Aller au contenu

Salut! :D


ElpIDa
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ^^

 

Je suis Elpida, j'ai 20 ans, et je suis étudiante.

 

Un trait de caractère: je n'ai aucune idée xD

 

Un défaut: Je ne sais pas non plus xD

 

Non sérieusement, je ne sais as comment répondre à ce genre de questions @_@ Dsl :angou

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? La première fois que j'avais découvert OA était quand j'était entrain de chercher une traduction française des Light Novels de TAMNI il y a quelques mois. Et j'ai trouvé le topic de Ness. Puis j'avais totalement oublié ce forum xD mais aujourd'hui j'était entrain de discruter avec un ami à propos de la traduction française et tout, et on a évoqué ce forum, c'est là que je m'en suis rappelé xD Après, j'ai decidé de faire un tours ici, et j'ai lu le topic des Light Novels et ça m'a beaucoup plu, donc j'ai décidé de m'inscrire xD

 

Pourquoi ce pseudo ? C'est le pseudo que j'utilise partout sur le net d'ailleurs xD Si vous trouvez une ElpIDa sur un forum/site, c'est probablement moi xD L'origine de ce pseudo, hmm, en fait, ça a une relation avec mon nom réel, le reste est un secret~ (dsl encore :chaud )

 

D'où vient ton avatar ? C'est Misaka Mikoto, de To Aru Majutsu no Index & To Aru Kagaku no Railgun.

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Je m'en rappelle plus xD Depuis que j'étais une gamine xD A peu près, je pense les premiers que j'ai regardé étaient Pokémon et Digimon et Détective Conan, depuis que j'avais 6 ans je pense, donc, il y a 14 xD

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Oh, il sont nombreux... j'ai pas envie de les citer tous :fail: D'ailleurs j'ai laissé tombé plus que la moitié... Bref, ce sont surtout des animes de la saison d'été 2015 xD

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? To Aru (Tamni et ses 2 spin-offs), Space Brothers, Baccano, Yotsubato, Akagami no Shirayukihime, Katekyo Hitman Reborn, Yahari Ore no Seishun Love Com wa Machigatteiru, Silver Spoon, Anohana, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru penguindrum, Code Geass, Beelzebub, Tengen Toppa Gurren Lagann, Gintama, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Fate/Zero, One Piece, et beaucoup d'autres...

 

À quel perso t'identifierais-tu ? Je dirais que je suis un mélange de Misaka Mikoto de To Aru et Shirayuki de Akagami no Shirayukihime xD D'ailleurs, toutes les deux sont unes de mes personnages favorites car effectivement je m'identifie souvent à elles en lisant leurs pensées/actions, etc... xD

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Pour les guars, je préfère les personnages qui sont toujours souriants tout en etant calmes, genre commen Yamamoto Takeshi de Katekyo Hitman Reborn, mais aussi ceux qui sont super-héroiques :hero: et idiots et toujours EN FEU genre comme Sogiita Gunha de To Aru ou aussi bien Sasagawa Ryouhei de Katekyo Hitman Reborn. Mais je doit dire aussi que j'aime beaucoup Hamazura Shiage de To Aru et Nanba Mutta de Space Brothers, mais je ne peux pas les mettre dans un "stéréotype" ou une catégorie, car j'ai encore à voir des personnages comme eux personnellement xD Pour les filles, j'aimes celles qui ont une forte personalité, peuvent se défendre soit en utilisant la force physique ou bien les mots, et peuvent prendre leurs propres décisions, sans attendre le "prince charmant" pour les sauver, ou du moins contribuent d'une façon pour se sauver elles-mêmes, genre comme Misaka Mikoto et Shirayuki d'ailleurs xD Aussi, sur un ton moins sérieux, j'aime les tsunderes :><

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Oui, 4 fois. :yatta

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? De tout. Mais surtout l'instrumentale (les OSTs d'anime xD ) et le J-pop / J-rock (Op & Ed d'anime xD )

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? To Aru! :loul: D'ailleurs, quand c'est à propos de convaincre quelqu'un à lire le LN... ha ha ha :chaud Enfin... "I keep nagging them until they do it!!!" :mwhaha:

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) J'en ai pas... :boude:

 

Des suggestions à faire concernant le site ? Je sais pas vraiment, je n'ai aucune pour le moment xD

 

Enfin, je suis contente d'être ici :happywalk: Et, si vous avez des question n'hésitez pas à me les poser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu à toi

 

jolie présentation. en espérant te voir active sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi

 

jolie présentation. en espérant te voir active sur le forum

 

Merci beaucoup pour le bienvenue ^^ Ravie de voir que ça vous a plu ^^ J'éspère que je serais active ici aussi xD

 

Edit: en fait, je viens de remarquer que votre avatar et signature sont celles de Jacuzzi :brille Yay un fan de Baccano! :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi en espérant que tu t'amuses bien ici et que tu passes de bon moments :) et très jolie prés en effet :3

La musique instru c'est le must /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue !

 

Jolie liste, y a un peu de tout '<'

HAHA ! Je ne vois pas d'animes musicaux style K-ON, DMC ou Shigatsu !

 

Tu joues aux jeux vidéos au fait? Tu n'as cité que des animes/mangas \o\

 

N'hésite pas à passer sur la Shoutbox pour discuter de tout et de rien \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :)

 

Une belle présentation je confirme ! Code geass et Madoka Magica, on devrait bien s'entendre ! :d

 

N'hésite pas à participer au forum pour donner tes impressions et à passer sur la SB !

 

Au plaisir ! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue miss Vive le Jrock Hell yeah !

Et sinon tu aimes les poèmes ? :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Meka

 

Merci ^^ Et je m'amuse déjà beaucoup xD Merci encore :)

 

@Raven

 

Merci ^^

 

@Canataku

 

Merci ^^ Et, oui, en fait, je ne regarde pas beaucoup d'animes musicaux xD Mais j'ai regardé Shigatsu wa Kimi no Uso et j'a beaucoup aimé. Il y a aussi, je ne sais pas si ça compte comme anime musical ou non xD, Senkizesshou Symphogear, et j'aime beaucoup ^^

 

Edit: en fait, j'aime la musique, et j'aime les animes qui ont de bons OSTs, donc c'est pas que je hais les animes musicaux xD C'est juste que... je sais pas pourquoi j'en ai pas vu plus xD

 

Je ne joue pas beaucoup, sauf quelques fois. Pour l'instant je suis entrain de jouer Fate/Grand Order. Avant, je jouais surtout à la nintendo DS, donc tous mes jeux préférés sont sur cette console xD Je citerais Ghost Trick: detective fantôme, SolatoRobo, Professor Layton et Pokémon. Ce sont les jeux qui m'ont marquée le plus il y a plusieures années xD

 

@Lasulf

 

Merci ^^

 

@Dimensio

 

Merci ^^ Haha, je suis ravie de trouver un fan de CG et Madoka Magica xD Mais, pour CG, ça fait quelques années que je l'ai vu, donc j'ai un peu oublié les détails xD

 

@Yamishana

 

Merci ^^

 

Edit: Ah les poèmes? Hmm. D'ailleurs je ne lis jamais de poèmes hors les cours xD Mais, si, par exemple je rencontre un poème pendant la lecture d'un roman, je n'ai pas de problème. C'est juste que ça ne m’intéresse pas au point que j'en cherche moi-même, mais quand je lis un je peux bien l'aimer ou ne pas l'aimer, ça dépendra du poème lui-même. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

au faite, pas besoin de me vouvoyer, je sais que je suis vieux mais quand même :mwhaha:

 

on est sur un forum, donc adios les conventions.

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Some Lio around

 

Merci ^^

 

@dagoba11

 

Ahaha xD Je ne te vouvoyais pas que toi xD Je vouvoyais tous les autres aussi xD (c'est juste que ici je ne leur ai pas directement adressé la parole encore xD )

Mais, ok, si tu le dis, je ne vouvoierai personne ici dorénavant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sur OA! En espérant que tu t'amusera bien ici. :)

 

Je vois que tu regarde des choses assez variées, c'est une bonne chose. :bien:

(et je vois Baccano dans tes favoris :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sur OA! En espérant que tu t'amusera bien ici. :)

 

Je vois que tu regarde des choses assez variées, c'est une bonne chose. :bien:

(et je vois Baccano dans tes favoris :d)

 

Merci ^^ Oui je m'amuse déjà xD Je suis entrain de lire quelques topics et ce matin j'ai parlé un peu sur le SB et ce que je dirais c'est que j'aime déjà l'ambiance ici :happywalk:

 

Sinon, oui :hai Baccano est l'un de mes animes préférés de tous les temps (je sais pas exactement, mais c'est un de mon top 5 en tout cas), et c'est mon 2ème LN préféré :inlove2: (après To Aru Majutsu no Index bien sur :mwhaha: )

 

D'ailleurs maintenant je faisait un coup d'oeil sur les blogs/sites de traduction de Baccano, et j'ai trouvé que la plupart des tomes ont été déjà enlevés (et moi qui n'a pas sauvé les fichiers pdf car je lisais en ligne... :pourquoi: )

Donc j'était entrain de faire la chasse des tomes maintenant xD J'ai enregistré n'importe quel format que je trouvait (epub, rpc, etc..) et je les ai convertis en pdf xDD

 

Mais, (tome 10 exclus, car il est encore incomplet), j'arrive plus à trouver les tomes 14 et 17 nulle part :desp:

 

Edit: en fait, ça me rappelle que j'ai oublié de citer Silver Spoon et Mawaru Penguidrum parmi mes favoris xD

Edit 2: Oh, et j'ai oublié Beelzebub! D: Comment pouvais-je oublier celui-là xD

Aussi, FMAB et One Piece en fait et Fate/Zero xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue biri biri :d

 

Misaka Mikoto est un personnage très apprécié :brille Tu marques un point dès la présentation^^

Tu es donc une tsundere,intéressant :note

 

 

En animés,as-tu vu Ef - a Tales of Memories, Ushinawareta Mirai o Motomete, D-Frag, Parasyte, Ga-Rei Zero, Shakugan no Shana, Ghost Hunt, 07-Ghost, Sora no Method, Akatsuki no Yona ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue biri biri :d

 

Misaka Mikoto est un personnage très apprécié :brille Tu marques un point dès la présentation^^

Tu es donc une tsundere,intéressant :note

 

En animés,as-tu vu Ef - a Tales of Memories, Ushinawareta Mirai o Motomete, D-Frag, Parasyte, Ga-Rei Zero, Shakugan no Shana, Ghost Hunt, 07-Ghost, Sora no Method, Akatsuki no Yona ?

 

Merci ^^

 

Hahaha xD Non, je dirais pas que je suis une tsundere xD Bon, peut-être un peu, mais pas à ce point la haha xD Genre, j'ai aussi une difficulté à exprimer proprement mes sentiments et tous car je suis rapidement embarrassée généralement xD Mais je ne pense pas que ça fait de moi une tsundere haha xD (Bien qu'on me l'a déjà dit, donc je sais pas mdr xD )

 

J'ai regardé 07- Ghost. C'est d'ailleurs le premier anime que je regarde en sub, et un des premiers que je regarde depuis que je suis devenue une vraie fan d'animes xD Et j'ai beaucoup aimé à l'époque :d

 

J'ai aussi récemment fini de lire le manga de Akatsuki no Yona, et j'adore *-* Je suis entrain de regarder l'anime ces jours-ci en fait xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tsundere disent toujours qu'elles n'en sont pas (tsundere janai) :hai

 

 

Au fait,je te déconseille de vouvoyer Sandyh en l'appelant madame,tu pourrais avoir des problèmes :d

 

Han tu as joué à Solatorobo,il est super ce jeu :brille (et a de magnifiques musiques)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait,je te déconseille de vouvoyer Sandyh en l'appelant madame,tu pourrais avoir des problèmes :d

 

Han tu as joué à Solatorobo,il est super ce jeu :brille (et a de magnifiques musiques)

 

C'est l'ending, le plus beau, Kiri :d

 

:tears:

 

 

Sinon, ElpiDa, n'hésite pas à donner de la voix dans tout les sujets du forum qui intéressent, si le cœur t'en dit (d'autant que tu à l'air de t’intéresser à beaucoup de choses). :)

Modifié par Smoker130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kirito

 

Haha xD On m'a dit ça aussi xDD Mais, les tsunderes disent le contraire de ce qu'elles pensent si elles sont embarrassées non? Moi, je fais pas ça xD Quand je suis embarrassée, je dis rien du tout tout simplement xD Je reste figée en place sans parler haha, pourtant mon cerveau serait un tourbillon de choses que je souhaiterais pouvoir dire à ce moment-là xD

 

& Ok, je ne vait pas vouvoyer Sandyh xD (Dsl, c'est qui déjà Sandyh? :? )

 

Je suis d'accord, le jeu est super et a de très belles musiques :inlove:

C'est l'un de mes jeux préférés même maintenant, bon je n'y joue plus, mais à chaque fois que je m'en rappelle je sens ce sentiment de nostalgie et tout xD C'est un des meilleurs jeux que j'ai jamais joué.

 

@Smoker

 

D'accord ^^ J'ai lu quelques topics qui m'interressaient et tout, mais j'hésitais à commenter haha xD

Je commencerais à le faire alors xD

Merci ^^

 

 

Pour les OSTs de Solatorobo, je suis d'aacord que l'ending est le meilleur :brille

 

J'aime trop l'opening aussi~

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Profite de la bonne ambiance et n'hésite pas à parler aux autres membres ;) (même si je vois que c'est déjà fait ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Profite de la bonne ambiance et n'hésite pas à parler aux autres membres ;) (même si je vois que c'est déjà fait ^^)

 

Merci beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, j'aime la musique, et j'aime les animes qui ont de bons OSTs

J'attache aussi beaucoup d'importance aux OST dans les animés. De bons OST mettent en valeur un animé.

En voilà un d'un animé peu connu :

 

https://www.youtube.com/watch?v=gEhLkmDUgAk

 

Beaucoup de jeux vidéos ont de belles musiques.

En voilà un de Tales of Xillia 2 (combat contre Julius):

 

 

Tu n'as pas joué aux Golden Sun sur GBA et DS ? Ce sont de bons rpg (pour moi,les meilleurs rpg sur GBA) avec de belles musiques :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...