Aller au contenu

Akihabara@DEEP


Asturiano
 Share

Messages recommandés

Akihabara@DEEP

 

aki12.jpg

 

 

Genre(s) : Amitié, comédie, action

 

Année de diffusion : 2006

 

Nombre d'épisodes : 11 + film (attention, dans le film, ce ne sont pas les mêmes acteurs !)

 

Acteurs :

 

Shunsuke Kazama : Page

Toma Ikuta : Box

Gen Hoshino : Taiko

Yuka Kosaka : Akira

Hatsune Matsushima : Izumu

Yuki Himura : Daruma

Manami Honjo : Yui

Kazuki Kitamura : Takeshi Nakagomi

 

Résumé : Ce drama raconte l'histoire de 6 otakus "à problèmes" qui vivent à Akihabara. Une personne qui les aide via un site inernet à propos de leurs soucis, Yui, va les rassembler, afin qu'ils créent Akihabara@DEEP, une société ayant pour but de protéger les otakus et de régler leurs problèmes à Akihabara. Ainsi, Page, Box, Taiko, Akira, Izumu et Daruma vont devenir de véritables amis, malgré leurs différences ...

 

Avis : Ce drama est très agréable à regarder : il est drôle, sans prises de tête, avec des évènements complètement délurés. Les personnages sont drôles et attachants malgré leur excentricité, et c'est un drama qui sort de l'ordinaire (ce qui est logique puisqu'à l'origine, c'est un manga, donc avec des choses irréalistes). Je vous le conseille aussi ! :__yes__:

 

Disponible sur OA ! --> http://www.otaku-attitude.net/fiche-drama-212-akihabaraadeep.html

 

MAJ : J'ai regardé le film Akihabara@DEEP (réalisé en 2006)(enfin !), et je n'ai pas été déçue du tout ! Il est très sympa à regarder, et il est peut-être moins enfantin et "fou" que le drama. L'histoire est un peu différente, et les caractères de certains personnages aussi (enfin c'est mon ressenti), mais ce n'est pas pour déplaire.

Je pense que les 2 sont à voir, mais sans y chercher aucun lien et sans les comparer, et avec un bon moment entre les deux, sinon ça risque de paraître un peu ennuyeux ...

Personnellement j'ai regardé le drama, puis plusieurs mois après le film, et j'ai réussi à apprécier les 2, donc il n'y a pas de raisons !

 

Voilà les acteurs principaux :

 

- Hiroki Narimiya : Page (kyaaaaah :inlove: )

- Yuu Yamada : Akira

- Shugo Oshinari : Box

- YosiYosi Arakawa : Taiko

- Haruma Miura : Izumu (double kyaaaaaa)

 

(vous m'excuserez pour les cris de fangirl ...)

post-21057-0-73963700-1441053753_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je l'ai regardé... et c'est vachement WTF comme série xD

Même si c'est fait exprés pour faire beaucoups de clins d'oeil a la japanimation et a Akihabara, le jeux surjoué des japonais m'a pas plu malheureusement... (surtout l'épisode 7)

 

Cela montre a quel point il y a des choses en animé qu'on ne peut faire aussi bien avec de vrai acteurs :/

L'histoire est simple mais comme tu le dis, c'est fait pour reposer son cerveau et rigoler de tout x) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...