Aller au contenu

chewby le retour


chewbyDmonkey
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous

 

pour ceux qui me connaisse me revoilà, pour les autres hello :coucou

 

ça fais bien longtemps que je ne suis pas revenu sur le fofo, dû à un travail très prenant et à l'arriver dans la maison d'une petite dernière aussi belle que sa mère.

 

je vais me présenter un peu, je me nomme Yves alias Chewby D monkey, j'ai bientôt 35 ans et si ma mémoire est bonne je ne suis pas le plus vieux de la famille OA. :happywalk:

 

je baigne dans les mangas depuis le club Dorothée, et depuis je n'ai pas arrêter

je lis, regarde tous ce qui me tombe sous la main ou les yeux :mwhaha:

je suis aussi très éclectique dans mes choix

 

Mon dernier manga lu c'est UK Holder tome 6, j'ai plutôt accroché niveau perso et histoire.

 

voila poser moi toutes les questions que vous voulez pas de soucis.

 

:inlove: bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Zankyo no Terror, Ushinawareta Mirai o Motomete, Shuffle, Coppelion, Shinsekai Yori, D-Frag, Sora no Otoshimono, Kokoro Connect, Tears to Tiara, Elfen Lied ?

 

Joues-tu aux jeux vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

re-bienvenu sur le forum

 

il me semble qu'on s'était croisé plusieurs fois sur la SB avant que ton boulot te prennes beaucoup de temps.

 

bon retour! tu verras y a assez peu de changement même si des petits nouveau depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour sur le forum !

Je suppose que je fais donc partie de ces petits nouveaux dont dago parle ^^

On peut connaître un peu tes goûts niveau mangas/animes ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour sur le fo' !

 

Je te conseille Shinsekai Yori et Mahou Shoujo Madoka Magica pour t'empêcher de rater ta vie ! :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo la la mais j'ai vécu sur une autre planete pendant combien de temps moi!!! 😜

Je ne vois aucun des animes peoposés au dessus à part elfen lief et madoka magica

 

Mais bon comme ca cela va occuper mes

Longues soirée d'hivers devant la cheminée 😋

 

Niveau gout pour les animes et manga je suis plus du genre shonen comme one piece dont je suis un fan fe la 1 heure

mais il y a aussi, cat's eye, pandora heart, spiren, d'autre interdit au moins de 16ans desole pour les jeunes je ne dirais pas les titres 😳 et c'est pas forcement du hentai y a aussi les violent comme

Bersek que j'adore

 

En tout cas j'espere arriver a tous vous parler sur la sb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Style violent, tu connais peut-être Battle royale alors ? Il est un peu plus vieix il me semble mais il est pas mal du tout (pour l'instant je n'ai lu que les 5 premiers tomes mais j'ai bien accroché :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome back. :hai

 

Le club Do c'était le bien. Va falloir faire un peu d'effort pour te mettre à jour quand même. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour, donc. Et enchanté.

J'espère qu'on aura l’occasion de te recroiser sur le Forum ou la SB.

(au passage, même si tu a 35 ans, tu est forcément plus jeune que dago en âge mental :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...