Aller au contenu

Présentation ( tout simplement )


Haruto_Kirishima
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour à toutes et à tous ! Ce forum ayant l'air bien sympa j'aimerais beaucoup pouvoir m'y joindre et intégrer cette sympathique communauté, c'est pourquoi je vais sans plus tarder me présenter :yatta ( vous m'excuserez pour le titre qui est... original :angou )

 

 

Présentation ( niveau d'originalité : 9999 )

 

 

Donc, je me nomme Alessandro, j'ai 16 ans et j'habite dans la région de Mons, en Belgique :__yes__: . Je suis actuellement un simple étudiant comme tant d'autres, je suis assez drôle, sympathique et mature pour mon âge ( mes chevilles vont très bien, merci :sosweet: ). Bon j'ai aussi des défauts hein :anoo ... Je suis le roi des radins, je déteste dépenser mon argent, et je suis aussi un assez gros fainéant je dois bien avouer T__T .

 

J'ai découvert Otaku-attitude tout simplement en tapant " communauté otaku " sur Google :mejiko: et puis j'ai vu que l'ambiance sur le forum avait l'air pas mal du tout et c'est pourquoi je me suis inscris sans attendre   .

 

J'ai choisi mon pseudo en référence au personnage principal de l'animé " Kimi no Iru Machi " et de même pour mon avatar, même si ce n'est pas mon animé préféré je trouve ce personnage très classe et le nom aussi :inlove: . Mon premier contact avec la japanimation remonte à mes 12 ans environ, avec Dragon Ball Z que j'ai beaucoup aimé. Seulement je ne me suis dirigé que vers le classique du classique par la suite ( Naruto, One Piece, et un peu Bleach ), puis j'ai regardé Special A en une journée tellement j'ai adoré et depuis je visionne sur YouTube divers animés qui ne cessent d'accroître ma passion :timide: :timide: :timide: .

 

Sinon, actuellement, je viens de terminer justement Kimi no Iru Machi que j'ai beaucoup aimé, et ce soir je verrais bien lequel je commencerai :brille . N'ayant vu que 5 animés au complet jusqu'à présent, celui que j'ai le plus aimé est également celui qui m'a le plus " dérangé " et il s'agit de " School Days " :devil: :devil: :devil: . En manga, restons simples, pour moi c'est One Piece que je continue à lire souvent :hello: . Mes jeux vidéos préférés sont les RPG, je joue sur PS3 et pour moi la base reste FINAL FANTASY X :inlove2: et la série en elle-même, ainsi que Kingdom Hearts et Skyrim.

 

Si je devais m'identifier à un personnage, je dirais Kosuda de " B Gata H Kei " juste car avec les filles il est très timide mais c'est un pervers tout comme moi :mwhaha: :mwhaha: :mwhaha: .

Hum hum... Mon idéal féminin serait quelqu'un comme Megumi de " Special A " car elle est mignonne, discrète, petite ( ça joue beaucoup ) et calme   :coeur:   .

 

Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de me rendre à une convention, mais dès que j'en aurai l'occasion je la saisirai ! :hero: J'écoute de tout comme musiques, je suis pas très compliqué et j'ai pas vraiment de genre préféré :hai .

 

Bon ben voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, désolé si il y'a des fautes j'ai fais de mon mieux o:-) En espérant passer de bons moments ici :tim à bientôt ! :^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un adepte des smiley >< bienvenue à toi !! *ohoho je suis la première à te le souhaiter hehehe*

bref amuse toi bien parmi nous et à bientôt sur la shoutbox !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

pour les animes, n'hésite pas à remonter quelques années en arrière en ne sélectionnant que les meilleurs de l'année car au final chaque année, y a assez peu de très bon animé

 

si tu désires des conseilles, n'hésite pas à demander sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OVER NINE THOUSAND ! :mwhaha: (non je ne parle pas des belges sur ce forum... quoique...)

Bienvenue sur OA :hello:

 

Kimi no iru machi faudrait que je le reprenne, j'avais attaqué le manga mais cela fait un moment que je l'ai lâché.

 

N'hésite pas à regarder des animes stylés comme Hyouka ou un bon petit Yahari (plein de mots derrière).

 

Bon séjour ici. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Il y a une recrudescence de Belge en ce moment :joysiffle:

Viens sur la sb à l'occaz':verygood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Haruto-kun.

 

Mes jeux vidéos préférés sont les RPG, je joue sur PS3

Watashi mo.

En rpg sur PS3,tu te dois de jouer à Star Ocean the last hope international et aux Tales of (Graces f, Symphonia chronicles, Xillia, Xillia 2,éventuellement Vesperia si le full japonais ne te dérange pas) si tu es amateur de ce genre.

 

celui que j'ai le plus aimé est également celui qui m'a le plus " dérangé " et il s'agit de " School Days "

Tu devrais essayer Yosuga no Sora si School Days t'a plu,il peut être dérangeant pour certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et tous pour l'accueil. :brille

 

Je vais suivre vos conseils et voir un peu les mangas/animés proposés, ensuite pour ce qui est des Tales Of j'avais déjà pensé à les acheter, les jeux en full japonais je n'ai jamais testé et ça doit être compliqué vu que je n'y connais rien. :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA!

amuse toi bien et n'hésite pas à fouiller à ta guise sur le site et le forum. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...