Aller au contenu

Bonjour à tous!!!!


Axsad
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Axsad j'ai 16 ans et j'habite vers Avignon.

Sa fait quelques mois que je suis devenus passionné de manga et d'anime (je connaissais un peu avant mais sans plus...).

Le manga que j'adore en ce moment est Tokyo Ghoul, j’adore ce type d'histoire :).Enfin bref je me suis mis à acheter des dizaines et des dizaines de manga tellement j'en suis tombé sous le charme de cette culture japonaise.

C'est la première fois que je m'inscris à un forum donc c'est un peut nouveau pour moi :)

Donc grâce à vous si vous le voulez bien j'aimerais pouvoir découvrir un peu plus sur les manga est les anime et bien m'entendre avec des personnes qui partagent la même passion que moi.

A bientot :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue sur OA \o/

 

J'espère pour toi que le budget mangas suivra x)

 

Si tu passes sur la Shoutbox, on pourra te conseiller différents trucs suivant les genres que tu cherches !

 

Amuse toi bien :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci beaucoup Canataku :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu

 

Je pense que j'ai pas besoin de rajouter autre chose à ce qu'a dit notre chère palmipède, du coup amuse toi bien ! et hésite pas à demander conseil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

n'hésite pas à être curieux au niveau anime et manga. te limite pas juste à ce qui est populaire.

c'est toujours une joie indescriptible quand on découvre un titre qui fait pas de bruit mais qui nous prend au tripe

 

amuse toi sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :B

J'espère que tu continueras à trouver ton bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense faire une petite recherche ce genre d'anime/manga peu connus :)

Merci dagoba11

 

Merci à toi aussi Lexie Arsonist :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello, bienvenue parmi nous !

 

Tu trouveras ici beaucoup de personnes aptes à te conseiller sur différents mangas/animés en fonction de tes goûts, les verts en particulier :P

 

Jusque là mes coups de coeur ont été Code Geass, Steins Gate et Madoka Magica (Love live aussi mais c'est un tout autre style xD) je ne sais pas si tu les as vus ^^

 

Un petit top 10 de tes animes/manga préférés pour qu'on puisse voir tes préférences ?

 

Sur ce je te souhaite un très bon séjour, à plus sur le forum ou la SB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci beaucoup Dimensio

Je connais effectivement Code Geass et les autres je l'ai connais juste de nom mais comme je l'ai dis dans ma présentation je me passionne de manga/anime que depuis quelques mois donc ma culture n'est pas très grande ;) et pour le top 10 je pourrais le faire mais laisse moi le temps de regrouper ceux que j'ai vus et lus :)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'ai un peu réfléchis pour mon top 10 anime/manga mais je n'en suis pas si sur à 100%

 

Top 10 manga

 

Tokyo Ghoul

L'attaque des titans

King's Game

Triage X

Gangsta

Ajin

Gto Paradise Lost

Dimension W

Lesson of the Evil

Ogrest

 

Top 10 anime

 

Great Teacher Onizuka

Death note

Highschool of the dead

Naruto

Highschool DxD

Assassination Classroom

Sword art online

Beelzebub

Prison school

Fullmetal Alchemist

 

Comme tu le vois je ne connais pas grand chose donc je conte sur vous pour en découvrir plus encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA !

 

Je te conseille fortement Shinsekai Yori ! Code Geass est en cours de visionnage pour ma part, et j'aime assez donc je conseille aussi, et je plussoie plus haut en disant que Madoka Magica est également à voir ! o//

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Je pense que tu vas vite être conseillé par les animovores x)

 

Ajin

À chaque fois que je lis le nom de ce manga/anime (je sais plus ^^), je crois lire "Aijin" ... qui est un manga d'un tout autre genre xD

*déception de l'extrêêême* x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA !

 

Je te conseille fortement Shinsekai Yori ! Code Geass est en cours de visionnage pour ma part, et j'aime assez donc je conseille aussi, et je plussoie plus haut en disant que Madoka Magica est également à voir ! o//

 

Merci beaucoup Yunhiie et oui je vais suivre tes conseilles :)

 

Bienvenue sur le forum ! Je pense que tu vas vite être conseillé par les animovores x)

 

 

À chaque fois que je lis le nom de ce manga/anime (je sais plus ^^), je crois lire "Aijin" ... qui est un manga d'un tout autre genre xD

*déception de l'extrêêême* x')

 

Merci beaucoup Asturiano et j'attend avec impatience les conseils des animovores ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Parasyte, Strike the Blood, Ghost Hunt, Ga-Rei Zero, Rental Magica, Shingetsutan Tsukihime, Another, Kanon 2006, Kokoro Connect, Ushinawareta Mirai o Motomete ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Parasyte, Strike the Blood, Ghost Hunt, Ga-Rei Zero, Rental Magica, Shingetsutan Tsukihime, Another, Kanon 2006, Kokoro Connect, Ushinawareta Mirai o Motomete ?

 

Non je n'ai pas tout vus je te remercie je vais aller jeter un coup d’œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

 

Le Triage X que j'ai en éventail dans un top manga, c'est marrant. :d

 

Rajoute Hyouka, Durarara, Toaru Kagaku no railgun (le 1er et surtout le S) et Steins;Gate à ta watchlist tant qu'on y est. :P

 

Bonne découverte de ce monde passionnant des mangas et des animés. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

 

Le Triage X que j'ai en éventail dans un top manga, c'est marrant. :d

 

Rajoute Hyouka, Durarara, Toaru Kagaku no railgun (le 1er et surtout le S) et Steins;Gate à ta watchlist tant qu'on y est. :P

 

Bonne découverte de ce monde passionnant des mangas et des animés. o/

 

Merci beaucoup Shaft ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Axsad :)

 

Tu viens donc d'attrapper le virus otaku... ^^

Et bien tu te rendra compte que ce virus ne se guérit pas facilement, voir pas du tout et c'est mieux comme ca ^^

 

Après je n'ai pas grand chose à rajouter, les autres ont déjà tout dit, donc profites bien de ce beau fofo, ainsi que de l'expérience des autres membres dans cette passion qui nous est chère.

Et si ca te tentes, pourquoi ne pas venir discuter avec nous sur la shoutbox, c'est le meilleur moyen pour se créer des affinités avec d'autres membres :)

 

Allez, sur ce amuses toi bien parmi nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Axsad et bienvenu à toi!

 

Est-ce que tu aimes les mecha? Si oui, Quelle est ta serie favorite?

 

Amuse toi bien parmi nous, et n'hésite pas à passer faire Coucou sur la SB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...