Enfin je pense. En tout cas moi j'impose ça, en tant que despote certifié
VOS idées
Posté 28 janvier 2007 - 20:16
Enfin je pense. En tout cas moi j'impose ça, en tant que despote certifié

Posté 28 janvier 2007 - 20:20
NB: D'aileurs, ça serait interessant de mettre une section "webradio" sur le forum, pour que chacun puisse y mettre ses idées/opinions.
Sinon, j'ai deux, trois idées sur les allopass, et pour amener plus de monde sur le site. Je vous en ferais part dans la semaine ^^"
Posté 28 janvier 2007 - 20:20
Et oui Mayu j'ai 17, j'ai même pas un moi avec Béren

Posté 28 janvier 2007 - 20:26
Si ses bien fais sa peut super bien tourner ^^
(je vient de rédécouvrir qu'il avais 18 ans
Posté 28 janvier 2007 - 20:28
Trent dit :
NB: D'aileurs, ça serait interessant de mettre une section "webradio" sur le forum, pour que chacun puisse y mettre ses idées/opinions.
Sinon, j'ai deux, trois idées sur les allopass, et pour amener plus de monde sur le site. Je vous en ferais part dans la semaine ^^"
Merci de l'intêret que tu portes au site, ça fait plaisir à voir
Posté 28 janvier 2007 - 20:31
Va te présenter en tout cas si tu comptes rester sur le forum

Posté 28 janvier 2007 - 21:46
DSL pour mon HS
Bref, moi je suis super interessé par cette idée et j'espère qu'elle ira loin
Posté 01 février 2007 - 21:56
ça pouré être sympa ou sinon d thèmes pr dessiner(par ex:bleach), regroupé en rubrique.Fin bon c qu'une idée
Posté 03 février 2007 - 13:59
Voilà voilou je ne sais pas si l'idée a déjà ete proposée (voir refusée) mais je me disais que la fonction supprimer son message serait un petit plus pour moi (peut etre pour les autres) parce que parfois je poste qqc et je me rend compte que c'est HS ou pas au bon endroit avec la fonction supprimer je pourrais effacer ce genre de messages sans avoir a passer par un modérateur.
A vous de voir
Posté 03 février 2007 - 14:02
Posté 04 février 2007 - 16:00
Posté 11 février 2007 - 14:41
Actuellement le site Otaku-Attitude est très actif (bravo), malheureusement, a part la chat box et le forum où ils peuvent comuniquer ensemble, aucune activité n'est prévue pour les visiteurs.
Je pensais à des coucours de dessins (déjà cité je sais), mais surtout à des tirages au sort! En effet j'ai vu ça sur un site il n'y a pas longtemps, on pouvait gagner une Wii. L'inscription coutait 1€, et vu le nombre de participants (+ de 500)... L'équipe de ce site à fait un tres bon profit!
Pour démarrer vous n'êtes pas obligés de mettre en jeu une Wii, mais pensez à une série de mangas, des CD, jeux vidéos (moins cher que la console) ^^. Et pour l'inscription, evitez la carte bancaire, privilégiez RentabiliWeb, de cette façon des mineurs pourrons participer sans avoir à débattre avec leurs parents!
Voilà...
Ce n'était qu'un idée parmis tant d'autres, mais si ce système marche vosu feriez un profit
Posté 11 février 2007 - 15:05
Le dernier concours a été un flop complet à cause de la difficultée mais il est vrai qu'une tombola pourrait être sympas
Cependant dire qu'il n'y aucune activité pour les visiteurs c'est faux :
http://www.otaku-attitude.net/oekaki
http://www.otaku-attitude.net/rpg
L'oekaki et le rpg sont là pour les divertir et i lest prévu de lancer des concours de dessins ou des quêtes dans le rpg, m'enfin pour le rpg on lancera ça avec la futur version
Posté 11 février 2007 - 15:09
Néanmois le dessin (3e art je crois^^) n'est pas à la portée de tout le monde, faut savoir le faire ^^
Sinon pour le rpg vous avez raison.
Posté 11 février 2007 - 20:47

Merci beaucoup Thepunisher17 ;) ;)
Posté 12 février 2007 - 09:46

Aide