Aller au contenu

Bien le bonjour c:


Rediana
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai préféré prendre le modèle de présentation pour éviter de m'éparpiller, mais j'ai rajoutée quelques petits trucs c:

 

• Ton nom ? Marion ~

• Ton âge ? 18 ans.

• Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis étudiante IDE en première année (infirmière).

• Futur métier ? Infirmière militaire dans l'armée de l'air si j'ai mon concours cette année o/ On croise les doigts de pieds.

• Un trait de caractère ? Créative je dirais.

• Un défaut ? Un peu trop fainéante o/

• Passions ? Le dessin/graphisme. Je ne sais pas dessiner les portraits par contre, et j'aimerais m’entraîner afin de pouvoir mieux dessiner des mangas.

Petit exemple de ce que je fais :3 :

 

151108104144702772.jpg

 

• Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Merci Google, et j'ai décider de m'inscrire car les forums comme celui-ci me manque :c

• Pourquoi ce pseudo ? Car j'utilise ce pseudo absolument partout, mais je sais plus trop d'où il vient par contre xd

• D'où vient ton avatar ? Assassin's creed voyons :3

• À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Trèèèès bonne question, je devais avoir 7-8 ans et il me semble que mon premier animé devait être Dbz.

• Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Je lis les scan de Bleach chaque semaine, je regarde la fin de KnB et je me suis mise a regarder One Punch Man ^^ D'habitude je lis plus mais en ce moment j'ai pas trop le temps o/

• Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Alors :

- Mangas/Animés : SnK ; Tokyo Ghoul ; KnB ; BLEACH♥ ; Eyeshield21 ; Blue Exorcist ;

- Jeux vidéos : Assassin's Creed (surtout le 2) ; Dishonored ; Darksiders ; Tomb Rider ; World Of Warcraft ... Je ne joue que sur pc ^^

• Quels genre de films ? Je regarde principalement des films de science-fiction, car j'adooore les effets spéciaux *-*

• Livres ? Je lis principalement des thrillers, des fantastiques aussi. Mon auteur préféré est le grand Stephen King ^^

• À quel perso t'identifierais-tu ? Alors là j'en sais rien du tout, personne ne m'est venue à l'esprit xd

• As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Oui, je suis déjà aller a la Japan Expo, et j'aimerais y retourner cette année ! ^^

• Quel genre de musique écoutes-tu ? Métal, dubstep/trap (\o/), OST.

• Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? BLEAAAACH xD

• Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) : Je lis les yaoi sur internet en anglais muahahaha c:

 

Voilà voilà, je pense que c'est tout. N'hésitez pas à me dire s'il manque quelque chose ! :3

Redi'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :)

 

Je vois que tu as une idée très précise pour ton futur métier, c'est cool ça ! Tu as tous mes voeux de réussite, fight o/

 

Cool, une gameuse ! En plus tu as bon goût à ce que je vois ! Tes créations sont magnifiques sinon (dommage que tu aies choisi Teemo comme modèle) !

 

Ah One Punch Man c'est un des meilleurs animés de la saison, donc tu fais bien ^^ N'hésite pas à demander des recommandations aux autres membres, tu trouveras des amateurs de tout et n'importe quoi ici ! Pour ma part je te conseillerais Code Geass, qui est pour moi un chef d'oeuvre de la japanimation, j'en ai plein d'autres sinon mais il est assez long donc je ne vais pas te submerger :P

 

A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi jeune fille :)

Je me demandais... pourquoi spécialement infirmière dans l'armée de l'air ?

Au passage, tes dessins sont juste magnifiques !!! *o*

 

Sur ce, je te souhaites bien de l'amusement parmi nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu à toi et bon courage pour le concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue o/

 

J'aime beaucoup ton style de dessin.

Et en plus tu apprécies Eyeshield 21 ! On va s'entendre \o

 

Tsss. Par contre, je suis sur que tu dois cacher un ou deux yaoi entre deux matelas...

 

J'espère que tu te plairas ici :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Je lis les yaoi sur internet en anglais muahahaha c:

 

Muhuhu la fourbe xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenu à toi!

 

Même question que d'habitude, est ce que tu aimes les series avec des mecha? Si oui, lesquelles sont tes préférés?

 

Amuse toi bien parmis nous, et n'hésites pas à faire un tour sur la SB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous .

 

très jolie tes création tu a du talent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimensio : Merci ! :3 Ahaha oui j'ai choisi le démon, mais j'aimais bien son skin là ;u; Ça marche, quand j'aurais un peu plus de temps pour moi j'irai voir ça (car je suis en stage là o/).

 

Kirito67115 : Merci bien ! c: Hé bien, infirmière dans l'armée car je voudrais aller sur le terrain, et surtout pour la rigueur qu'il faut avoir et le respect. Dans l'armée de l'air car c'est l'armée que je préfère, mais c'est pas encore sur tout ça car je sais qu'ils ont changés leur système et qu'on peut plus trop choisir apparemment :c Alors si je tombe dans la marine je suis dans la mouise j'ai le mal de mer o/

 

dagoba11 : Merci bien, c'est en début d'année prochaine j'ai encore le temps de bien me préparer ! xD

 

Raven : Merci :-)

 

Canataku : Merci ! Héhé oui c'est un de mes premiers chouchou ce manga o/ Moi ? Non jamais 0:)

 

Asturiano : Héhéhé ! :3

 

Yukio : A vrai dire j'ai jamais vraiment regardé de séries avec des mecha, mais je suis sûre que ça me plairait car je trouve ça trop classe *-*

 

viland : Merci ! J'ai longuement hésité à partir dans l'art mais j'ai choisi la sécurité ^^

 

 

En tout cas merci à tous pour votre accueil ! c:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :B

La SF ne t'intéresse qu'au niveau des films? En lis-tu ? :3

Extra tes dessins :c Qu'as-tu utilisé ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :coucou

Jolis dessins. :)

Bon séjour ici, n'hésite pas à demander si tu veux des idées d'animes/de mangas. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lexie Arsonis : Je lis aussi des livres SF c: Un peu moins mais un peu quand même ! xD Merci bien, j'ai utilisé des Polychromos de chez Faber Castell pour ces deux là :3

 

Shaft : Merci, oui oui dès que j'aurais un peu de temps car en ce moment je suis en stage et j'ai des partiels bientôt \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA !

 

J'aime beaucoup tes dessins ! **

 

En manga je peux te conseiller Shinsekai Yori et Mahou Shoujo Madoka Magica !<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue Sur OA, En espérant que tu appréciera le forum. Par avance, bon courage pour le concour.

Jolis dessins ;), si tu veux nous en montrer plus, tu peux sur cette section du forum http://forum.otaku-attitude.net/forum/215-vos-dessins-graph/ (seulement si tu en a envie, hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...