Aller au contenu

Scream


Matata
 Share

Messages recommandés

569165portadablog28129.jpg

 

Synopsis

 

A Lakewood, un tueur masqué déguisé en fantôme sème la terreur autour de lui, faisant remonter à la surface les secrets d'un passé trouble. Le coupable aurait-il un lien avec le mythique Brandon James, qui avait à l'époque laissé de nombreuses victimes sur son passage ? L'assassin était alors obsédé par la jeune et belle Daisy. La fille de celle-ci, Emma, a aujourd'hui l'âge de sa mère au moment des drames. Le cauchemar recommencerait-il ? Qui sera la prochaine cible du détraqué ?

 

6101615341435916265.jpg

 

Mon Avis

 

Et oui, ils l'ont fait !! Ils doivent vraiment être à court de scénario en ce moment, alors voila, on nous réchauffe un film d'horreur culte qui a fonctionné (et qui fonctionne encore, CF le 4 il n'y a pas si longtemps) et hop on nous en fait une série !

 

Bon normalement il est impossible de faire une série avec ce genre de film, puisque le concept est : une soirée, des meurtres, le jour se lève et le tueur meurt ou est choppé. Bref c'est basé sur une nuit. Donc une série ? WTF. C'est ce que je me suis dis.

 

Puis finalement, surprise, les meurtres sont en continue. Très bien pourquoi pas. En fait c'est Pretty Little Liars, mais avec du sang. La encore, why not.

 

Rentrons dans le détail, la petite gentille qui est dans le clan des populaires est harcelée, tout le monde meurt autour d'elle, c'est bien scream, mais y a pas Sydney, je suis dubitative. C'est pas spécialement bien ou mal joué, ça reste sympa, mais un peu enfantin dans le fond.

 

J'ai vu 4 épisodes, la série vient de sortir, à voir comment ça évolue. Etant une fan de Scream, je devais regarder, je réserve mon avis =p

 

Je ne mets pas de trailer, je viens d'en voir un, y a tellement de spoils que ça m'a brulé la rétine ! Je vais pleurer >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange comme choix d'adaptation

 

Scream en lui même est un beau foutage de gueule vis a vis des standards d'horreur des années 90

Je ne comprend pas l’intérêt d'en faire une série

 

Est-ce que le ton employé est comique?

Ou est-ce qu'on reste dans quelque chose de très sérieux et d’aseptisé a la sauce teenager?

 

J'irai voir ça a l'occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm je ne sais pas si tu as vu le 4ème Scream (le film), il est assez comique. La pas vraiment.

C'est vraiment la sauce teenager quoi. Pretty Little Liars mais avec du meurtre. La première scène est un gros clin d'oeil à la première scène de Scream 1, mais beaucoup moins intense.

 

Je regarde parce que ça reste un concept qui me plait et que j'ai envie de savoir le comment du pourquoi. Je n'en attends rien en fait, depuis le début je me dis que ça va être un bon navet mais ça se regarde haha >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que j'accroche pas au genre de film comme Scream, il y a eu les parodies, et maintenant ils nous pondent une série qui m'a l'air 1er degré et bonne grosse daube, ils tirent sur la corde par manque d'inspiration, ça me donne pas du tout envie de perdre mon temps à regarder cette série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis une fan de scream à la base donc bon. Mais la bon... Les meurtres n'ont rien de spectaculaire sauf le premier et encore, y a pas assez de morts et ça fait pas flipper ! (ce qui est quand même le but de scream, de sursauter au moment où il arrive, même si tu t'y attends !)

Dommage, ça aurait pu être sympa.

 

Je vais regarder jusqu'au bout, sait-on jamais, je pourrai être surprise. (Puis c'est scream donc par principe =p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon bah voila, saison 1 terminée en 10 épisodes, apparemment il y aura une saison 2.

 

Quelques scènes sympas de boyaux etc, mais sinon absolument aucune surprise sur l'aboutissement de l'histoire, dommage.

 

 

Sinon RIP à Wes Craven (qui a inventé Freddy et Scream) qui vient de décéder (le 30 aout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bon bah 1er épisode de la saison 2 sorti, je me demandais ce qu'ils allaient faire.

C'est toujours très teenager. C'est vraiment PLL version meurtre quoi.

Le premier meurtre est sympa, à voir comment ça évolue.

 

Mais toujours pareil, il ne faut rien en attendre hahaha. Je veux juste savoir le pourquoi du comment =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...