Aller au contenu

Présentation ( tout simplement )


Haruto_Kirishima
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour à toutes et à tous ! Ce forum ayant l'air bien sympa j'aimerais beaucoup pouvoir m'y joindre et intégrer cette sympathique communauté, c'est pourquoi je vais sans plus tarder me présenter :yatta ( vous m'excuserez pour le titre qui est... original :angou )

 

 

Présentation ( niveau d'originalité : 9999 )

 

 

Donc, je me nomme Alessandro, j'ai 16 ans et j'habite dans la région de Mons, en Belgique :__yes__: . Je suis actuellement un simple étudiant comme tant d'autres, je suis assez drôle, sympathique et mature pour mon âge ( mes chevilles vont très bien, merci :sosweet: ). Bon j'ai aussi des défauts hein :anoo ... Je suis le roi des radins, je déteste dépenser mon argent, et je suis aussi un assez gros fainéant je dois bien avouer T__T .

 

J'ai découvert Otaku-attitude tout simplement en tapant " communauté otaku " sur Google :mejiko: et puis j'ai vu que l'ambiance sur le forum avait l'air pas mal du tout et c'est pourquoi je me suis inscris sans attendre   .

 

J'ai choisi mon pseudo en référence au personnage principal de l'animé " Kimi no Iru Machi " et de même pour mon avatar, même si ce n'est pas mon animé préféré je trouve ce personnage très classe et le nom aussi :inlove: . Mon premier contact avec la japanimation remonte à mes 12 ans environ, avec Dragon Ball Z que j'ai beaucoup aimé. Seulement je ne me suis dirigé que vers le classique du classique par la suite ( Naruto, One Piece, et un peu Bleach ), puis j'ai regardé Special A en une journée tellement j'ai adoré et depuis je visionne sur YouTube divers animés qui ne cessent d'accroître ma passion :timide: :timide: :timide: .