Aller au contenu

Je vous laisse imaginer le titre qui vous plait !


Yami No Hebi
 Share

Messages recommandés

Yo mina-san !! Je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 15ans et je suis.. UN OTAKU !! :hero: (Ouais je sais c'est difficile à croire.. XD) Mais pas seulement ! Je suis aussi un Metalleux ! Un Geek ! Un Gamer ! (Même si j'avoue je joue plus beaucoup en ce moment...) Et... Et.. Et c'est tout !

Bon j'imagine que parler du côté Otaku est plus important donc autant faire simple, J'adore TOUT les type de manga/d'anime SAUF les yaoi (VADE RETRO SATANAS !!), les mecha (Exeption pour Code Geass !) et les policier/enquêtes (ça fini toujoiurs par m'ennuyer et je les regardes pas entier..). Bon après comme beaucoup d'Otaku je suis un fan du Japon, de sa culture, de sa bouffe (Tain presque elle me donnerais du plaisir sexuel !!) et d'un tas de bonne choses comme ses habitantes qui ne me laisse point indifférent ! XD

Ah et c'est si vous vous posez la question de "Mais pourquoi nous fais-tu l'immense honneur de ta présence sur ce forum ?!" bah il y a trois raisons.. Je m'ennuyais grave, j'avais pas envi d'aller dormir ET je suis pas contre des rencontres avec d'autres Otaku. ^^

Voilà j'imagine qu'après toi qui est en train de lire ceci sera assez doué (enfin je l'espère) pour poser une question (ou plusieur si ça peut te faire plaisir) si je n'ai pas donné une info que tu voudrais ABSOLUMENT savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur OA hi.gif

 

Mmmhh plusieurs questions me viennent à l'esprit ^^

 

Quel est ton groupe de métal préféré et ton genre de métal (nu, trash, black etc...) ?

A quel jeux-vidéo joues-tu ?

Peux-tu nous drésser un top 10 de tes Anime/Mangas que tu préfères ?

 

A plus sur la ShoutBox peut être ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur OA hi.gif

 

Mmmhh plusieurs questions me viennent à l'esprit ^^

 

Quel est ton groupe de métal préféré et ton genre de métal (nu, trash, black etc...) ?

A quel jeux-vidéo joues-tu ?

Peux-tu nous drésser un top 10 de tes Anime/Mangas que tu préfères ?

 

A plus sur la ShoutBox peut être ^^

Niveau groupe de Metal j'en ai pas vraiment de préféré mais si je devais en cité un je dirais Arch enemy ! Après j'écoute du Folk, du Thrash, du Death ET du Power !!

Niveau jeux video je joue surtout aux RPG et aux jeux de baston !

Et après un top 10...

10:Blood-c

9:Blood+

8:Higurashi No NakuKoro Ni

7:Black Lagoon

6:Code Geass

5:Naruto (Il aurait sans doute était dans le top 3 si l'auteur n'avais pas baclé la fin..)

4:High School DxD

3:Mirai Nikki

2:Hellsing Ultimate (Il faudrait que je commence la version original !)

1:Dragon Ball Z

Voilà après ce top 10 a été fait avec les Anime/manga dont je me souvenais du nom car il y a en a pleins que j'ai kiffé mais dont j'ai oublié le nom ^^"

 

Ah et bien sûr merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

du coup tu as une liste des anime que tu as vu (genre my anime list?) ça évite d'oublier les noms :bien:

 

sinon, y a moyen selon moi d'améliorer ton top. si tu cherches des conseilles animes fait moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA. :hello:

 

Quel jour tu vas à la Japan Expo cette année ? :mhu

 

Blood C il est mauvais, j'ai tenu un épisode, Blood + est mieux mais il est beaucoup trop loin et la fin de l'histoire trop répétitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais que mon top peut être amélioré mais j'avais pas envie de passer trop de temps à pensser au centaine de manga/anime que je connais, donc j'ai fait un truc vite fait avec ce qui me venait en tête XD

 

Merci Kirito ! ^^

 

Merci Shaft, et malheureusement je suis encore jamais aller à la Japan Expo et ça ne sera pas cette fois-ci non plus..

Perso j'ai apprécier Blood-c et Blood+ en très grande partie grâce au côté gore x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Konnichiwa !

 

Vu ton top 10, monsieur a une légère préférence pour le gore, nan ? D'ailleurs, je te conseille si tu ne l'a déjà vu "Corpse Party: Tortured Souls".

Maintenant, je vais tâcher ( non pas la nappe !) de te poser des questions.

Bien.

Euh...

*trouve quelque chose à demander trouve quelque chose à demander*

 

Quelle est ta vidéo WTF japonaise préférée ?

Sinon pourquoi haïs-tu les Yaoi ?

 

Bonne journée ! :3

 

PS: Vive les patates !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, amuse toi bien ici!

 

J'adore TOUT les type de manga/d'anime

Est tu tout de même déjà tombé sur un ou des animes que tu n'a pas aimé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien :3

Si tu as des questions n hesite pas à harceler rrominet le rouge :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue ! Ma question sera : est-ce normal qu'il manque un mot dans le titre, parce que ça pourrait être volontaire vu qu'on doit en imaginer un ? XD

 

En tout cas ça fait des emules sur la shoutbox :d

 

Au plaisir o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune goule :inlove2: :knifeevil: *oké calme liiu si ruru vois ça il va te dire de te calmer et si meka vois ça il va rire *

omgggg :happywalk: :happywalk: :happywalk: ohwii un gamer geek otakkuuuuuuuu :happywalk: coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *se prend un bout de poteau* je les vois toujours flou ses truc*

donc j'imagine qu'il y a le " le " manquant à ton titre niark niark ( liiu tusors! ) oui madame T__T

aime tu les pandas ? les licornes?

t'as 15 ans omg t'es plus jeune que moi T__T quand j'ai commencer oa j'en avais 14 je t'ai back stab heinhein x') :^.^ bon heu

sinon j'aime bien surnomé les gens :brille ton surnom va être Alexou-san parce que toi tu sera obliger de me dire sempaiii :fail:

:miam: j'avoue que la bouffe jap c'est orgasmique :XD: ( la pandate licorne prend toujours les grand mot) ta gneu conscience x3

heu sinon a quoi joue tu comme jeu? rpg, mmorpg, fps..?

:happywalk: calin de bienvenue et passe sur la shout t'inquiete personne ne viole les gens a par agentx :inlove2: ( liiu tusors! tusors! ) oui m'dme *cour comme une tarrée en evitant les sabre*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh punaise liiu s'est lachée sur les émoticones xD

 

Alors, je vois que monsieur à l'air d'aimer rigoler, et délirer, à en voir sa manière de se pésenter...

Et bien saches une chose... MOI AUSSI J'AIME DELIRER !!!

du coup je pense qu'on risque de bien s'entendre.

 

surtout passe sur la shoutbox, il y a pas mal d'ambiance et par moments les délires peuvent partir loin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...