Aller au contenu

Joker Danny chez Urban China


Saekun
 Share

Messages recommandés

150429084820676076.jpg

 

Après le très beau Mon étoile secrète, Urban China nous propose un titre du duo Moss-Old Xian (^^) : Joker Danny. Tout en couleur le tome 01 est prévu pour le 22 mai.

 

Une œuvre énigmatique oscillant entre fantastique et historique, sans oublier une pincée d'humour !

 

Old xian est notamment connu pour son excellent web-comics BL : 19 Days. Un titre que je conseil même au non-yaoïst vu qu’il est surtout humoristique. Voyez par vous-même :

 

150429084219575907.jpg150429084218745021.jpg

 

 

 

mini_15042908422174417.jpg mini_150429084222206002.jpg mini_150429084222468921.jpg

 

Titre original : 小丑丹尼

Type : Seinen

Genres : Aventure - Slice of Life - Surnaturel

Mangakas: : Moss (scénario) et Old Xian (dessin)

Statut : terminé en 2 tomes

Prix : 12 €

 

Résumé : La Terre a été ravagée par une peste mystérieuse. En quelques mois seulement, l’humanité a quasiment disparu. Dans une petite cité encore épargnée par la catastrophe vit Danny, un jeune orphelin turbulent qui a une tache de naissance en forme de larme sous l’œil gauche. Par un jour pluvieux, un visiteur venu de loin arrive en ville : Aurèle, un artiste peintre renommé. Voici l’histoire de leur rencontre…

 

mini_150429084947147408.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Urban China ils font plein d'oeuvres au style original tet que Joker Danny et Mon étoile secrète ? En tout cas j'adore ce genre de mangas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un nouveau label plutôt prometteur et puis il n’y a pas beaucoup de titres chinois publiés en France.

Après vu le prix des tomes (entre 12 et 15 dû au format plus grand qu’un manga classique) je ne sais pas si ils vont réussir à trouver leur public.

 

Les titres Little Yu et Princesse Vagabonde sont pas mal aussi, mais plus classique car en n&b.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le dessin est superbe, je n'en avais même pas entendu parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me surprend pas, je trouve qu'il n'y a pas bcp de promotion autour des titres de cette maison d'édition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...