Aller au contenu

Prez de Xelos


xelos974
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir/Salut/Good Morning/Ohayo/Konichiwa

 

Je m'appelle Kévin j'ai 23 ans , je vis sur l'île de la Réunion (DOM dans l'océan Indien ) Je suis papa de 2 merveilleuses filles âgées respectivement de 4 ans et 15 mois ! Je suis technicien de maintenance informatique et je travaille actuellement dans le lycée de ma ville

 

A coté de cela je joue a différent type de jeux vidéos (Console & PC) notamment LoL et a divers MMO actuel (Skyforge , Tera , ...)Je suis aussi un grand fan de manga bien que j'ai une préférence pour le style Aventure & Ecchi , je suis un peu ouvert a tous les styles , a condition que le schéma d'épisode ne se répète pas (Hélas c'est souvent le cas dans le ecchi). Mon coup de cœur manga aventure reste Sword Art Online et Zero No tsukaima pour le manga ecchi !

 

J'ai fait un petit peu le tour , désolé pour les nombreuses fautes que vous avez dû surement remarquer je ne suis pas une perle en orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue otousan ;p

 

En animés,as-tu vu Sekirei, Btooom, Strike the Blood, Shinmai Maou no Testament, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Maken-ki, Suisei no Gargantia, Senran Kagura, Mayoi Neko Overrun, Shinsekai Yori ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue o/

 

La vache, quasiment le même âge, et je suis toujours à l'école sans avoir eu de copine xD

 

Tu pourrais nous donner tes coups de coeur dans d'autres genres? Je suis curieux de voir ce que tu as testé \o

 

N'hésite pas à passer sur la Shoutbox pour parler de tout et de rien o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue otousan ;p

 

En animés,as-tu vu Sekirei, Btooom, Strike the Blood, Shinmai Maou no Testament, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Maken-ki, Suisei no Gargantia, Senran Kagura, Mayoi Neko Overrun, Shinsekai Yori ?

 

Non je n'est vu aucun de ces animes ! Ils m'ont l'air intéressant ! Je vais les ajouter a ma WatchList

 

 

Coinvenue o/

 

La vache, quasiment le même âge, et je suis toujours à l'école sans avoir eu de copine xD

 

Tu pourrais nous donner tes coups de coeur dans d'autres genres? Je suis curieux de voir ce que tu as testé \o

 

Alors pour la copine il y a des haut il y a des bas ! Ne soit pas presser et profite de la liberté (hihi)

Pour les animes vue la liste n'est pas longue , le taf , les enfants , la famille remplissent pas mal de temps de la semaine , et il m'en reste peu pour le loisir personnel !

 

Voici la liste des animes que j'ai déjà vu : Liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Image IPB

 

Joueur de LOL et tu aimes Zero no Tsukaima Image IPB

 

Vi ? Pourquoi c'est pas compatible? ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koifé ! :o

 

Un autre réunionnais je me sentirais moins seul :happywalk:

Si tu as aimé Sword art online dans le genre "bloqué dans le jeu" tu as aussi: Log horizon, No game no life, .hack//, Overlord (toujours en cours de diffusion), Btooom. Il doit surement y avoir des fiches sur le forum concernant ces animes si tu veux te faire un avis.

 

Sur ce, amuse a ou bien :hello: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo? On est que 2 réunionnais sur le forum OA? Et bah !!

 

Log Horizon , No Game No life , & Btoom j'ai déjà vue . Hack pour le peu d'épisode que j'ai regarde j'ai pas accrocher et Overlord me parait interessant après avoir lu son synopsis , Merci

 

 

 

PS : Je mettrai a jour ma liste MyanimList au fur et a mesure que les animes me reviendrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Haha, 2 filles mon pauvre, elles doivent t'en faire voir de toutes les couleurs ! :d

 

Tu as aimé la S2 de SAO ? Perso je te recommanderais Code geass, mon gros coup de coeur ou magi !

 

N'hésite pas à partager tes impressions sur le forum ! :)

Modifié par Dimensio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

pourrais-tu nous donner un top 10 anime?

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Haha, 2 filles mon pauvre, elles doivent t'en faire voir de toutes les couleurs ! :d

 

Tu as aimé la S2 de SAO ? Perso je te recommanderais Code geass, mon gros coup de coeur ou magi !

 

N'hésite pas à partager tes impressions sur le forum ! :)

 

Non çava mes filles sont gentilles !

La saison 2 de SAO je l'est trouver correcte , l'arc GGO est plaisant a voir ! L'épisode 14.5 est pour moi inutile enfin bon ^^ ! Le petit passage de 4 épisodes sur ALO avec le groupe pour le donjon est pour moi un peu trop court et manque de développement ! Et enfin l'arc Asuna est particuliers ! Mais on est loin des 14er épisodes de la saison 1

 

Alors Code Geass est le seul anime que j'ai regarder en étant au boulot , tellement que j'été impatient de voir la suite ! C'est juste une pure merveille au niveau intrigue . Avant lui je ne mettrai que Mirai Nikki qui restent pour moi pour l'instant un must au niveau du dénouement !

 

Magi je ne connais pas , je le regarderai surement après avoir fini High School DxD

 

 

 

 

bienvenu sur le forum

 

pourrais-tu nous donner un top 10 anime?

 

amuse toi bien ici

 

Et bien j'ai plusieurs critères de classement , mais dans l'absolu :

 

1) SAO

2) Code Geass

3) Mirai Nikki

4) Accel World

5) Fate Stay Night UBW

6) Guilty Crown

7) Log Horizon

8) Fairy Tail (Bien que j'ai "lâcher" après Acno)

 

Voila qui conclut la liste ^^ il y en a d'autre que j'ai vu mais ce sont les seules que j'ai regarder + d'une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation courte, mais concis. :)

Je n'ai pas vraiment de questions à te poser puisque les autres s'en sont déjà chargé, aussi je te souhaite simplement la bienvenue sur OA! Amuse toi bien ici. Et comme tu t'en est peut-être déjà rendu compte, si tu te demande quoi regarder comme anime, il y a pas mal de gens disposé à t'en conseiller ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation courte, mais concis. :)

Je n'ai pas vraiment de questions à te poser puisque les autres s'en sont déjà chargé, aussi je te souhaite simplement la bienvenue sur OA! Amuse toi bien ici. Et comme tu t'en est peut-être déjà rendu compte, si tu te demande quoi regarder comme anime, il y a pas mal de gens disposé à t'en conseiller ici.

Il est vrai que ma prez est courte ! Je ne suis pas particulièrement fan des grosse prez sur moi même car ma vie est ce qu'il y a de plus banale ^^ et surtout mon orthographe laissant fortement a désiré me complexe un peu !

 

Au niveau des animes, je suis a la recherche du prochain que je vais regarder , ayant enchainer des animes "jeux vidéos" (Accel World , SAO , log horizon , Btoom , ...) Je ne suis pas trop interesser par ce style dans l'immediat ! J'ai découvert High School DxD que j'ai bien aimé et je souhaiterai avoir un manga du même style !

 

Ce que j'ai aimer c'est le coté fantastique (Démon , Ange & Ange déchus ) la romance entre le personnage principal et son entourage , les scènes de echi bien que présente ne représente pas entièrement l'anime , une histoire est concu et évolue à chaque épisode ! Donc si vous avez des suppositions pour moi je suis preneur ! J'ai laisser un peu + haut une liste d'animes que j'ai déjà vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démon/Ange/Ange déchus: j'en ai que deux en tête là.

Shingeki no bahamut : genesis et Ao no exorcist (ou Blue exorcist).

 

A part ça si tu suit un peu les animes de la saisons tu peux essayer: Gangsta, Rokka no yuusha, Overlord, Charlotte, Gate, Arslan Senki. Je ne regarde que les 3 premiers, mais j'ai eu de bons retours concernant les 3 autres. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...