Aller au contenu

Bonjour à vous belle compagnie


ZyonIII
 Share

Messages recommandés

Salut à tous :hello: ,

Moi c'est Steven,21 ans,modeste habitant de Bergerac, pour ceux qui situe pas c'est en Dordogne, pour ceux qui situe encore pas c'est en Aquitaine, pour ceux qui situe toujours pas c'est dans le Sud-Ouest, même si je sais que c'est des conneries ces histoires de Nord et de Sud, suivant comment on est tourné ça change tout, et le Sud-ouest c'est bon ok j'arrete :desp:

 

Bref entrons dans le vif du sujet, si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour pouvoir parler avec des gens qui partage une passion commune (Ouais je sais c'est tellement bien dis que ça m'en ferait chialer ),bon parlons de mes préférences, déjà au niveau des mangas ça va pas etre dur vu que j'en ais lus que très peu,et quand je dis très peu c'est a peu près 4/5 series complètes, faute de moyen :tim , donc pour le moment mon manga préférer c'est Negima et sa suite UQ Holders

 

Au niveau des animes celui que j'ai préféré c'est No game No life ce qui coïncide parfaitement avec mon style d'anime, à savoir : Romance/Slice of life/Drama (comment ça je me suis trompé quelque part ? :chaud ). Mes dernier animes en liste : Nagi no Asukara (gros coup de coeur :inlove: ),Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi et Ano natsu de matteru (un peu déçus de la fin :anoo )

 

Autrement coter jeux video : Final Fantasy IX,X,X-2,X-2 Last Mission, Sly Racoon, Ratchet & Clank, Portal, League of Legend,Pokemon... J'aime beacoup trop de jeux pour tous les citer cependant je n'aime pas les FPS, Halo étant une exception :lovu:

 

J'adore la musique, je peux difficilement passer une journée sans en écouter mais qui dis musique dis style de musique et de ce coté là bah... J'écoute de tout, je n'aime pas de style particulier et je fait "à la chanson". J'ai quand même un groupe que j'apprecie énormément : Starrysky :inlove2:

 

Pour finir je ne suis aller que deux fois en convention c'etait les TGS Hiver 2014/2015 et je prevois d'aller à la JE cette année

Voilà qui conclus mon pavé de presentation,

Merci à ceux qui on pris le temps de lire jusqu'au bout et à plus tard sur le fofo ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenido !

 

Mais si, mais si, la Dordogne c'est super connu, ya des champs, des rivières, des paysans et puis des grottes aussi :happywalk:

 

Belle liste de jeux, mais il manque les opus 6 et 7 de Final Fantasy à ton actif. Sacrilège !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi *c'est tellement bien dit oui que j'en chialerais aussi hehehe*

Amuse toi bien avec nous

A bientôt !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :fete

Sud-ouest en force ! :hai

Il faut que tu lises en scans, c'est plus vaste et c'est pour le moment gratuit. :blink:

J'écouterai Starrysky pour voir ce que cela vaut.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

J'ai aussi beaucoup aimé Nagi no Asukara,un animé à la fois poétique et émotionnel.

 

En animés,as-tu vu Kanon 2006, Ushinawareta Mirai o Motomete, Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru, Shinmai Maou no Testament, Shinsekai Yori, Another, True Tears, Oretachi ni Tsubasa wa Nai, Kaze no Stigma, NouCome ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilcommen o/ (je ne parle pas allemand donc ce mot peut contenir une faute)

N'hésite pas à nous faire un petit sujet pour nous faire découvrir Starrysky :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, et je plussoie complètement ct'histoire de points cardinaux D:

Je suis toujours pas remise de l'explication de la boîte où je bosse, qui m'a très sérieusement expliqué que le Sud c'est Mulhouse @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ZionIII,

 

un anime assez drôle si tu ne connais pas déjà, Binbougami ga ! Perso j'adore.

 

A+

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi qui utilise une réplique de Naheulbeuk pour te présenter :verygood:

et qui vient d'une contrée où on dit pain au chocolat car c'est la seul appellation valable :mef:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici

 

Merci :happywalk:

 

Bienvenido !

 

Mais si, mais si, la Dordogne c'est super connu, ya des champs, des rivières, des paysans et puis des grottes aussi :happywalk:

 

Belle liste de jeux, mais il manque les opus 6 et 7 de Final Fantasy à ton actif. Sacrilège !

 

Oui sauf que quand je parle de Bergerac à quelqu'un, souvent les gens ne savent pas où c'est, alors que c'est pas si paumé que ça :desp:

 

Pour FF VI et VII il ne font pas partie de mes préféré et comme j'ai grandi avec ceux que j'ai cité (bon ok ptet pas le X-2 last mission)

 

Bienvenue à toi *c'est tellement bien dit oui que j'en chialerais aussi hehehe*

Amuse toi bien avec nous

A bientôt !!!!

 

Haha j'ai toujous su que j'avais une âme de poete :hero:

 

Bienvenue sur OA :fete

Sud-ouest en force ! :hai

Il faut que tu lises en scans, c'est plus vaste et c'est pour le moment gratuit. :blink:

J'écouterai Starrysky pour voir ce que cela vaut.^^

 

Ah ?! Un copain de part chez moi ?

Ouais je sais mais j'ai du mal avec les scans :tim je fais juste une exception pour Nisekoi car j'ai été déçus que l'anime ne finisse pas l'histoire. (En plus j'adore le premier opening)

 

Bienvenue parmi nous.

 

Merci :happywalk:

 

Bienvenue.

 

J'ai aussi beaucoup aimé Nagi no Asukara,un animé à la fois poétique et émotionnel.

 

En animés,as-tu vu Kanon 2006, Ushinawareta Mirai o Motomete, Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru, Shinmai Maou no Testament, Shinsekai Yori, Another, True Tears, Oretachi ni Tsubasa wa Nai, Kaze no Stigma, NouCome ?

 

J'ai n'ai vu Kanon 2006 de ta liste pour le reste je note :note , pour le moment comme je suis en plein déménagement, j'ai pas de connection correcte et je suis sur ma co de téléphone portable donc je peux pas vraiment regardé d'anime :chaud

 

Juste une question : J'ai entendu dire que Shinmai Maou no Testament avait enormmément de scene ecchi, est-ce vrai ?

Parce que je n'aime pas vraiment le ecchi à outrance, par exemple dans NGNL y'en à un peu mais ça passe crème :bien:

 

Wilcommen o/ (je ne parle pas allemand donc ce mot peut contenir une faute)

N'hésite pas à nous faire un petit sujet pour nous faire découvrir Starrysky :3

 

Pas de souçaïs je ferai un sujet dessus à l'occaz

 

 

Bienvenue à toi, et je plussoie complètement ct'histoire de points cardinaux D:

Je suis toujours pas remise de l'explication de la boîte où je bosse, qui m'a très sérieusement expliqué que le Sud c'est Mulhouse @_@

 

Mulhouse ? Tempête-de-mana ? :porte

Sinon blague à part j'ai appris que pour les nîmois le Nord c'est tout ce qui se situe au-dessus de Nîmes

 

Bienvenue ZionIII,

 

un anime assez drôle si tu ne connais pas déjà, Binbougami ga ! Perso j'adore.

 

A+

 

Non je ne connais pas comme pour Kirito je note :note et je verrais plus tard

 

Bienvenue à toi qui utilise une réplique de Naheulbeuk pour te présenter :verygood:

et qui vient d'une contrée où on dit pain au chocolat car c'est la seul appellation valable :mef:.

 

Ah je me demaindais si quelqu'un allais relever, un homme de gout donc :verygood:

Ah et pour cette histoire de pain au chocolat, chez moi on dis pain au chocolat :porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que Shinmai Maou no Testament avait enormmément de scene ecchi, est-ce vrai ?

C'est exact,mais le scénario vaut le coup. C'est du même type que Dakara boku wa H ga dekinai et Highschool DxD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, le voleur, il dit pas "BONJOUR à vous belle compagnie" mais "SALUT à vous belle compagnie." ET BIM.

Parce que Naheulbeuk c'est la vie, c'est tout, voilà.

Et surtout, fais pas attention au poisson, c'est un nul.

BIENVENUE AU FAIT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dis simplement bienvenue sur OA. En espérant que tu te plaira sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et pour cette histoire de pain au chocolat, chez moi on dis pain au chocolat :porte

 

T'es un gars (oups) bieeeeeeeeeeeeen toi th_084_.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, le voleur, il dit pas "BONJOUR à vous belle compagnie" mais "SALUT à vous belle compagnie." ET BIM.

Parce que Naheulbeuk c'est la vie, c'est tout, voilà.

Et surtout, fais pas attention au poisson, c'est un nul.

BIENVENUE AU FAIT.

 

Donc déjà moi chui pas un voleur, de deux c'est le gras qui est la vie et pour finir : LES POISSONS ! LES PETITS POISSONS !

 

Je te dis simplement bienvenue sur OA. En espérant que tu te plaira sur ce forum!

 

Merci

 

T'es un gars (oups) bieeeeeeeeeeeeen toi th_084_.gif

 

A ce qui parait :mwhaha:

 

OA e Yokoso.

 

Arigato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite la bienvenue parmi nous ( c'est uniquement parce que tu a le même prénom que moi :hero: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...