Aller au contenu

Présentation De Nasha :3


Nasha
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde ! Je me présente, Nasha, J'aime les mangas !

Voilà Voilà Salut ! :)

 

Nan je rigole :DD Vous y avez cru ? Non ? Ah.. * Sors un carnet notant sa 9XXX blague pourrie* :'(

 

Plus sérieusement, Salut tout le monde, je me présente, Nasha, et c'est parti pour LA présentation qui vous vendra du reve ! :d :happywalk:

*Ressors le carnet...* :pourquoi:

 

 

J'ai 17 ans, je suis homme, et je vis en région Parisienne, et je suis actuellement lycéen en Terminale S dans une prison un lycée privé.

Mes idées d'orientation se résument a :

Non je n'ai pas oublié de mot je n'ai juste aucune réelle idée de ce que je souhaite faire plus tard Q.Q ( L'orientation allongé dans son lit, matant des animés et mangeant des cochonneries n'existant pas encore T_T)

Je pratique le Tir à L'Arc depuis maintenant 7 ans ( 17-7 = j 'ai commencé à 10 ans, wow mais quel génie )mais cela ne m'empeche pas en parallèle de jouer au Football et d'aimer le Football Américain n_n

 

Niveaux Passions, j'adore les mangas, J'ADORE ça, J'AAAADOOOORE CAAAA. Hum , désolé, je vous ai préparé un petite liste non exhaustive de mes mangas préférés( Top 10 impossible, je tiens à mon cerveau .. :'() qui sont : Sword Art Online, Noragami, Fate/Stay Night, Akame Ga Kill!, Tokyo Ghoul, Eyeshield 21 ( oui oui), Soul Eater, No Game no Life, Berserker, Bleach, Zetsuen no Tempest, Boku No Pico.. Etc, Etc et Etc..

 

Parlons maintenant du Japon, un mot : Reve.

Le Japon est un reve pour moi, non pas uniquement à cause des mangas , mais également à cause de cette culture intriguante totalement différente de celle de notre Occident. J'ai actuellement commencé des cours de Japonais avec un vocabulaire très complet comme par exemple: Baka. Voilà :XD: