Aller au contenu

Ronde de Noël 2015


Shisaï
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs on ne m'a pas confirmé si je peux participer ou pas. ^^ (bon je peux attendre l'année prochaine si faut c'pas un soucis :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on ne m'a pas confirmé si je peux participer ou pas. ^^ (bon je peux attendre l'année prochaine si faut c'pas un soucis :))

Si tu regardes le 1er post, tu es marquée dans la liste des inscrits. (à une lettre près) Je ne pense pas que Shi va répondre à chaque post pour valider. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, désolé Lexie, comme tu disais que ça t'intéressait et qu'il n'y avait aucun souci pour moi, je n'ai pas notifié directement que c'était bon.

 

Je participe cette année encore

 

et toujours rien depuis mon dernier post Shisai

 

Ok, Johann m'avait dit que c'était parti normalement donc le mystère reste entier ... Je pense que tu auras une compensation pour la non réception de colis :hai:

 

Allez moi aussi !

 

P.S: Cha va falloir que tu m'envoies des sms pour pas que j'oublie haha

 

Ok, pas de souci, je t'enverrai ça en même temps que mes propres rappels :P

 

Et mon frangin ChewbyDmonkey souhaite participer aussi :banane:

 

D'acc pour vous deux, par contre faudra que Chewby se manifeste quand même sous peu, que ça aide les gens à trouver des idées de cadeaux et tout simplement qu'il réponde sur le topic par principe.

 

 

Sinon, oubliez pas de me spammer par MP avec vos adresses, j'en ai que 3 pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je participe les guys ! Nyahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, Johann m'avait dit que c'était parti normalement donc le mystère reste entier ... Je pense que tu auras une compensation pour la non réception de colis :hai:

 

Le colis (je n'ai plus le numéro de tracking) avait été marqué comme livré trois jours après l'envoi. C'était un envoi direct depuis une boutique et je crois me souvenir que l'option "remise en main propre" n'était pas possible (donc pas de signature). J'imagine donc que ce colis a "disparu dans la nature".

 

Pour avoir eu des palettes de 200k€ de matos laissé à l'abandon par le transporteur sur le trottoir avec un "remis au gardien" (on n'a pas de gardien), je ne suis même pas étonné que cela puisse arriver.

 

Alex je suis très embêté pour toi, je te propose qu'on se voit en privée pour que je puisse te filer un truc à la prochaine IRL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me manque les adresses de Pokka, Alex, Matata, Yukio, tarask, loutte, Chewby et Yamishana.

Sans adresse dans les temps, votre rondeur risque de vous envoyer ça en retard 1_angelstar-kaos013.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a apprend des potins OA dis-moi :mef:

Sinon, oubliez pas de me donner votre nom et prénom les enfants, à moins que vous aviez votre pseudo sur la boîte aux lettres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me manque les adresses de Pokka, Alex, Matata, Yukio, tarask, loutte, Chewby et Yamishana.

Sans adresse dans les temps, votre rondeur risque de vous envoyer ça en retard 1_angelstar-kaos013.gif

 

Re,

 

Chewby t'as transmis nos adresses avec nos vrais noms? :roll:

 

Ah la la j'ai hâte de savoir mon rondé :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon :hai

Me manque plus que les adresses de Pokka, Matata et Taicha evil.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais avoir déménagé on sait jamais :o

Et surtout j'ai perdu mon fichier de base de données donc me faut recommencer, j'espère que la ronde va pas faire des doublons avec les années précédentes ...

 

Du coup Pokka et Taicha je vous ai MP pour avoir vos adresses.

Pokka, tu étais limite pour le nombre de message, ne me fais pas regretter ta participation :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme chaque année en bon admin je m'inscris.

En espérant avoir moins de soucis cette année (Alex j'attends toujours ton retour).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, tu seras notre dernier inscrit on dirait :mef:

Oublie pas ton adresse o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, y'a une erreur dans le premier post pour mon pseudo. :P C'est YunHiie, et sur le post c'est marqué YunHile ou YunHiIe je ne sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien puisque cette année j'arrive en retard, ce sera ma 1ère année sur o-a sans que je participe à la ronde, personne pourra recevoir mon petit godemichet rose tout mignon :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est corrigé Yun :3

Vixie, on peut s'arrange, je te MP o/

 

Sinon, tous le monde a du recevoir son rondé ! J'ai fait ça en deux sessions d'envoi, une partie dans l'aprem et une autre dans la soirée avec des bugs de balises, donc c'est normal que n'ayez pas tous eux en même temps et que certains camarades se soient vantés d'avoir leur tirage en avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé, j'ai eu le "gros" lot, on va s'amuser. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Edji 
×
×
  • Créer...