Aller au contenu

Ronde de Noël 2015


Shisaï
 Share

Messages recommandés

A la base, j'étais tranquille sur la box, et PAF Shaft m'a piégé.

 

 

tumblr_n32vig5LUH1qdlh1io1_400.gif

 

 

Apparemment, d'après les chiffres de l'année dernière, il était temps de lancer la ronde de noël, même qu'une année c'était dès le 16 octobre. Sandyh a même cru que je fuirai mes responsabilités mais non, me voilà, j'ai quand même ma fierté.

 

 

tumblr_n9l1pguJm41qhsmqdo1_500.gif

 

 

Vous n'avez donc même pas fini votre soupe de citrouille que voici donc la ronde de noël qui arrive.

 

 

tumblr_n9zmu9t3RM1qdnx9no2_400.gif

 

 

Petit rappel en dessous de ce qu'est ce fabuleux événement, sans flood de chat pour plus de clarté. Pour les habituées, petit changement concernant les délais de tirage de la ronde et d'envoi de cadeau, il y a eu pas de mal de retard à la dernière édition donc on passe du 15 décembre au 10, tirage 25 novembre et non le 1er décembre.

 

 

Objectif : Le but est de s'offrir des cadeaux les uns aux autres, par tirage au sort.

 

Principe :

  • Vous vous inscrivez sur ce topic et vous m'envoyez par MP votre adresse postale, je m'occupe de tenir la liste et du tirage au sort grâce à un fabuleux script crée par le non moins fabuleux Meka.
  • On tire au sort les noms les uns après les autres, le premier offre un cadeau au second, le second au troisième, etc, et au final le dernier offre un cadeau au premier. En gros si le tirage donne A, D, B, C, alors A offre un cadeau à D qui offre un cadeau à B qui offre un cadeau à C, qui offre un cadeau à A, d'où le nom de ronde.
  • On envoie son cadeau au 10 décembre maximum, pour ne l'ouvrir, bien sûr, que le 25
  • Coût du cadeau autour de 10-15€

 

Règles particulières :

  • Suite à des problèmes avec des membres démissionnaires une année précédente, nous pouvons malheureusement refuser l'inscription aux membres étant présent sur le forum depuis moins d'un mois et/ou ayant moins de 200 messages. Cependant, ça reste une règle globale et ajustable, on se garde le droit mais n'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez participer. Par exemple, si un membre plus ancien a déjà vu le membre IRL et si celui-ci a plus de un mois et/ou 50 messages, il pourra être autorisé à participer.
  • Si vous êtes mineur et/ou que vous viviez chez vos parents, assurez-vous bien qu'ils sont OK pour donner votre adresse par la poste, envoyer un colis et en recevoir un, ça serait bête qu'il y ait des embrouilles :/
  • Petit détail technique 2 : Même si ça coûte plus cher, il peut être bien de prendre l'option de suivi de colis, on a déjà eu le cas de colis perdus ...

Date limite pour s'inscrire : 25 novembre, après ça je fais le tirage au sort et je vous envoie par MP le nom et l'adresse de la personne à qui vous envoyez un cadeau.

 

Et enfin, n'hésitez pas à demander conseil aux personnes plus proches de celle que vous avez piochée si vous n'avez pas d'idées de cadeau !

 

Membres inscrits (23)

Canataku

Shaft

Le rieur

Kirito67115

Shisaï

Aquana

vinland

YunHiie

DevilSorrow

Kogal666

Nerieru

Alex

ayork

Matata

Yukio

tarask

loutte

chewbyDmonkey

Lexie

Artyk

Yamishana

ZazaChan

Taicha

Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ninja: Shishi piégée ! :ninja:

 

 

xotZmKv.gif

 

 

Je participe à la ronde (qui sera ma 2e donc). :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je participe, à moins que le fait que je vive à l'étranger soit dérangeant pour le bon déroulement de la ronde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien évidement le fromage en culotte courte participe aussi ^^

 

Tu peux me noter dans la liste de participants Shisaï :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que les 10.000 km qui nous sépare est un problème? :pourquoi:

Ah mais j'ai pas les 200 messages requis de toute façon :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour les gens à l'étranger, je demanderai juste à votre rondeur si ça ne lui pose pas de problèmes, mais d'expérience cela n'a jamais gêné. On a déjà eu Belgique, Suisse, Nouvelle Calédonie, Allemagne donc autant améliorer notre tour du monde =D

 

Pokka : Je parlais de 200 messages ou plus d'un mois de présence, je pense que tu es bon, c'est juste une règle générale pour éviter que les gens à 5 messages ne filent avec la caisse. Avec la participation que tu as, je pense que cela ne pose pas de souci (sauf si quelqu'un te dénonce comme un non amateur de chat).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partante~~ Ça serait bien triste que je n'ai pas 10/15€ en décembre pour ça! <.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab th_084_.gif

 

 

 

 

 

 

(PS : Shishi, par contre il me semble que celle de 2014 n'a jamais été finie avec un participant qui n'a pas eu son colis ^^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne pense pas pouvoir participer cette année, mais keep viendre les gens ! ( Ouais ça veut rien dire )

 

Je poste ça là pour shishi pour pas qu'elle perde : {lien inexistant} , générateur de ronde comme ça plus à t'embeter avec les chapeaux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(PS : Shishi, par contre il me semble que celle de 2014 n'a jamais été finie avec un participant qui n'a pas eu son colis ^^")

 

Oui je sais, mais Alex et ayork m'ont jamais répondu s'ils avaient reçu leur cadeau ou non ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je participe cette année encore

 

et toujours rien depuis mon dernier post Shisai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir réfléchi (oui ça m'arrive :P), j'me suis souvenue qu'un cadeau pouvait être envoyé directement chez la personne qui est sensé le recevoir. Donc si j'ai l'droit, et vu l'prix pas excessif pour mes très petits moyens (aux alentours de 10-15 euros) eh bien je participe. :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez moi aussi !

 

P.S: Cha va falloir que tu m'envoies des sms pour pas que j'oublie haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, même si mes études me prennent tout mon temps ces mois-ci :angou je souhaiterais participer aussi :brille

 

Les éditions précédentes étaient vraiment top (mon jardin zen de la dernière fois, arme secrète contre l'assassinat de profs) :inlove:

 

Et mon frangin ChewbyDmonkey souhaite participer aussi :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bondour ! J'aimerais participer malgré le fait que je n'atteigne pas les 200 messages ;w;

Puissiez-vous s'il vous plaît m'accorder un petit geste pour que je me joigne à vous ?

*a très très très envie*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne posera aucun problème pour toi Lexie, tu as plus d'un mois d'ancienneté largement et il y a des membres qui t'ont déjà vue en IRL genre Cana j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Edji 
×
×
  • Créer...