Aller au contenu

Jeux style manga psp


Death Gun
 Share

Messages recommandés

Ohayo tout le monde :) comme vous avez pu le voir dans le titre je cherche des jeux psp qui incluent les mêmes critères qu'un manga/anime. je précise que je connais déjà naruto et dbz et actuellement je commence valkyria chronicles II. vous avez des suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... Le meilleur exemple qui me viendrait à l'esprit, ce serait Persona. Tu as Persona 3 Portable sur PSP et Persona 4 Golden sur Vita.

 

Maintenant, ce sont des RPG, donc rien à voir avec des jeux Naruto ou DBZ. Et ce n'est pas non plus un Tactical comme Valkyria Chronicles. Mais ça reste une excellente série qui contient d'excellent personnage, une mécanique de jeu simple, mais qui sait te donner son lot de challenge, un scénario intriguant et le plus important : un univers et une ambiance correspondant parfaitement aux attentes des fans d'animes et de mangas que nous sommes.

 

Franchement, essaie-le. Je pense que tu ne seras pas déçu.

 

En plus, Persona 5 est prévu pour cette année. Elle est pas belle la vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille arcane hart 3 love max!!! en jeux de baston, en style "enquêtes originales: dangan ronpa, virtue last reward, et enfin projection diva pour le rythme....si tu as une ps4, jettes-toi sur Oméga quintet en promo ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS Vita tu as akiba's Strip qui est un ARPG se passant à akihabara. Il réunit vraiment tout les codes classique de l'animation japonaise dans sa narration et dans son ambiance, du coup si t'as l'occasion essaie le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On oublie visibliement la série des hyperdimension neptunia.

Il s'agit d'un de mes J-RPG préféré ( avec les FF of course) c'est une petite pépite créer pour les otaku, on retrouve des référence a evangelion, steins;gate et pleins d'autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...