Aller au contenu

Infos animes à venir


Shaft
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, la saison 2 de one punch man est à présent confirmée ! La page sur myanimelist a été mise à jour et beaucoup d'autres sites en parlent, c'est prévu pour 2017 :)

https://myanimelist.net/anime/34134/One_Punch_Man_2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le roman Zero Kara Hajimeru Mahou no Sho adapté en anime

 

C’est par le biais de l’éditeur Kadokawa que nous apprenons l’adaptation en anime du roman, Zero Kara Hajimeru Mahou no Sho de Kobashiri Kakeru !

 

Zero-Kara-Hajimeru-Mahou-no-Sho-roman-extrait-002.jpg

 

La série animée est prévue pour Avril 2017, au Japon. Plus d’informations prochainement.

 

Zero-Kara-Hajimeru-Mahou-no-Sho-teaser-visual.jpg

 

Genre : Shonen, Action/Aventure, Comédie/Fantasy

 

Synopsis :

 

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Zero, une puissante magicienne et de son garde du corps ; un mercenaire mi-humain mi-bête, à la recherche de son grimoire volé, The Book of Zero, dont son pouvoir peut détruire le monde.

 

Staff Animation :

 

Auteur : Kobashiri Kakeru

Studio : White Fox

Réalisateur : Tetsuo Hirakawa (Kawa no Hikari, Hori-san to Miyamura-kun OAV 3)

Character Design : Ryosuke Kimiya & Daisuke Mataga (Patéma et le monde inversé)

 

Le roman Zero Kara Hajimeru Mahou no Sho de Kobashiri Kakeru a débuté en 2013 aux éditions Dengeki Bunko (Kadokawa) et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon.

 

Une adaptation manga de Kobashiri Kakeru (scénariste) & Iwasaki Takashi (dessinateur) a débuté en 2014 aux éditions ASCII Media Works et dénombre actuellement 3 tomes reliés, au Japon.

 

Sources : Adala-news.fr, dengeki online

 

-------------------------------------------------------------------------

 

La bonne nouvelle de la journée pour moi. :) Un nouveau LN chez White Fox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le film animation Sword Art Online the Movie : Ordinal Scale, en Trailer

 

C’est sur le site officiel que nous découvrons le trailer du film animation, Sword Art Online the Movie : Ordinal Scale !

 

Sword-Art-Online-the-Movie-Visual-Art-2.jpg

 

Le film est prévu le 18 Février 2017 dans les salles japonaises. Il s’agit d’une histoire originale écrite par Reki Kawahara lui-même.

 

Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy

 

Informations :

 

L’histoire se déroule 1 an après les événements de la Saison 2 de l’anime (SAO Phantom Bullet). Ordinal Scale est le nouveau jeu à la mode. Il utilise un tout nouvel appareil de réalité augmentée du nom de Augma. Ainsi les joueurs font des quêtes dans le monde réel grâce à des éléments virtuels qui apparaissent à divers endroits de la ville, augmentent leur niveau en se battant contre des monstres et utilisent divers items pour progresser dans leur quête.

 

Mais un incident bouleverse l’équilibre de Ordinal Scale obligeant les joueurs à trouver un moyen de sortir du jeu. Nous suivons Kirito, Asuna, et leurs amis, dans ce nouveau système où les batailles de PvP (joueur vs joueur) comme les affrontements de boss ne seront pas de tout repos.

 

Trailer :

 

 

Le roman Sword Art Online de Reki Kawahara a débuté en 2009 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 18 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Ofelbe)

 

Adaptations en Anime (dispo chez Wakanim/IDP Vidéo/@Anime) :

 

- Sword Art Online : Saison 1 – 2012 – 25 épisodes

- Sword Art Online II Phantom Bullet : Saison 2 – 2014 – 24 épisodes

- Sword Art Online the Movie – Ordinal Scale : film animation – 18 Février 2017 (cinéma)

 

Et une adaptation en série live américaine est en cours de production.

 

Staff Animation saga SAO :

 

Auteur : Reki Kawahara

Studio : A-1 Pictures

Réalisateur : Tomohiko Ito (Seikimatsu Occult Gakuin)

Original Character Design : abec (romans)

Character Design : Shingo Adachi (Working!!)

Responsables Animations : Shingo Adachi (Working!!) & Tetsuya Kawakami (Oreimo)

Directeur Artistique : Yusuke Takeda (Berserk Ogon Jidai-Hen, Guilty Crown, saga GITS: SAC)

Musiques : Yuki Kajiura (Fate/Zero, saga Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, saga .hack//)

 

Sources : adala-news.fr, sao-movie.net, dengeki online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste un message pour vous rappeler l'essentiel au cas où vous ne seriez pas au courant sur la date de sortie fr de Kimi no nawa de Makoto Shinkai.

 

Cui0Y8YWAAADQYC.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un musicien du nom de Porter Robinson qui semble aimer pas mal la culture japonaise a un projet de film d'animation en partenariat avec le studio A1. Cela a l'air assez vendeur, enfin j'espère qu'on n'aura pas un court-métrage au final.

 

 

http://sheltertheanimation.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Staff Animation de Kobayashi-san Chi no Maid Dragon, révélé

 

C’est sur le site officiel que nous découvrons le staff animation de l’anime, Kobayashi-san Chi no Maid Dragon (Miss Kobayashi’s Dragon Maid) !

 

Kobayashi-san-Chi-no-Maid-Dragon-Teaser-Visual.jpg

 

La série animée est prévue pour Janvier 2017, au Japon.

 

Genre : Seinen, Tranche de vie/Comédie, Surnaturel

Synopsis :

 

L’histoire nous entraîne dans le quotidien délirant de Kobayashi, une jeune salariée et de Tooru, une fille de dragon qui déteste les humains. Mais après avoir été sauvée, Tooru décide de payer sa dette en se mettant au service de Kobayashi et en emménagent dans son petit appartement.

 

Ce n’est que le début d’une longue succession de situations rocambolesques pour Tooru qui découvre la société contemporaine…

Staff Animation :

Mangaka : Cool Kyoushinsha

Studio : Kyoto Animation

Réalisateur : Yasuhiro Takemoto (Amagi Brilliant Park, Hyouka, Full Metal Panic! S2/S3)

Scénariste : Yuka Yamada (Sengoku Musou, Bungaku Shoujo Memoir, Tantei Team KZ Jiken Note)

Character Design : Miku Kadowaki (Amagi Brilliant Park, Beyond the Boundary)

Directeur Artistique : Mikiko Watanabe (Amagi Brilliant Park, Myriad Colors Phantom World, Beyond the Boundary)

Musiques : Masumi Itou (Flip Flappers, Bungaku Shoujo Memoir, Red Data Girl)

 

Le manga Kobayashi-san Chi no Maid Dragon de Cool Kyoushinsha a débuté en 2013 aux éditions Futabasha et dénombre actuellement 4 tomes, au Japon.

 

Cool Kyoushinsha est notamment connu pour être le mangaka de Komori-san wa Kotowarenai! & Danna ga Nani o Itteiru ka Wakaranai Ken.

 

Sources : adala-news.fr, maidragon.jp, moca news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Deux yuris prévus pour 2017 !

 

Le manga Citrus adapté en anime

 

C’est par le biais de l’éditeur Ichijinsha que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Citrus de Saburouta !

Citrus_manga_illustration_1-768x553.jpg

 

série animée ? OAD ?) Plus d’informations prochainement.

 

Genre : Yuri, School Life/Tranche de vie, Romance/Comédie

Synopsis :

 

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Yuzu qui déménage suite au remariage de sa mère et intègre un nouveau lycée de jeunes filles extrêmement strict. Elle découvre que Mei Aihara, la présidente du Conseil des étudiants qu’elle déteste, est sa nouvelle demi-soeur avec qui elle va devoir partager sa chambre. Mais Yuzu va aussi découvrir une chose : la haine et l’amour partagent une frontière extrêmement floue.

 

Le manga Citrus de Saburouta a débuté en 2012 aux éditions Ichijinsha et dénombre actuellement 5 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Taifu Comics)

 

 

Netsuzou Trap NTR adapté en anime

 

CxU0EZSWgAUkFG8.jpg

 

Adapté du manga du même nom, aucune info supplémentaire n'est parvenue

 

Deux annonces de yuri dans la même journée et c'est même pas Noël ! Netsuzou Trap NTR est un titre yuri encore une fois mais d'un genre un peu plus sauvage que dans Citrus.

 

Ici on suit encore une fois deux filles, une châtain, Yuma, et une brune, Hotaru qui sont amies d'enfance. Hotaru, à l'origine fragile et défendue par sa camarade, s'est bien émancipée et est devenue une véritable petite démone qui dévergonde Yuma de bien des façons. Profitant que toutes deux soient engagées avec un petit-ami, la jeune coquine trompe son copain avec sa meilleure amie ce qui l’embarrasse mais en même temps l'attire.

 

C'est bien évidemment cette situation qui donne le fameux NTR du titre. On est là dans une romance cachée et interdite entre deux amies un peu trop proches l'une de l'autre. C'est un classique mais ici la dimension de tromperie du scénario rajoute un soupçon d'intérêt à la chose.

 

Tout comme Citrus, aucune info n'a été révélée sur la date de sortie (bien qu'il soit annoncé pour 2017), le studio ou l'équipe en charge du projet mais dès que nous en saurons plus vous serez comme toujours, les premiers informés !

 

Sources : adala-news.fr, otacrew.com,natalie, netsuzoutrap.com

 

---------------------------------------------------------------------------------

 

Adieu Syel, je t'aimais bien. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L’anime Code Geass: Lelouch of the Revival annoncé !

 

C’est avec un immense plaisir que nous apprenons aujourd’hui le lancement d’un nouvel anime de la saga Code Geass pour le 10e anniversaire de cette dernière ! Intitulée Code Geass : Lelouch of the Revival, cette nouvelle adaptation dont nous ne connaissons pas encore le format (série ? OAV ?) prendra place après Zero Requiem, soit la fin de la seconde saison. On apprend également qu’il y aura 3 films récapitulatifs des précédentes saisons qui seront diffusés à partir de janvier au Japon.

 

codegeass.jpg?w=641

Résumé de la série :

 

En sauvant une mystérieuse jeune femme, Lelouch reçoit le don de commander quiconque le regarde directement dans les yeux. Avec ce nouveau pouvoir, il décide d’aider le peuple japonais à se soulever contre son père, l’empereur du puissant Empire Britania…

 

Sources : Otakomu, MangAnime

 

Affaire à suivre, mais rien que pour avoir une chance de voir fleurir une figurine de CC, je signe tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cara design a l'air d'avoir était revue par rapport au précédent anime . j'espère au moins que l'histoire ne massacrera pas l’œuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont donné aucun vrai nouveau visuel, je les vois mal changer de style. Le seul qui a circulé c'était celui de l'événement pour les 10 ans de Code Geass, plus de photos ici d'ailleurs : http://www.crunchyroll.com/anime-news/2016/11/27/code-geass-compilation-movies-to-prepare-for-new-sequel?utm_source=community&utm_medium=twitter&utm_campaign=news&referrer=community

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Immense plaisir, immense plaisir... Faut le dire vite quand même.

 

D'accord, c'est les dix ans et il fallait marquer le coup. Mais faire une suite ? Avec Lelouch en plus ? C'est quand même ultra risqué comme plan. Car qu'importe les croyances personnelles...

 

Spoiler massif de la fin de Code Geass. Vous êtes prévenus.

 

Que Lelouch soit mort ou pas.

 

 

... L'histoire était quand même finie et bien finie. Relancer la machine est un pari plus qu'osé, à plus forte raison quand on voit le culte que certains (moi compris) vouent à cet série.

 

Attention, je ne dis pas que ce sera nécessairement une bouse. J'ai envie d'y croire, moi aussi. Mais la série originale a placé la barre tellement haut et le final concluait tellement bien les choses que je vais quand même me méfier un chouïa.

 

Et n'oubliez pas ce qu'a donné le spin-off. Très joli, certes, mais il y avait plus palpitant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

pas vraiment dur d'imaginer une suite. certes c'est fini mais il est assez simple de relancer la machine.

après est ce que ça sera bon, c'est une autre histoire

voilà ce qu'on peut imaginer

 

après la mort de lelouch, le monde est unifié, de nombreuse année de paix passe puis, bim un évènement arrive est c'est de nouveau le boxons, lelouch remet sa cape de faux méchant infiltre les ennemies en devient le leader et une fois de plus unifie le pays avec sa mort

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est exactement ce qui m'inquiète, dago'. Le pitch que tu viens de me donner, c'est une redite de la série d'origine. Et s'il y a bien une série qui ne peut pas se permettre ça, c'est Code Geass.

 

 

Bon, à titre personnel, j'étais partisan de la mort pure et simple de Lelouch. Mais même en mettant ça de côté, ça veut dire que les deux saisons, tout les combats, tout les sacrifices... Ben... Ça aura pas servi à grand chose si c'est à nouveau le boxon au sein de la même génération.

C'est triste.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

c'est un truc que j'ai pondu en 5 min alors en creusant doit y avoir moyen de faire mieux

 

par exemple, au lieu de reprendre le rôle de méchant, il peut prendre le rôle du sauveur. puis les geass sont assez sous exploité sur les 2 saisons précédante, pourrais y avoir plus de monde qui en ont...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une série qui sera facile à redémarrer c'est sûr. Je partage la crainte d'un raté qui nuise à une superbe série, mais je ne peux m'empêcher d'espérer un truc aussi énorme que ce qui a précédé.

 

 

Moi aussi j'avais compris que Lelouch était mort, et c'était ce qui donnait une telle intensité à la fin.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'inquiète plus que ça ne me réjouis perso, j'ai plus l'impression que l'on ressort une série populaire pour faire du buzz. Je ne le regarderai pas et j'attendrai les retours, si ça fait comme DBS je passerai mon tour, la fin était superbe en plus je ne vois pas trop comment rebondir dessus :/

 

Sinon :

 

Pour moi Lelouch était vivant : code obtenu de son père, sourire de orange quand il laisse suzaku passer pour "tuer" son maître (je n'aurais pas souri si j'avais su qu'une personne que j'estime allait mourir, même si ça fait partie du plan), nunally qui comprend tout en touchant son frère (clin d'oeil à lelouch qui voit le passé de CC en la touchant) et scène finale équivoque

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...