Aller au contenu

Prez de Xelos


xelos974
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir/Salut/Good Morning/Ohayo/Konichiwa

 

Je m'appelle Kévin j'ai 23 ans , je vis sur l'île de la Réunion (DOM dans l'océan Indien ) Je suis papa de 2 merveilleuses filles âgées respectivement de 4 ans et 15 mois ! Je suis technicien de maintenance informatique et je travaille actuellement dans le lycée de ma ville

 

A coté de cela je joue a différent type de jeux vidéos (Console & PC) notamment LoL et a divers MMO actuel (Skyforge , Tera , ...)Je suis aussi un grand fan de manga bien que j'ai une préférence pour le style Aventure & Ecchi , je suis un peu ouvert a tous les styles , a condition que le schéma d'épisode ne se répète pas (Hélas c'est souvent le cas dans le ecchi). Mon coup de cœur manga aventure reste Sword Art Online et Zero No tsukaima pour le manga ecchi !

 

J'ai fait un petit peu le tour , désolé pour les nombreuses fautes que vous avez dû surement remarquer je ne suis pas une perle en orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue otousan ;p

 

En animés,as-tu vu Sekirei, Btooom, Strike the Blood, Shinmai Maou no Testament, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Maken-ki, Suisei no Gargantia, Senran Kagura, Mayoi Neko Overrun, Shinsekai Yori ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue o/

 

La vache, quasiment le même âge, et je suis toujours à l'école sans avoir eu de copine xD

 

Tu pourrais nous donner tes coups de coeur dans d'autres genres? Je suis curieux de voir ce que tu as testé \o

 

N'hésite pas à passer sur la Shoutbox pour parler de tout et de rien o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue otousan ;p

 

En animés,as-tu vu Sekirei, Btooom, Strike the Blood, Shinmai Maou no Testament, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Maken-ki, Suisei no Gargantia, Senran Kagura, Mayoi Neko Overrun, Shinsekai Yori ?