Aller au contenu

Salut! :D


ElpIDa
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ^^

 

Je suis Elpida, j'ai 20 ans, et je suis étudiante.

 

Un trait de caractère: je n'ai aucune idée xD

 

Un défaut: Je ne sais pas non plus xD

 

Non sérieusement, je ne sais as comment répondre à ce genre de questions @_@ Dsl :angou

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? La première fois que j'avais découvert OA était quand j'était entrain de chercher une traduction française des Light Novels de TAMNI il y a quelques mois. Et j'ai trouvé le topic de Ness. Puis j'avais totalement oublié ce forum xD mais aujourd'hui j'était entrain de discruter avec un ami à propos de la traduction française et tout, et on a évoqué ce forum, c'est là que je m'en suis rappelé xD Après, j'ai decidé de faire un tours ici, et j'ai lu le topic des Light Novels et ça m'a beaucoup plu, donc j'ai décidé de m'inscrire xD

 

Pourquoi ce pseudo ? C'est le pseudo que j'utilise partout sur le net d'ailleurs xD Si vous trouvez une ElpIDa sur un forum/site, c'est probablement moi xD L'origine de ce pseudo, hmm, en fait, ça a une relation avec mon nom réel, le reste est un secret~ (dsl encore :chaud )

 

D'où vient ton avatar ? C'est Misaka Mikoto, de To Aru Majutsu no Index & To Aru Kagaku no Railgun.

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Je m'en rappelle plus xD Depuis que j'étais une gamine xD A peu près, je pense les premiers que j'ai regardé étaient Pokémon et Digimon et Détective Conan, depuis que j'avais 6 ans je pense, donc, il y a 14 xD

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Oh, il sont nombreux... j'ai pas envie de les citer tous :fail: D'ailleurs j'ai laissé tombé plus que la moitié... Bref, ce sont surtout des animes de la saison d'été 2015 xD