Aller au contenu

Hey c'est moi !


Hornets_
 Share

Messages recommandés

Ohayo !! Je vais me présenter mais vu que je n'ai absolument aucune aspiration je vais prendre le modèle de présentation ! :__yes__:

 

Ton nom ? Je m'appelle Amine !

Ton âge ? 17 bougies déjà :S

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je trafique des Neko's à longueur de journée ! (Lycéen en 1ère S)

Un trait de caractère ? Gentil ? Aimable ? A vous de constater c'est traits là. :P

Un défaut ? Égoïste quand quelque chose ne me plaît pas et très fâcheux.

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Complètement par hasard et rien en particulier, juste l'envie du moment je suppose. :d

Pourquoi ce pseudo ? Parceque j'aime l'équipe de NBA des Charlotte Hornets. :d

D'où vient ton avatar ? Je n'en ai pas. :x

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? En ce moment, Shokugeki no Soma en anime et Fuuka en Manga.

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Mangas et Animes j'en ai beaucoup trop ! Donc si ça intéresse vraiment les personnes qui voudrait en apprendre plus, vous pouvez venir en Message privée :d En jeu vidéo.. Je dirais Call of Duty, j'y ai joué depuis Call of Duty 3 et c'est également mon tout premier jeu.

À quel perso t'identifierais-tu ? Mhmm.. J'ai deux points de vue, le perso idéal et à qui je voudrais ressembler je dirais Kirito de SAO. Sinon, vraiment le perso qui me ressemble le plus, c'est l'héroïne de Kimi ni todoke, Sawako.

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? J'en ai pas tellement, mais qu'elle aime les mangas/animes, qu'on ait le même passe-temps. :)

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Oui bien sûr et plus d'une fois ! :P

Quel genre de musique écoutes-tu ? Rock/Hard/J-Pop/K-Pop. Mon groupe préférés est de loin AKB48, surtout la période avec Acchan *_* et en chanteuse solo, je dirais Eir Aoi.

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Alors honnêtement.. Ça dépendra du type que la personne veut.

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Pas besoin de les planquer, tout est sur mon ordinateur ! En faîte, je voudrais bien avoir tout matérialisé, mais l'argent ne tombe pas du toit malheureusement et quand les parents doivent satisfaire 3 enfants, c'est bien dur ! :P Donc ils sont sur mon ordinateur personnel et caché par un mot de passe du type binaire que seul le grand roi Neko pourra trouver.. Enfaîte, c'est juste dans un dossier nommé "+16" sur mon bureau.. xD

 

Voilà ! J'espère que cela vous aura plu ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

le perso idéal et à qui je voudrais ressembler je dirais Kirito de SAO.

Il va falloir t'exercer sérieusement aux doubles lames :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Charlotte ! :coucou

 

Oui j'ai pensé aussi directement à la NBA et à ton futur surnom dès que j'ai croisé ton pseudo. :hinhin:

 

Fuuka je plussoie, c'est intéressant et bien dessiné. Un peu dur à avaler au niveau du scénario toutefois.

 

Han comment il évite de mettre un top animes. :o

 

Kirito c'est l'image typique du jeune homme un peu timide et efféminé qui devient badass, donc modèle oui pourquoi pas. Par contre, ressembler à Sawako haha, je ne l'attendais pas celle-là. :d (watamote cela aurait été encore plus drôle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dagoba11, vinland, HappyMN, Kosanta et NaNa-SaN : Je vous remercie beaucoup ! :d

 

Kirito : J'y compte bien ! è_é Je vais créer mes lames en papier. xD

 

Shaft : Mhmm, c'est un beau prénom féminin, j'ai trouver mon surnom ! xD

Pour Fuuka, enfin quelqu'un qui le lit ! Même si j'avoue le scénario, merde quoi ! Mais c'est du Seo Koji tout cracher ! On l'a connu à l'époque avec Suzuka et l'enfant. oO Par contre, j'ai plus trop de souvenirs de Kimi no iru Machi !

Je l'évite oui car il serait trop dur de faire un top ! XD

Ensuite pour Kirito oui c'est sûr, d'ailleurs je plussoie une saison 3 de SAO avec l'arc Alicization :'(

Haha ! Ça c'est la partie de moi que personnes ne pourra connaître ! Non sans blague, en regardant Kimi ni Todoke, je me suis facilement identifier à elle, sûrement à cause de mon passé au collège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dis bienvenue sur OA et te souhaite de bien t'amuser ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenue,

 

moi aussi j'aime beaucoup le basket, donc la NBA. Plutôt San Antonio en ce moment et Chicago Bulls à l'époque, Jordan oblige.

 

A+

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...