Aller au contenu

[Licence] Under the blue sky chez Taifu


Saekun
 Share

Messages recommandés

150226085256780726.jpg

 

Les éditions Taifu viennent d’annoncer la licence d’Under the blue sky d’Aki Aoi. La sortie est prévue pour le 26 mars 2015.

 

Titre vo : Kimini yoseru blue

Genre : shonen-ai

Un titre que je vais acheter dès sa sortie étant donné q’Aki Aoi fait partie des rares mangakas boy’s love qui sortent de l’ordinaire. Ces œuvres sont très poétiques tant les graphismes que les histoires.

 

Si vous voulez en savoir un peu plus je vous laisse avec la fiche que j’avais faite pour Tsumasaki ni Kourozu que je vous conseil de découvrir au plus vite !:)

 

mini_15022608530095178.jpg

 

Publié en 2014 par Enterbrain, Under the blue sky est le dernier titre yaoi sur lequel la mangaka a eu l’occasion de travailler.

Malgré sa jeune carrière, Aki Aoi a déjà vu 9 de ses œuvres être publiées au Japon, un succès qu’elle doit en partie à ses histoires toujours très délicates auxquelles elle aime apporter une légère touche de fantasy.

Ainsi, grâce à la douceur de ses scénarios, mais également à son style graphique très fin et épuré, Aki Aoi fait voyager ses lecteurs en les transposant aux côté de ses protagonistes.

Dans Under the blue sky, l’auteure nous emmène donc sur une petite île du sud du Japon, pour vivre une histoire d’amour aussi légère qu’un nuage flottant dans le ciel bleu.

 

Résumé :

 

Kôhei Takagi est un jeune lycéen de Tokyo qui arrive sur une petite île, où il va rapidement se lier d’amitié avec un de ses camarades de classe, Yûta Hoshino. Peu à peu, entre ciel bleu et chant des cigales, leur relation va s’approfondir…

Découvrez aussi trois autres histoires d’amour tout aussi délicates…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...