Aller au contenu

Me voila ! :D


HappyMN
 Share

Messages recommandés

Alors voila... Par ou commencer @_@ ? Bon bah je commence par faire simple ^^ : Je m'appelle Maxime (pas Maxou OMFG ) et mon pseudo est HappyMN. Alors d'ou ca vient ?... Happy c'était il y a longtemps ou j'adorait Happy (de Fairy Tail) et MN c'était par rapport a mon pseudo steam qui est DayCraftMN. J'ai 13 ans, je ne suis pas très vieux effectivement :anoo mais bon ^^ Je suis collègien en 4e et bah voila...

Je ne pourrait pas vraiment vous dire quelle sont mes animes et mangas préférés car je préfère ne pas laisser d'oeuvres de côté (elle se sentiraient rejetés T__T ) car si je les regardes, c'est que je les aimes :fete ! Mais il y en a quand même qui sortes du lot tel que le mangas Owari no Seraph (Seraph of the end) qui me fait frissoner quand je le lit et l'autre manga Cagaster qui est super génial :d. Et mes quelques animés qui sortes du lot sa serait Death Parade et FMA :)

J'adore la J-Music ! Je nage dedans, j'en ecoute partout tout le temps ! :XD:

Voila je croit que j'ai fait le tour du vide qui me concerne OMFG j'éspère que cette présentation vous aura plus :) A bientôt j'épsère :d !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi l'auvergnat.

T'es de quel côté de l'Auvergne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Max' ! :d

 

T'as pas dit non à celui-ci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ! et l'âge ne compte pas entre otaku :P

à bientôt sur la shoutbox !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

j'espère que tu trouveras des trucs à ton goût ici.

 

A+

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oya, coloré ta présentation.

 

Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de me souhaiter la bienvenue :'D Pour information j'ahbite dans le Puy-de-Dôme non loin de Clermont-Ferrand et Max ca me va :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum, amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue toi qui vit dans cette magnifique région O:), connu entre autres pour Vulcania :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lordmenmo :) Et oui il y a Vulcania mais ce magnifique coin de verdure au centre de la France cache bien d'autre secrets aussi magiques les un que les autres ! (je croit que je sur-estime trop la :fail: ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Densetsu no Yuusha no Densetsu, Shingetsutan Tsukihime, Shakugan no Shana, Tokyo Ghoul, Zankyo no Terror, Devil Survivor 2, NouCome, Mushi-uta, Kurokami, Clannad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Konbanwa !

Tu as 13 ans ? Ne t'en fais pas, je suis également un individu tout juste sortit de la matrice, le forum ne se fait pas de soucis pour ça...

Waiiiiiiiiiiiii ! FMA powaaaaa ! Vive Envy ! Gloire à Vyvy ! Vive le palmier ! et toi quel est ton personnage préféré de FMA ?

 

Ensuite, as tu entendu parler de Shingeki no Kiojin ? Si oui, t'aimes bien ?

Et est-ce que tu connais Ao no Exorcist ? Tu as vu le film ?

 

Aimes-tu les mangas gores ? Lesquels (à part Blood-C) as tu vu ?

 

 

Voilà c'est tout !

 

PS: Toi aussi tu aimes les smileys ! :note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Densetsu no Yuusha no Densetsu, Shingetsutan Tsukihime, Shakugan no Shana, Tokyo Ghoul, Zankyo no Terror, Devil Survivor 2, NouCome, Mushi-uta, Kurokami, Clannad ?

Malheaureusement je n'ai vu aucun de ces mangas :anoo Mais je lit le manga Tokyo Ghoul qui est génial (et je n'ai pas du tout envie de voir l'anime ! ^^

 

Konbanwa !

Tu as 13 ans ? Ne t'en fais pas, je suis également un individu tout juste sortit de la matrice, le forum ne se fait pas de soucis pour ça...

Waiiiiiiiiiiiii ! FMA powaaaaa ! Vive Envy ! Gloire à Vyvy ! Vive le palmier ! et toi quel est ton personnage préféré de FMA ?

 

Ensuite, as tu entendu parler de Shingeki no Kiojin ? Si oui, t'aimes bien ?

Et est-ce que tu connais Ao no Exorcist ? Tu as vu le film ?

 

Aimes-tu les mangas gores ? Lesquels (à part Blood-C) as tu vu ?

 

 

Voilà c'est tout !

 

PS: Toi aussi tu aimes les smileys ! :note

 

Alors alors... Mon perso péréféré de FMA serait sand doute (suspence) Alphonse (Originalité... ^^)

Oui bien sur que j'ai entendu parlé de SnK mais je n'ai pas ENCORE vu l'animé que je vais bientôt télécharger surement (le mechant)

Ao no Exorcit je connait seulement de nom malheureusement

Et les mangas gore... J'ADORE !!! J'ai vu Corspe Party, Blood-C (comme tu a sand doute vu), Kiseijuu (pas très gore) Another (pas très gore non plus)... Mais j'aimerais bien que tu m'en conseille j'en trouve pas beaucoup svp :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, jeune recrue. Amuse toi bien sur OA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, jeune recrue. Amuse toi bien sur OA.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En animés d'horreur, il y a Higurashi no naku koro ni, Umineko no naku koro ni (énigme/horreur), Shiki, Shingetsutan Tsukihime, Deadman Wonderland, Elfen Lied, Ghost Hunt (énigme/horreur), Akame ga Kill, Tokyo majin gakuen kenpucho, Ookami Kakushi, Highschool of the dead.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue HappyBN (oui j'ai faim :P) :fete

 

Belle signature. Bon séjour ici. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue HappyBN (oui j'ai faim :P) :fete

 

Belle signature. Bon séjour ici. ^^

 

Merci a toi :d

Oui en effet ma signature est de bon gout ^^ (perversssss XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...