base est plutôt froide. J'aurais plus vu du "rose" (fleurs de cerisier) ou du orange, une couleur chaude quoi. ^^

 

Voilà pour moi !

Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à poser des questions ou autres. Peace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

C'est quoi les études que tu as arrêtées par curiosité ?

Tu as déjà pris tes billets d'avion pour le Japon ? Tu y vas tout seul ?

J'ai beaucoup aimé les Boku wa tomodachi aussi. :hai

Sena au niveau du caractère... :mef:

 

Le rose je n'ai rien contre mais cela fait très féminin sur un site.

 

Bon séjour sur le forum. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un BTS MUC (Management des Unités Commerciales), ce n'était pas ce que j'espérais. ^^

 

Pas encore, j'y vais avec des potes, du coup j'attend qu'un d'entre-eux (le plus connaisseur quoi) donne le feu vert pour acheter les billets !

 

Sena est le genre de fille que j'aimerais voir dans la vraie vie !

 

Couleur rose pour inciter encore plus de filles, donc. ^^ *okokjesors*

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum Christine (faut pas me laisser deviner des trucs :mwhaha: )

 

j'espère que tu te plairas bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Seitokai no Ichizon, Grisaia no Kajitsu, Another, Oretachi ni Tsubasa wa Nai, Mashiro-iro Symphony, Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru, Toaru Hikuushi e no Koiuta, Yumekui Merry, Baka to Test to Shoukanjuu, Tokyo ESP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vous remercie tous ! Et je m'excuse pour cette réponse tardive, mais ma connexion internet avait lâchée.. Et bien entendu, SFR a vraiment prit tout son temps avant de bouger le petit doigt pour nous aider.

 

Alors, pour te répondre Kirito je n'ai vu que :

 

Baka to Test to Shoukanjuu

Another

 

Sur les animes que tu as cité. Je suis le type de personne à avoir des goûts assez stricts envers les animes que je regarde.. ^^

 

LauraDorva, pour te répondre, oui je joue à pas mal de jeux pc, mais je suis bien plus (+) MMORPG que jeux pc à proprement parlé. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...