Aller au contenu

Planning des animes automne 2015


Ness
 Share

Messages recommandés

D'habitude, je m'y prends beaucoup plus tôt, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

 

Il ne reste plus beaucoup d'épisodes, voir plus qu'un seul, aux animes de cette saison, faisant qu'il est temps pour nous de voir les nouveaux qui nous attendent cet automne et qui nous accompagneront jusqu'à la fin de l'année. Et pour cela, rien de mieux que le planning préparé par nos amis d'Icotaku :

 

Planning des animes automne 2015

Parmi ces nouvelles séries, l'une de celles qui font le plus parler d'elles est sans aucun doute One Punch-Man, l'anime le plus WTF de cette prochaine saison. Une série à suivre, sauf pour ceux qui ne supportent pas héros trop cheatés et dotés d'une force "inexplicable" selon un point de vu trop ancré dans la réalité (<= sarcasme). Pour le reste, peu de séries attisent mon intérêt pour cette prochaine saison, à part Heavy Object, Gakuen Toshi Asterisk et la suite de Shinmai Maou. Du coup, je n'en voudrais à personne de trouver cette saison plutôt "pauvre".

 

Reste que chacun a ses préférences, ce qui fait que c'est peut-être moi qui ne suis pas verni cette prochaine saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

effectivement, j'avoue avoir hésité à faire se sujet. j'ai bien fait d'attendre.

 

perso, j'attends haikyu saison 2, noragami saison 2, Lupin, owarimonogatari, one punch man, utawarerumono

 

après pour les autres, ne lisant pas ou peu de manga, ça me parle pas donc à voir ce que ça donnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre, pauvre... Faut le dire vite, mon Ness. Il y a tout de même deux-trois choses à se mettre sous la dents. Peut-être pas autant que cet été, certe, mais quand même !

 

Bon, d'abord Heavy Object et One Punch-Man sont bien entendu des évidences. Avec Maître Kamachi d'un côté et humour avec un grand H de l'autre, l'hésitation n'est même pas autorisée.

 

Mais, mais, mais... Ne nous arrêtons pas uniquement sur les gros bras. Il y a aussi Owarimonogatari qui est de la partie et qui nous approche de la conclusion de la saga des Monogatari.

N'oublions pas non plus K Return Of Kings. Le premier K était une excellente surprise. A tel point que je suis curieux de voir ce qu'il feront de ce nouvel opus.

 

En terme d'OVA, il y a celui de Nagato Yuki-chan, mais comme il ne sera pas disponible avant belle lurette, j'ai le temps de l'oublier.

 

Après, selon le temps et la motivation, je me laisserais peut-être tenter par Gakuen Toshi Asterisk. A voir...

 

Nan, il y a quand même de quoi s'occuper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gens, y'a Antimagic Academy, quoi ! Y'a même Rakudai Kishi no Eiyuutan ! Sakurako-san no Ashimoto a l'air sympa, et, si bien adapté (bon ok, ça vaut pour tous les LNs), Shomin Sample sera fun ! Y'a aussi la saison 2 d'Haikyuu!! pour les adaptations de manga !

 

C'est vrai que niveau "nouveauté" y'a pas grand chose (dans le sens que ce n'est pas des adaptations que je ne connais pas), mais c'est pas mal quand même en ajoutant ce que vous avez dit !

 

Surtout Heavy Object, j'me suis recommencé le LN depuis le début (je commence le tome 9 là) et j'dois avouer que j'ai hâte de voir ça en anime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :hai

 

Quant à moi, je regarderai Heavy Object, Haikyuu s2, Noragami Aragoto et One Punch Man. :brille

 

Pour les autres, j'attendrai de voir les avis, peut-être essayer la première episode pour décider, aussi ça dépendra de mon temps libre. Le plus probable je les regarderai plus tard pendants les vacances et non pas pendant la saison d'automne. Mais à première vue, Lupin Sansei, Concrete Revolutio, Gakuen Toshi Asterisk, Tai Madou Gakuen, Sakurako-san no Ashimoto et Kouko Hoshi Kageki semblent intéressants. Pour K Return of the Kings je le regarderai quand j'aurai vu le film K d'abord xD

 

Pour les films il y a Digimon Adventure Tri :brille et peut-être quand j'aurai le temps je verrai Cyborg 009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera probablement Heavy Object comme anime principal de la saison.

Onepunch man, je suppose que je regarderai aussi par curiosité.

Concrete Revolutio : colorééééé (et de ce que j'ai vu, les dessins ont un côté un peu vieux avec des traits assez épais)

Et Owarimonogatari pour finir ce que j'ai commencé.

 

Après je préfère voir ce que les autres testent et me conseillent (j'aurais jamais pensé à regarder Monster Musume cette saison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, je suis passé totalement à côté de Owarimonogatari. L'illustration ne m'avait pas interpellé et il n'y avait pas de synopsis, faisant que je suis passé à côté. M'est avis que ce sera à nouveau Wakanim qui s'en occupera.

 

Bien évidemment, je compte aussi m'attaquer comme d'habitude aux adaptations de LN, mais après avoir considéré certaines déceptions ces saisons passées, je ne me suis pas risqué à les recommander cette fois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui me concerne, voilà ce que je mettrais dans mon panier :

 

- A tout seigneur tout honneur, One Punch-man qui s'annonce comme le blockbuster de la saison, adapté par Madhouse. Je n'ai pas lu le manga donc moins de risque de déception. :P

 

- Utawarerumono, qui semble être après vérification une version alternative de son glorieux aîné de 2006 que j'avais adoré. White Fox aux manettes que j'aime beaucoup.

 

- Quelques suites : Owari no Seraph, Haikyuu, Garo, K : Return of kings.

 

- Côté LN, je sens bien Heavy Object de JC Staff les choix de ce studio me déçoivent rarement. Pourquoi pas Gakusen Toishi Asterisk vu que c'est A1 même si le peu d'infos me laisse perplexe. Lance N masque je regarderais ce que cela vaut aussi. Rakudai no kishi et Tai Mado Gakuen idem. Il va sûrement s'opérer un tri assez vite, c'est difficile de juger ce que l'on ne connaît pas du tout.

 

- Ensuite en vrac : Comet Lucifer la synopsis m'inspire. Les derniers oeuvres originales que j'ai vues étaient sympas. Concrete Revolutio de Bones qui semble être assez funky. Dance with devils le reverse harem de Brains Base. Hidan no aria AA de Dogakobo qui m'a donné des animes assez cools ces derniers temps.

 

Voilà pour l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, attends !

 

Young Black Jack, un prequel de Black Jack ? Mais c'est que j'étais sur le point de passer complétement à côté ! Où est-ce que je signe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,à première vue :

 

- Gakusen Toshi Asterisk (licence Wakanim)

- Hidan no Aria AA

- K Returns of Kings (licence ADN)

- Shinmai Mao no Keiyakusha Burst (licence Crunchyroll)

- Tai Mado Gakuen 35 Shiken Shotai

- Owari no Seraph 2 (licence Wakanim)

- Radukai Kishi no Cavalry

- Heavy Object (licence ADN)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...