Aller au contenu

*Insérer nom original ici*


Hazarudo
 Share

Messages recommandés

Bonjour... 'soir... nuit.

 

3h23, veille d'exam, 4 bières, Ergo Proxy, mindblown... on va y aller au talent :kappa:

 

Ce que je dis n'a aucun sens ? Tant mieux, c'est probablement que tu es sain d'esprit (j'ai comme un doute :mouai: ).

 

Mais où sont donc mes manières !

Je reprends, je suis Strasbourg et je vis actuellement à Jonas (comment ça c'est l'inverse @__@ )

J'ai 24 ans et aucune dent, et je poursuis des études en communication (dur dur quand on a pas de dents !) après moultes périgrinations notamment dans le domaine des sciences.

 

Je suis généralement quelqu'un de très réfléchi, mais capable de tout jeter dans les orties (sauf mémé) sur un coup de tête. Je dis parfois tout et son contraire, j'aime le conflit et le débat du moment que c'est argumenté, et je suis du genre à appeler un chat, ben, un chat... le guide du parfait petit connard en somme, mais uniquement envers les gens que j'aime bien. *Les autres ne méritent pas mon attention...* :hero:

 

Mon pseudo habituel est HapHazrD, mais j'ai décidé de le japaniser un peu pour mieux m'infiltrer. :ph34r:

Quant à mon avatar, je suis sûr que quelqu'un se fera un plaisir de relever son origine (il gagnera un cookie :P).

 

Ma passion, c'est la fiction. Quel que soit le format, je touche un peu à tout : anime, manga, romans, cinéma, séries, visual novels, jeux vidéos... Je ne suis pas trop du genre à prospecter, je regarde généralement quel titre a des bonnes remarques avant de me lancer. J'ai aussi tendance à favoriser l'oeuvre originale plutôt que les adaptations, quand faire se peut bien sûr.

 

Là encore mes goûts sont très hétéroclytes, le genre m'importe peu du moment que l'oeuvre est réussie et cohérente. J'avoue tout de même ne pas être friand du genre horreur/gore si ça ne sert pas véritablement à l'intrigue. Pareillement, je ne suis pas fan du ecchi et du fan-service à outrance, à petite dose OK, mais sinon autant faire directement un hentai... (encore une fois, sauf si ça sert bien le propos).

 

Mon premier contact avec la japanimation remonte à quand j'avais 9-10 ans, le club Dorothée était dja terminée du coup j'étais condamné à regarder Dragon Ball Z sur les chaïnes allemandes... j'ai pu apprendre plein de vocabulaire très utile : ça passe toujours bien quand on répète "je vais te réduire en miette" à son prof d'allemand :verygood:

 

Pour vous faire une idée, voici quelques animés qui m'ont beaucoup plu, en vrac :

Baccano! - FMA Brotherhood - Requiem for the Phantom - Mushishi - Bakemonogatari - Ping Pong the Animation - Psycho Pass - The Twelve Kingdoms - Ghost in the Shell

 

A l'inverse, certains titres qui m'ont déçu :

Pandora Hearts - Katanagatari - To Aru Majutsu no Index - Read or Die - FullMetal Panic - Trigun - Vision of Escaflowne

 

Je n'ai jamais mis les pieds dans une convention, pour diverses raisons (éloignement, budget, compagnie...), mais ce n'est pas faute d'envie.

 

Tout fichier à caractère sensible s'autodétruira dans les 10 secondes suivant l'ouverture si je ne rentre pas le mot de passe adéquat ! :niark:

 

Cette présentation est désormais terminée, et est évidemment à prendre au second degré.

Je me rends compte que j'ai probablement trop tartiné... Si tu es arrivé là en ayant tout lu, félicitations, :corde

 

Sur ce, je retourne me fondre dans l'obscurité de la nuit (faut que je dorme, je suis vraiment en semaine d'exam x_x )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Forum. :fete

encore un fan de cookies :XD:

Hésite pas a passé sur la sb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh punaise je ne suis point saint d'esprit en ce mardi matin *nana retourne te faufiler sous ta couette !!

 

bon et bien bienvenue parmi nous, j'allais te dire de faire gaffe à toute espèce non commune de personnes que tu pourrais rencontrer ici mais bon, au final tu vas surement toi aussi être épinglé au mur telle un petit papillon de collection ...

 

tu ne devrais donc pas t'ennuyer ici (et nous non plus apparemment :P)

 

qu'est ce que tu lis niveau romans ???

 

voilà FIGHTING pour tes exams et à bientôt sur la SB !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Haz. :hello:

 

Ah cela fait plaisir de voir quelqu'un qui mentionne Ping Pong the animation, cela change de Naruto. (second degré hein :P) Je l'ai trouvé excellent également. Étonnant quand même pour Escaflowne, je l'ai plutôt apprécié.

 

As-tu déjà regardé Hyouka, Shinsekai Yori, Puela Magi Madoka Magica, ou encore Steins ; Gate ?

 

Lis-tu des manhwas ou des light novels ?

 

Ah Strasbourg, on a une IRL de prévue là-bas bientôt.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour... 'soir... nuit.

 

3h23, veille d'exam, 4 bières, Ergo Proxy, mindblown... on va y aller au talent :kappa:

 

Ce que je dis n'a aucun sens ? Tant mieux, c'est probablement que tu es sain d'esprit (j'ai comme un doute :mouai: ).

 

Mais où sont donc mes manières !

Je reprends, je suis Strasbourg et je vis actuellement à Jonas (comment ça c'est l'inverse @__@ )

J'ai 24 ans et aucune dent, et je poursuis des études en communication (dur dur quand on a pas de dents !) après moultes périgrinations notamment dans le domaine des sciences.

 

Je suis généralement quelqu'un de très réfléchi, mais capable de tout jeter dans les orties (sauf mémé) sur un coup de tête. Je dis parfois tout et son contraire, j'aime le conflit et le débat du moment que c'est argumenté, et je suis du genre à appeler un chat, ben, un chat... le guide du parfait petit connard en somme, mais uniquement envers les gens que j'aime bien. *Les autres ne méritent pas mon attention...* :hero:

 

Mon pseudo habituel est HapHazrD, mais j'ai décidé de le japaniser un peu pour mieux m'infiltrer. :ph34r:

Quant à mon avatar, je suis sûr que quelqu'un se fera un plaisir de relever son origine (il gagnera un cookie :P).

 

Ma passion, c'est la fiction. Quel que soit le format, je touche un peu à tout : anime, manga, romans, cinéma, séries, visual novels, jeux vidéos... Je ne suis pas trop du genre à prospecter, je regarde généralement quel titre a des bonnes remarques avant de me lancer. J'ai aussi tendance à favoriser l'oeuvre originale plutôt que les adaptations, quand faire se peut bien sûr.

 

Là encore mes goûts sont très hétéroclytes, le genre m'importe peu du moment que l'oeuvre est réussie et cohérente. J'avoue tout de même ne pas être friand du genre horreur/gore si ça ne sert pas véritablement à l'intrigue. Pareillement, je ne suis pas fan du ecchi et du fan-service à outrance, à petite dose OK, mais sinon autant faire directement un hentai... (encore une fois, sauf si ça sert bien le propos).

 

Mon premier contact avec la japanimation remonte à quand j'avais 9-10 ans, le club Dorothée était dja terminée du coup j'étais condamné à regarder Dragon Ball Z sur les chaïnes allemandes... j'ai pu apprendre plein de vocabulaire très utile : ça passe toujours bien quand on répète "je vais te réduire en miette" à son prof d'allemand :verygood:

 

Pour vous faire une idée, voici quelques animés qui m'ont beaucoup plu, en vrac :

Baccano! - FMA Brotherhood - Requiem for the Phantom - Mushishi - Bakemonogatari - Ping Pong the Animation - Psycho Pass - The Twelve Kingdoms - Ghost in the Shell

 

A l'inverse, certains titres qui m'ont déçu :

Pandora Hearts - Katanagatari - To Aru Majutsu no Index - Read or Die - FullMetal Panic - Trigun - Vision of Escaflowne

 

Je n'ai jamais mis les pieds dans une convention, pour diverses raisons (éloignement, budget, compagnie...), mais ce n'est pas faute d'envie.

 

Tout fichier à caractère sensible s'autodétruira dans les 10 secondes suivant l'ouverture si je ne rentre pas le mot de passe adéquat ! :niark:

 

Cette présentation est désormais terminée, et est évidemment à prendre au second degré.

Je me rends compte que j'ai probablement trop tartiné... Si tu es arrivé là en ayant tout lu, félicitations, :corde

 

Sur ce, je retourne me fondre dans l'obscurité de la nuit (faut que je dorme, je suis vraiment en semaine d'exam x_x )

 

Bienvenue sur OA! Pour ton avatar, je dirai que ça vient de Mushishi, je me trompe? (*^w^*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! amuse toi bien.

et bon courage pour ta semaine d'exams!

 

(baccano! dans les animes que tu a apprécié :hai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

lord >>> C'est justement parce que je n'aime pas les cookies que je me permets d'en donner ;)

 

Nana >>> niveau roman, je suis plutôt Heroic Fantasy (a Song of Ice and Fire, Wheel of Time, L'assassin Royal...) et Mystère (Da Vinci Code, Arsène Lupin). Je compte essayer la SF bientôt, un pote va me prêter du LoveCraft :bien:

 

Shaft >>> Je regardais Naruto il y a de ça quelques années maintenant, tu me fais penser qu'il faut que je finisse le manga (rien que par principe <_< )

Pour les animés que tu as cité ils sont tous les 4 sur ma watchlist. Mais je compte faire le VN de Stein's Gate avant de m'attaquer à l'anime.

 

Manwha j'ai jamais touché, ou alors sans le savoir. Et light novel, yen a très peu de traduit. J'ai commencé The Twelve Kingdom, pour apprendre ensuite que l'auteur a abndonné l'oeuvre sans la finir :pourquoi:

Quelque chose se passe à Strasbourg ? C'est assez rare pour être noté xD

 

Kanra >>> Bien sûr, c'est Ginko de Mushishi. Je t'envoie ton cookie par mail. Il risque d'être dans ta liste de spam et de contenir un lien suspect mais... tu as confiance n'est-ce pas ? :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

jolie présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Shinmai Maou no Testament, Aoki Hagane no Arpeggio, Devil Survivor 2, Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Baka to Test to Shoukanjuu, Daitoshokan no Hitsujikai, Girls und Panzer, Gokukoku no Brynhildr, Strike the Blood, True Tears ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baka to Test était déjà dans ma to-watch-list, et je vais y rajouter Aoki Hagane no Arpeggio et Gokukoku no Brynhildr, merci du conseil.

 

Le seul anime de cette liste que j'ai déjà vu est True Tears. C'est d'ailleurs l'une des oeuvres qui m'a fait considérer l'animation comme autre chose que les éternels shonens qui se bourinent entre eux. Anime très poétique et rafraichissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ^^

 

j'ai pas arreter de rire en lisant ta presentation ... je suis normal ? D:

 

sinon tu joue a quel JV en se moment ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ça ai eu l'effet recherché :)

 

Niveau JV, j'ai fini Persona 2 ya pas longtemps (sur émulateur)

Je refais l'Histoire sur Crusader Kings 2 : le Mali est en train de conquérir l'Europe xD

En jeux plus récent, j'attends avec impatience The Witcher 3 en espérant que mon PC tiendra le coup :vent:

Enfin, niveau multi je fais pas mal de Hearthstone en ce moment, je fais quelques parties de LoL et j'hésite à me mettre à CS:GO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Hazarudo :)

 

Pour Pandora Hearts tu parles de l’anime ? Car le manga est bien meilleur.

 

Tu regardes des Drama ?

 

Coté Manhwa il y en a peu d’édité en France, mais surtout plusieurs séries ont été stoppé et on sait qu’on aura jamais la fin. Mais si je devais te conseiller quelques titres je dirais : Fever (dépeint sans fard l'adolescence), Dix-huit et Vingt ans(tout en couleur), Souvenirs d'amour (sous ce titre un peu pourri se cache une belle histoire plutôt triste et réaliste) Histoire couleur terre, Mijeong (graphisme très singulier), Tigre ou encore Les naufragés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yokoso

 

Assez complète comme présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

 

saekun >>> Oui je parle bien de l'anime de Pandora Hearts, je n'ai pas eu l'occasion de lire le manga.

Côté drama, je ne m'y suis jamais vraiment essayé.

Merci pour tes suggestions de manhwa, je note tout ça pour quand j'aurai plus de temps. Et oui les productions stoppées c'est la loose, ça m'est déjà arrivé bien trop souvent de commencer une oeuvre pour m'apercevoir ensuite qu'elle ne sera jamais concrétisée :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome, tagazok, kumtrayaa!!! JOR on peut ne pas aimer Katanagatari??????? *offusquée*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Et pour Katanagatari, je l'ai trouvé très inégal en fait. Ce n'est pas vraiment que je n'ai pas aimé, plutôt que j'ai été déçu par la tournure qu'à pris l'animé.

Après l'épisode 7/8, c'est vraiment "Mince, on a introduit trop de personnages, vite faut les faire crever avant la fin !"

 

Et le dernier épisode ne m'a pas plu du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...