Aller au contenu

[Dessins] Mes dessins


Thesilentshreds
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

OMFG Comment vous faites pour dessiner aussi bien !?

Vous êtes super balèze !! Bravooo a vous !!! :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Meh j'oublie toujours de poster sur ce site, mais bon mieux vaut tard que jamais.

Concept:

knight_concept_training_thingy_by_kindredcrusader-dbg5f7q.jpg

Ruby Rose de RWBY:

rwby___ruby_rose__bw_sketch__by_kindredc

Faut qu je me rappelle de poster ici plus souvent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoa l'équipement rend supers bien !! J'aime beaucoup !

Tu t'es inspiré de quelques choses ?

 

Désormais comme tu as pu le voir le forum a changé, nous avons désormais notre propre galerie pour centraliser tout les dessins au même endroit et éviter les futurs liens mort

Je t'ai créé ta galerie et y est mit tes derniers dessins du coup :

 

 Vivement les prochains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy' ! Vraiment balèze tes dessins ! Tu te débrouilles vachement bien pour  ce qui est des différentes positions. Un grand bravo à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te laisserai pas le temps d'up ton sujet, je viens de voir tes derniers ajouts  :brille:

Les entrainement sur les corps sont trop bien ! J'aimerai tellement arrivé à les dessiner comme ça. L'elfe, c'est marrant, je ne sais pas si c'est fait exprès mais j'ai l’impression que la taille des hanches plus volumineuse est une caractéristique qu'on rencontre souvent pour ces personnages .

La Colos sont magnifiques aussi bien joué.

Tu fais ou a fait une école de dessins ?  Un projet en rapport avec le dessin du coup vu ton niveau ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He merci pour les commentaires (JE SUIS PAS DIGNE T-T) , et oui j'ai un projet par rapport a ce que je fais, j'essaie d'arriver a un niveau assez bon pour travailler dans l'industrie du jeux video en tant que concepteur ou illustrateur (J'y suis pas du tout mais bon faut persévérer)

Et no j'ai pas fait d’école  d'art car je trouve que c'est HORRIBLEMENT cher pour ce qu'elles offrent et je peux très bien apprendre avec internet gratuitement et surtout plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc pour ça ce style vestimentaire. Les jeux vidéos... intéressant =o

Et bien courage, il n"y a pas de raison que tu ne réussisses pas, tu es sur la bonne voie je pense vu ton niveau. Maintenant c'est le pus dure, se perfectionner  !

Très jolie la compo du dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Version Fini >>> Trop de boobs ! Elle a trop de Boobs ! XD

Quelque chose me perturbe au niveau de croisement de jambes, comme si sa jambe droite ne lui appartenait pas. Peut être aurait il fallu qu'elle ressorte plus vers nous ?

L'armure rend bien sinon :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, rrominet a dit :

Version Fini >>> Trop de boobs ! Elle a trop de Boobs ! XD

Quelque chose me perturbe au niveau de croisement de jambes, comme si sa jambe droite ne lui appartenait pas. Peut être aurait il fallu qu'elle ressorte plus vers nous ?

L'armure rend bien sinon :3

Haaa ça va ho les boobs sont les espoirs et les rêves d'un homme, et oui la jambe droite et un peu bizarre (L'anatomie et la perspective c' est dur T-T) et par rapport au sujet que j'ai pas up j'ai juste oublié j'ai tellement  de sites et pages a up que j'oublie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ce visage ^^

Pour les lèvres, ça aurait été sympa avec un peu plus de relief nop ?

Les traits du visage sont plus réaliste tu as plusieurs flèches à ton arc en fait x) Bien joué !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'admire sincèrement  ce que tu fais ! Vraiment classe, je pense que plus tu pratiquera et plus tu arrivera à détailler, modeler ta pensée comme bon te semble. J'aurais tellement aimé pouvoir mettre en image certaine chose que j'ai dans la tête, mais ça demande trop d'investissement en temps. Beaucoup trop !

Au passage, ton avatar c'est toi qui l'a fait ? Chasseur de sang ancien ? =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Professeur Sensei a dit :

J'admire sincèrement  ce que tu fais ! Vraiment classe, je pense que plus tu pratiquera et plus tu arrivera à détailler, modeler ta pensée comme bon te semble. J'aurais tellement aimé pouvoir mettre en image certaine chose que j'ai dans la tête, mais ça demande trop d'investissement en temps. Beaucoup trop !

Au passage, ton avatar c'est toi qui l'a fait ? Chasseur de sang ancien ? =3

Primo, merci pour ton message, et oui ça prend du temps et de l’énergie d'apprendre mais c'est jamais trop tard pour commencer, moi ça fait que trois ans que je m'y suis mis sérieux, 

Ps: oui c'est moi qui l'ai fait mon avatar, c'est un chasseur lambda de chez Bloodborne, je pense l'update un de ces jours il se fait assez vieux (et avouent-le assez pourris xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite Elfe encore :3

Tu bosses un peu les expressions de visage ? Ça serait sympa si tu en faisais quelques une :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai dit que j'aimais bien les elfes ! :lol:

Juste que je suis curieux de voir comment tu t'en sors avec des visages plus expressifs !

 

Très réussis encore. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vu cette série, mais le dessin est très joli ^^

Ça rend bien le travail d'ombre sur la collerette, bien joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • rrominet changed the title to [Dessins] Mes dessins
  • 1 year later...

Tes Dessin sont juste "Magnifique" je suis époustouflé par ton talent :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...