Aller au contenu

Ronde de Noël 2015


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Il semblerait qu'un colis soit arrivé chez mes parents en France. J'ai le pseudo de mon rondeur du coup je vais gentiment le faire parvenir au canada avant qu'on se demande quelles genre de fréquentations je possède. Du coup d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de recevoir une enveloppe avec une neko trop mignonne!!!! :inlove2:

 

Du coup, j'ai du mal à me retenir de l'ouvrir (que la force soit avec moi) :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y semblerait que le colis de la ronde soit arrivé chez moi o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça a dû arriver à destination hier normalement

 

Et je poste le colis de Chewby ce matin :__yes__:

 

 

merci ma petite sœur

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis envoyé aujourd'hui à ma rondée. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca falloir spammer le sujet de photos le 25 \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir reçu mon colis hier ! En tout cas je n'attendais rien venant de ce mystérieux expéditeur, je suis pressée de l'ouvrir ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir reçu mon colis hier ! En tout cas je n'attendais rien venant de ce mystérieux expéditeur, je suis pressée de l'ouvrir ><

 

tu vas adorer :kappa: c'est un cadeau très très chaud :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas adorer :kappa: c'est un cadeau très très chaud :timide:

Moi je dis que si tu reçois des menottes roses à fourrure tu sais à qui t'en prendre !!!

 

 

Bon sinon rien dans ma boite aux lettres encore :P (j'ai reçu le cadeau que j'ai commandé pour ma soeur, jpense ça compte pas ? xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je lis les messages, et plus je suis curieuse!

Autant pour mon cadeau que pour les autres de la ronde :brille J'ai hâte de voir ce que les otak' ont trouvé cette année (et qui aura la palme du cadeau le plus original) :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle heureuse surprise de voir un colis sur la table du salon ce soir.

merci à ma rondée et pour ne pas l'ouvrir avant l'heure je l'ai confié à ma tendre et douce moitié :inlove2:

 

par contre j'espère que mon rondé recevra le sien avant noël je suis inquiet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon rondé à bien reçu son colis apparement :P mouhihihi

Moi c'est pas juste mon pseudo c'est mon prénom je peux pas faire genre sur le colis mystère c'est pas moi 8D ( puisqu'il faut mettre l'expéditeur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon rondé à bien reçu son colis apparement :P mouhihihi

Moi c'est pas juste mon pseudo c'est mon prénom je peux pas faire genre sur le colis mystère c'est pas moi 8D ( puisqu'il faut mettre l'expéditeur )

 

J'attends que ma mère me l'envoi.Du coup tu auras ma réaction en retard... Mais d'avance merci m'dame la pegasis/Fujoshi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un avis de passage du facteur pour un colis, j'imagine que c'est mon cadeau de la ronde. :hai

J'irai sûrement le chercher à la poste lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelque jours que j'ai le mien zt en effet chui trop curieux !!! Mais je résisterais a la tentation !

Allez plus que quelque jours a tenir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis enfin récupéré, j'ai une petite idée de mon rondé étant donné l'adresse :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On essaie de s'organiser pour tous ouvrir nos colis au même moment ou bien on les ouvre comme un cadeau de plus en famille toussa?

Ca peut être drôle de voir le sujet s'actualiser 20 fois en 2 min xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va dépendre des possibilités de chacun .-. Le soir en tout cas ça risque d'être dur étant donné que "tout le monde" sera en famille/entre amis. Alors que le matin c'est plus faisable je pense ._.

m'enfin, ceci n'est qu'une suggestion. Si ça se trouve sur Oa personne n'a de famille et tout le monde peut le faire o/ *fuit*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis désolée envers mon rondé le colis n'était parti que samedi >< Avec les exams de fin d'année et en comptant qu'il y avait un ptit truc fait main, c'était hardcore à gérer... Menfin il arrivera demain ou apres demain, avant noel ! :d

 

Enfin moi ça fait un moment que j'ai reçu le mien ! Et je sais pas du tout qui c'est d'apres l'adresse ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble que j'ai reçu le mien, cela semble correspondre d'après ce que me dit Shisai.

Le colis pour mon rondé a aussi été livré et encore une fois non sans mal XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le colis que je suis allé chercher à la poste était pour mon père XD. Mais ce qui semble être mon cadeau de ronde est arrivé aujourd'hui. :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info pour les "nouveaux" de la ronde, on a souvent des micro passages sur le topic pour mettre ce qu'on a eu ; et le lendemain ou les jours d'après on poste une photo :)

Il n'y a pas d'obligation bien sûr, chacun fait ça dans son timing. Cela dit effectivement y'a de fois où tu peux avoir un nouveau post à chaque refresh xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Edji 
×
×
  • Créer...