Niya

[TV] Les chaines japonaises

Messages recommandés

Je profite de créer ce sujet, pour vous prévenir, uniquement si vous êtes abonné Free TV, les chaînes JSTV 1 et JSTV 2 (canal 681 et 682) seront en clair cette semaine du 1er au 8 juin 2015, sachant qu'elles sont en temps normal à 49€/mois.

N'hésitez pas aussi à venir discuter et nous faire découvrir les différentes chaînes (NHK, BBC Japan, Chiba TV...) émissions, pubs, ect. que vous avez déjà vu, qui vous ont marqué. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très WTF et exotique de toute façon la TV jap par rapport à nos chaînes, surtout certaines émissions de jeux, mais bon il peut y avoir des choses intéressantes à regarder si on est curieux.

 

Une petite compil' de quelques pubs 2015 avec un peu de tout : solo/idols/groupes de musique, films (Shingeki no Kyojin, Evangelion...), jeux, produits, ect. La première avec les enfants à la coupe de Padmé Amidala qui font une choré avec un espèce de chien derrière est très étrange. XD

 

https://www.tagtele.com/videos/voir/200857/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un lien pour regarder certaines chaînes en streaming !

(One Piece sur Fuji TV le dimanche, à environ 1h30 du mat' en France, vous verrez les anime en avant-première étou étou, bon c'est sans sous-titre, évidemment fufuh)

 

http://mov3.co/

 

Perso, sinon, j'aime bien regarder les émissions de AKBingo (sur les AKB48) sur YT, vu que c'est souvent sous-titré (et au pire, j'osef si y a pas de sous-titre), parce que c'est souvent drôle, avec des jeux, etc.

 

Si vous avez des titres d'émissions drôles à me conseiller, sinon, je veux bien @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau émission jap' je connais que Gaki no Tsukai et Game Center CX. La première est une émission de variété (donc chaque épisode est différent) mais il y a tout de même des sous-séries récurrentes, comme les No Laughing Challenge annuels, où comme son nom l'indique il ne faut pas rire sinon (comme son nom ne l'indique pas) les participants se mangent une grosse claque sur leurs fefesses, très rigolo, même si un peu trop formuléique. La deuxième son concept est que son hôte doit compléter un jeu rétro en moins de 12h, et c'est monté comme une aventure épique et tout et t'es souvent sur le cul tellement le suspense est prenant. Usul a plus ou moins repris le concept a une époque, avec ses "spoils" de Kid Chameleon et Mario Lost Levels, du coup vous avez une version française histoire de vous faire une idée.

Je conseille, elles valent le détour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien