Aller au contenu

Hello!


Satsuya
 Share

Messages recommandés

Yo!

Je me présente : Axel, 16 ans, actuellement en 1ère S, humm ... je ne sais pas quoi rajouter d'autre sur moi, vous en apprendrez surement plus sur moi à travers ce forum que je ne peux vous en dire ^^

 

Si je devais me décrire, je pense qu'on me considère comme une personne gentille, attentionnée au possible, un peu désinvolte, et j'avoue être adepte de la procrastination :sosweet:

 

J'ai rejoint cette merveilleuse communauté qu'est la vôtre pour pouvoir rencontrer et échanger avec des personnes qui partagent des centres d'intérêt communs aux miens, de plus je m'étais promis, un jour, de participé activement au sein d'un forum (Promesse que je vais essayé de tenir un maximum, même si les temps qui viennent m'annonçe une réduction du temps accordé à mes loisirs ...)

 

Concernant mes centres d'intérêt : Vous vous en doutez la Japanimation; pour ce qui est des mangas (papiers) j'ai du mal, non pas que j'ai des difficultées avec la lecture, mais plutôt que je trouve l'histoire plus vivante avec des voix, des couleurs, et des soundtracks (parfois magnifiques *0* ) Mais bon ... vu la qualité d'adaptation de certains mangas en animes (par exemple Berserk ...) je me dis que j'ai pas vraiment le choix.

Viens s'y rajouter le Gaming ! (bah oui, sinon comment j'assouvirai ma haine refoulée envers la société ? :hinhin: ) Si vous vous sentez l'envie de faire équipe In game n'hésitez pas à me passer un MP (Sur PC uniquement ^^)

 

Sinon, Mon essence de vie : La Musique ^^ En effet, il n'y a pas un jour où je peux me passer de mes écouteurs ! J'écoute de tout ("de tout" --> ce que je peux considérer comme de la musique ...) Principalement des musiques "Vocaloid", mais aussi pas mal de Rock/Post-Hardcore, un peu de Dubstep, et pleins d'autres choses dont je ne connais pas les apellations ^^

 

Bon passons à mon historique; Pour moi simplement inimitables :

- Code Geass (R1 & R2)

- Steins;Gate

- Guilty crown

- Psycho-Pass (Saison 1)

- Angel Beats

- Shinsekai Yori

 

Hum, j'en ai sûrement oublié quelques-uns ...

Après, j'ai déjà écumé la mer nommée "Ecchi" durant un certains temps, mais cela remonte à plusieurs années :timide:

 

 

Avec ça viennent s'ajouter des animés en tout genre, à vrai dire, j'ai fais un "break" durant plusieurs mois, par manque d'envie et de temps, du coup je ne plus du tout à jour niveau animés, je suis sûr d'en avoir manqué pleins !

 

Woah, ma présentation est déjà énorme, je ferais mieux de l'écourtée pour vous éviter un mal de tête ^^

 

Bon bah voilà :happywalk:

 

( Ah oui, Je me trouve sur Nantes et ses environs, donc si vous vous sentez l'envie de discuter sur des sujets d'Otaku autour d'un diabolo fraise, avec les beaux jours à venir, contactez-moi :__yes__: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les fous ;).

 

Un autre adepte de la procrastination *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

nouveaux ! oh en plus pas un ancien youpiiii :happywalk:

j'aime bien les mangas que tu lis :3

*te donne un pot de nutella et des lolipop* :timide: fais attention si tu va sur la shout y a un :mejiko16: et il adore les loli * ce sens un peu visée* et les jeunes garçons ... mais il est facilement vexé :sage: hésite pas a passer sur la shout ;)

:timide: et fais très attention a pas changer de couleur xD

Voila :knifeevil: et on drague pas ma mama poussi :3 xD *sbaf* brefouille bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre chaleureux accueil ! ^^ Eh bien je joue à pas mal de jeux, mais en particulier ceux-ci :

 

- Arma 3

- Arma 2

- Dayz

- CS:GO

- Chivalry Medieval Warfare

- Osu!

 

Voilà Voilà :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Satsu :hello:

 

Très bon goût en animes^^. Passe de bons moments sur OA. O/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Clannad, Oretachi ni Tsubasa wa Nai, Ghost Hunt, Hyouka, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Canaan, Campione, Shuffle, H20 Footprints in the Sand, Suisei no Gargantia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ Clannad me donne une impression de déjà vu, peut-être il y a longtemps, du coup j'avais prévu de le regarder bientôt ! sinon merci pour cette liste, je vais me mettre à regarder tout ça ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi ! amuse toi parmi nous ;)

à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...