Aller au contenu

La Galerie Du Pika Flemmard


ShumiTcha
 Share

Messages recommandés

Ma Galerie *mange*

 

*Roule depuis sa forteresse de coussins*

*Attrape une chips*

*arrive sur scene*

 

Depuis toute petite, je dessine. JE vais vous présenter mes créa. Pour la plupart je prend des modèles ou je m'inspire de photos, pour d'autres c'est mon cerveau qui fait tout ^^ Je dessine chaques jours, matin,en cours xD et le soir. Gribouiller, c'est mon truc. On va dire que je préfère dessiner pluot que de lire des mangas (sauf les Hentai bleuhbleuh)

 

Voila mes petite crabouillages: (a noter que mes travaux sont extremement sales, sauf quand je m'appliques :d

 

 

Tout d'abord une serie d'aquarelles (Faber Castel et papier canson) Avec Modèle pour tous. Je prend a peu près 3 heures pour chaqunes.

 

 

mewtwo10.jpg

 

 

 

tenefi11.jpg

 

 

 

miku10.jpg

 

 

 

alys10.jpg

 

 

 

 

11206010.jpg

 

 

 

Un petit Digital (en fait j'en ai d'autres mais les fichiers sont lourd(issus de Scan voyez vous)et j'ai la flemme d'exporter en Jpeg xD) Donc voici l'un des dessins pour le Nudity Challenge (Un challenge pour dessineux sur les reseaux, donc moi c'etait Instagram et Faceubouk xD)

Donc une Ene en sous vet xD Oui les proportions sont cheloues mais...Serieux me suis pas appliquée xD

 

 

enetak10.jpg

 

 

et enfin un petit sketch Fait sur mon petit cahier :d J'étais trop contente c'était un petit carnet Lapin Cretin :d Je les adores ils sont trop mignons xD

 

 

11889510.jpg

 

 

 

Et pour finir xD Quelques dessins que je qualifie d'inachevés car...Je suis un pika voila.

 

 

img_5210.jpg

 

 

*Retourne roupiller*

 

 

 

 

 

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

drawl710.jpg

 

img_5210.jpg

 

 

 

J'adore le deuxième dessin :o Après je pourrais pas te donner de conseils, puisque ben ... la seule chose que je sais dessiner correctement, c'est un petit bonhomme. En bâtons. Genre un rond pour la tête, et puis le corps et les jambes en traits. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci *q*!!! XDD t'inquiète des conseils j'en reçois un peu partout XD rho beuh non dit pas ca !xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dessines bien je trouve. C'est marrant les silhouettes de perso en aquarelle multicolore.:)

 

Le cahier est sympa, on sent l'élève studieuse. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non je te jure x') En même temps c'est pas comme si je cherchais à faire mieux xD

Je dessine des trucs plus ... abstraits dirons-nous x) (la dernière fois, je m'ennuyais alors j'ai fait un arbre avec des racines des 2 côtés, et un poisson (donc c'était dans l'eau), avec un rocher, et c'était la nuit, avec es étoiles et la lune ... dans l'eau xD Bref mon imagination part un peu trop loin des fois :hinhin: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta mise en couleur, je n'ai vu cela que très rarement !

 

Tes 3 derniers dessins sont vraiment beaux je trouve ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shaft : merci !!:d j'aime bien aussi (même si c'est extrêmement chiant à réaliser XD) ohh ah bon >..<!!

 

Asturiano : ha XDXD HA ouais?! Tout ça dans l'eau O.O Ça me fait penser à l'anime "Nagi No Asuraka" XD C'est étrange mais stylé au moins t'as de l'imagination xDD

 

Dimensio : c'est vrai?! Merci >.>! Je colorie rarement c'est juste quand j'ai vraiment le temps où que j'ai des idées pour les couleurs :3 han mercii >///<!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà xD Mais mes talents en dessin restent trèès limités, du coup je peux pas dessiner beaucoup de choses malheureusement ^^ J'ai plein d'idées génialissimes (enfin c'est ce que je pense :P), mais je sais que j'arriverai jamais à les réaliser xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement j'avais une tablette graphique... x) (j'ai une tablette narmol)

 

Autrefois j'étais douée en dessin, mais j'ai pas continué. C'est plus l'écriture... Même si j'aimerais me remettre à dessiner, et que via tablette graphique, ça m'attire. x) Plus simple que sur ordi via souris... ^^"

 

D'ailleurs j'suis preneuse si vous en connaissez des bonnes MAIS pas chère, je suis pas crésus hélas. :pourquoi:

 

 

Mise à part ça, j'adore tes dessins ! Le style aquarelle est vraiment cool, et puis tout comme Asturiano, j'ai flashé sur le second dessin qu'elle/il j'sais plus O.o cite ! :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asturiano: Je pense que le plus important c'est l'imagination ("3" )/ Un bon dessinateur sans Imagniation ca donne rien XD!

 

YunHiie: Franchement je n'ai aucun talent en écriture, aucune Imagniation XD alors entraine toi au dessin tu ferais de super trucs >.<!! Niveau tablette graphique, j'ai débuté avec une Tavlette Trust Flex Design. Très mauvaise qualité mais le prix était bas (20€)

Maintenant, J'ai une Wacom Intuos Bamboo Pen & Touch (édition manga) Vraiment plus pratique, elle tient bien, Fluide et très Ergonomique :3 elle coûte 80€ (à la FNAC) Sur les sites tu peux la trouver à 60€ XD

mais franchement niveau marque, les Wacom sont mes préférées XD Les prix valent vraiment le produit je n'ai rien à redire (en plus ils te fournissent un logiciel super bien avec !)

 

Voila :3 Et merciii >.> Cool t'as fait connaissance avec Asturiano XDXD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend note niveau tablettes ! J'ai toujours voulu m'essayer au dessin dessus, parce que y'a pas de matériel mise à part une tablette et un crayon qui va avec. :P Ahlala, dur dur de ne pas m'en commander une illico ! Mais c'pas sérieux (a)

 

... Ou j'en fais un cadeau de Noël offert par moi-même. 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aime beaucoup tes aquarelles, le coté multicolore me plait énormément. Tes autres dessins sont sympas aussi, quoi que je n'aime pas trop ton dessin numérique, j'ai l'impression que les formes ne font pas très "naturelles". Bref pour en revenir à tes aquarelles je suis vraiment impressionné, je suis curieux de voir si tu en as d'autre sous la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Merci OvO !! Excusez moi pour l'inactivitée >o<

Voici de nouveaux dessins, pour certain j'ai utilisé des photos pour les poses ou des refs ^^

Sinon c'est mon imagination qui a fait le travail bien entendu xD

Alors pour "Tam" c'est simplement mon pseudo sur les reseaux sociaux !

bon visionnage o/

 

 

 

4831951237668917078660994530751564940350166029464n.jpg

 

 

 

 

1504491240071617073164328413754945897825700128994n.jpg

 

 

4685641280570316962690939461095812968913745214212n.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympatoche. L'effet de flou est réussi sur le premier je commence à loucher. @_@

 

Fiona a un faux air de Kaori de Shigatsu. :hum:

 

Tu devrais poster des images un peu plus grandes, on ne voit pas très bien la dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci XD!

 

Ha ouais? Pourtant il n'ya aucun lien, le personnage original vient d'une "animation" crée par une artiste nommée "Razygurr" (elle a un autre pseudo mais je m'en souviens plus xD)

 

Oui elles sont Upload de mon Facebook je sais pas pourquoi elles sortent sous ce format la x__x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...