Aller au contenu

Sondage en prévision de l'ouverture d'une boutique manga


willystorm77
 Share

Messages recommandés

Salut a tout le monde ! alors voila je fais ce petit sondage pour savoir si mon idée et valable ou non ou même savoir si sa existe déjà ! donc voila j'ai de puis longtemps l'envie d'ouvrir ma propre boutique manga (anime\manga\figurine etc....) ce qui ne fut q'un rêve au début et qui mes presque réalisable maintenant ce qui explique ma faible présence sur le forum vu que je travaille comme un fou pour avoir les font nécessaire a ce projet ( vivre de sa passion quelle bonheur ) donc en tout les cas je conte bien ouvrir ma boutique mais je voudrais y ajouter quel'que chose pour me démarquer de la concurrence et oui il faut être mieux que les autre ^^

donc en me basant sur ma propre expérience personnel ! je peu dire que plus jeune je n'avais pas internet et pas beaucoup d'argent et il y avais peu de boutique manga la ou je vie et j'aurais bien aimer avoir une sale de visionnage pas trop cher dispo dans les quelque boutique quille y avais ce qui m'aurait permis de pouvoir étancher ma soif de japanimation a cette époque. bien que conscient que maintenant internet et plus accessible aujourd'hui. merci pour les réponse que vous pouvais donnez. lien sondage ----> Mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu réussiras à trouver les fonds nécessaires ! Et quand au fait de te démarquer, il y a les produits de consommation (nourriture) jap ! Je vois beaucoup de gens n'acheter que ça dans ma boutique préférée, c'est toujours agréable de manger la même chose que son personnage préféré! Je n'ai aucune idée du prix que ça peux coûter et si c'est rentable.. Mais si ça l'est , n'hésite pas !

Bon courage (≧▽≦)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites