Aller au contenu

The Disappearance of Nagato Yuki-chan


antinomi
 Share

Messages recommandés

The Disappearance of Nagato Yuki-chan

http://www.otaku-attitude.net/fiche-anime-1568-the-disappearance-of-nagato-yuki-chan.html

The disapperance of nagato yuki-chan est sortie 9 ans donc on a une belle évolution de graphisme. :P

 

synopsis

Yuki Nagato est une élève de seconde, membre et présidente du club de littérature qu'a fraîchement intégré Kyon, un autre élève de seconde. Nous suivons donc l'histoire du monde tels qu'il est durant les événements du film "La disparition de Haruhi Suzumiya".

On dispose donc de yuki qui est devenus une timide petite fille amoureuse de kyon. (haruhi suzumiya et Itsuki Koizumi ne sont pas dans la même école donc il serons absent les premiers épisodes)

 

 

Mon avis.

 

Je suis un grand fan de haruhi suzumiya no yuutsu donc j'était follement emballer par cette animé (ou anime OSEF)

le principe du scénario était une grande source de joix pour moi car j'avais adorer le film.

Mais l'animé The Disappearance of Nagato Yuki-chan ... est chiant !

j'ai supporté les premiers épisode pour voir arriver suzumiya car je pensais que cela allais sauver l'animé mais pas du tout !

Bien que l'arrivé de suzumiya redonne du peps a l'animé cela ne suffit a enlever le coté chiant de l'animé.

Au final j'ai finis par regarder uniquement les passage où suzumiya apparaissais ( on rapelle que le perso principale est nagato yuki) et après quelque épisode j'ai fermé ma fenêtre VLC et j'ai préféré regarder haruhi suzumiya no yuutsu ...

 

PS : j'ai adoré le personnage de nagato dans suzumiya no yutsuu mais la elle est clairement soûlante. '^^

 

Et vous quelle est votre avis sur The Disappearance of Nagato Yuki-chan ?

1440181235-heybpce.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une critique négative '___'

 

Moi qui de base n'était pas tenté, ça m'a convaincu de ne pas commencer. x)

Le changement de graphisme m'a plutôt dissuadé, j'ai l'impression que ça dénaturait l'oeuvre de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une critique négative '___'

 

Je vais pas mentir quand même juste pour faire de la pub a l'animé x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah... Suzumiya Haruhi... Que de souvenirs ! Une première saison passionnante, un deuxième lourde et ennuyeuse (Endless Eight : quelle horreur) et un film purement et simplement excellent.

 

J'attendais la suite depuis un bon bout de temps. Alors certes, il ne s'agit pas là d'une suite, mais au point j'en étais, un spin-off me suffisait amplement.

 

Et au final, qu'en ais-je pensé ? Vous allez rire, mais j'ai bien aimé.

Effectivement, Haruhi passe au statut de personnage secondaire, mais je la trouve agréablement remplacé par Yuki. Et pas n'importe qu'elle Yuki : celle avec des sentiments et de la personnalité. Elle est adorable !

De plus, on retrouve tout le casting, fidèle à lui-même ! Même Ryouko est présente. Très présente, même, pour notre plus grand plaisir !

 

17907-ryoko_asakura_5.jpg

Bonjour ! Savez-vous ce qu'est une yandere ?

 

Retrouver tout ces personnages et toutes leurs personnalités est un véritable plaisir.

 

Le seul vrai bémol, c'est qu'on perd l'aspect fantastique de l'histoire originale. Mais en même temps, on est censé se trouver dans un univers où Haruhi n'a jamais eut ses pouvoirs, donc c'est justifié.

 

Franchement, c'est un bon anime pour patienter en attendant une éventuelle saison 3. Pas aussi bon que ses prédécesseurs, mais très agréable à regarder malgré tout. En revanche, à réserver au fan de la série originale.

 

Et une fois de plus, on n'a toujours pas le nom de Kyon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...