Aller au contenu

Salut tout le monde !


Asturiano
 Share

Messages recommandés

Salut salut ! Voilà je suis nouvelle donc je me présente.

Je m'appelle Agathe, j'ai 16 ans (je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire, mais comme ça vous le saurez ;) En fait j'ai découvert les dramas l'année dernière grâce à une pote, et, après une pause de plusieurs mois, je m'y suis remise ! Et je n'arrive plus à m'arrêter ... Enfin bref, je suis tombée sur ce site vraiment par hasard, je cherchais un site pour téléchager des dramas et puis voilà ^^ J'ai vu que tout était vraiment bien fait, alors je me suis inscrite (en plus j'ai vu qu'il y avait des cours de japonais, ça m'intéresse !)

Donc pour vous dire un peu ce que j'ai vu/regardé :

Switch girl

Otaku girls

Battle royale

Sawako

All we need is love

L'anime Baka to test

Sinon, un peu de yaoi : Junjou romantica et sekaiichi hatsukoi

Mais ce que je préfère, les dramas !

Hana yori dango, hana kimi, gokusen, last cinderella, atashinchi no danshi ... et d'autres que je compte bien regarder !

Voilà, je pense que c'est tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'espère pouvoir en découvrir d'autres avec vos recommandations ! (pour info, j'aime beaucoup le côté un peu à l'eau de rose et drôle en même temps :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai cru voir ça vu les titres que tu as donné, y en a beaucoup après tout dépend si tu es fixée sur les dramas japonais ou si les coréens et autres t'intéresses ? o: Car perso j'ai vu beaucoup de dramas japonais après en ce moment j'en regarde pas mal coréens donc si tu veux je te donnerais quelques titres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, alors c'est vrai que pour l'instant je me suis concentrée sur les japonais (en fait je fais ma sélection en fonction des acteurs que je connais ^^), mais ça me dérangerait pas de tenter autre chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi noous :nyan:

 

j'ai regardé quelques drama mais pas du tout de ce genre la >< je suis plus tourner vers le style bloody monday par exemple

mais ravi de te connaitre et à bientôt!

 

hésite pas a parler dans la ShoutBox :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais vu les premiers épisodes de bloody monday, mais j'avoue que je me suis vite tournée vers ... autre chose x) Il faudrait que je réessaye de le regarder au cas où ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en dramas coréens dans ce cas, j'ai eu un gros coup de cœur sur You're Beautiful, Boys Over Flowers et Personal Taste ! C'est vraiment mes fétiches, d'ailleurs You're Beautiful et Boys Over Flowers ont une version japonaise ( mais j'ai sincèrement préféré la coréenne ) donc voilà si déjà ça peut te monter un peu ta liste, je vais éviter de t'en donner trop d'un coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello, bienvenue à toi !

 

Une fan de dramas, Saekun va être contente ! N'hésite pas à poster tes avis dans la section dédiée ! ;)

 

Je te souhaite de passer du bon temps ici, au plaisir de te voir sur la SB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Astu :coucou

 

Boys over flowers en japonais, cela s'appelle Hana Yori Dango, c'est culte quand même. :P

 

Tiens je vais essayer de faire un inventaire des dramas que j'ai vus pour toi :

 

- J-dramas : Nobuta wo produce, Dragonzakura, Ikakebukuro West Gate Park, Buzzer Beat, Abarendo Mama, One pound no fukuin, Jin, My boss my hero, Hotaru no hikari, Attention Please, Densha Otoko, Daisuki !, Gokusen, Hana Yori Dango, Hotelier, Jin, Kurosagi, Life, Nodame Cantabile, Proposal Daisakusen, Bara no nai hanaya, Hanazakari no kimitachi e, Orange days, Sailor Fuku to Kikanjuu, Stand Up !, Ninkyo helper, Kekkon dekinai otoko, Yamada Taro monogatari, Liar Game.

 

- K-dramas : Goong, the snow queen, Coffee Prince, Full House, My Girl, my lovely kim sam soon, Iljimae.

 

Voilà grosso modo, j'ai fait les classiques. Mes préférés restent Hotaru no hikari, Nobuta, Hana Kimi et Life en jap je pense.^^ Il doit me manquer quelques séries, genre une histoire dans un théâtre avec un gars qui ne veut plus trop monter sur scène et des histoires avec des morales je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA! :d

j'allais te dire de t'adresser à Devi-chan ou Saekun pour des conseils dramas, mais je vois que Devi est déjà là. :d

Sinon, la section "drama" du forum est ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je pense que je vais faire un tour dans la section dramas, j'y mettrai mon grain de sel ^^

Merci Shaft, tout ça me fait une bonne petite liste ... je n'ai plus qu'à m'y mettre ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien et n'hésite pas à participer à la vie du forum, soit en postant dans des sujet existant ou en créant de nouveau sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome sur le forum !

 

Si les sous-titres anglais ne te font pas peur je te recommande très fortement Amachan comme drama :

http://www.drama.net/amachan/

C'est un des drama les plus populaires au Japon (tout le monde connaît), c'est vraiment génial mais je te conseille de regarder au moins une dizaine d'épisodes pour te mettre dedans (les épisodes font juste 15 minutes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une amatrice de rama yatta !!!!! ;) bienvenue à toi !!!

à bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...