Aller au contenu

OA sur Dubtrack.fm


Pokka
 Share

Messages recommandés

Alors voila, avant de commencer j'vais vite fait expliquer ce que c'est.

 

Déjà ça ressemble à ça:

 

db90b44edd.jpg

 

Il s'agit d'un site qui permet aux utilisateur de créer ou rejoindre un "lobby" (en l’occurrence celui-là c'est le mien). Une fois dans un lobby on a la possibilité d'ajouter une musique via Youtube ou Soundcloud qui s'insérera dans la file d'attente.

 

e233e5fc8e.png

 

C'est ici que ça se passe. De gauche à droite, on a notre file d'attente (celle où il y a toutes les musiques que l'on a sélectionné au préalable et qui s'insérera dans l'ordre dans la file d'attente du lobby), Le Volume, La file d'attente du Lobby (à ne pas confondre avec la votre), et l'historique des musiques qui sont déjà passées.

 

Evidemment pour simplifier les choses on peut créer des playlist, comme je l'ai fais:

 

550f07816c.png

 

A droite on peut voir mes playlist. En haut une barre de recherche (Youtube ou Souncloud).

Bon, ça à l'air compliqué comme ça mais en fait c'est pas si mal.

 

Ce que j'veux avoir c'est si vous seriez intéressé par la création d'un Lobby Otaku-attitude (qui sera public car on ne peut pas faire autrement), afin que l'on puisse partager nos musiques. Ce qui m'est souvent revenu c'est "on a déjà la Jukebox" oui mais la Jukebox d'OA nous permet pas de partager une musiques en direct aussi facilement. Attention, la Jukebox d'OA est très bien, je l'utilise très souvent d'ailleurs, mais quand j'veux écouter mes musiques personnellement ou pour faire des blinds test avec des amis.

 

De plus l'intégralité du site est gratuit et il n'y rien à gérer. Une fois que le lobby est créer il suffit d'avoir le lien pour y accéder à n'importe quel moment (pas besoin de la présence de l'Hôte ou d'un Modo). On a aussi l'aspect visuel et le chat qui permet d'afficher des images et des Gif.

 

Voila voila, dites moi ce que vous un pensez, je vous met le lien du site: Clic Ici :d

 

Quelques screens de certains lobby les plus fréquentés du sites (à savoir Chill | Trap | EMD | Moist ; Nightcore ; Animemusic.me:

 

 

ceda78e9f6.jpg

a62a63eee8.jpg

049ba35a64.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vois pas une grande valeur ajoutée dans l'utilisation de dubtrack par rapport au jukebox car j'écoute la musique en fond quand je parcours le net ou que je lis un manga. Par conséquent, qu'il y ait des clips ou pas, cela ne change pas grand chose pour moi.

 

Ensuite, je ne suis pas contre l'idée de faire une dubtrack OA, après tous si cela plaît plus à d'autres de voir des clips et qu'ils veulent partager plus facilement un contenu c'est compréhensible.

 

Ensuite au niveau de la gestion, il y a un système d'amin ou c'est le foutoir et n'importe qui peut mettre n'importe quoi dans la playlist ? :hum:

 

Sinon j'aime bien écouter cette chaîne^^ : https://www.dubtrack.fm/join/digital-arcade_144279048908122

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe qui peut mettre n'importe quoi mais les admins et les modos peuvent Skip une musique et ban des utilisateurs si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon ça a pas l'air d'intéresser grand monde x) tant pis. Je laisse mon dubtrack au cas où, j'suis souvent dessus, tout seul ou avec des amis de Osu.

 

Mon Dubtrack

 

N'hésitez à balancer vos trouvailles, tant que c'est du jap, du vocaloid ou des OST :nyan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...