Aller au contenu

Présentation De Nasha :3


Nasha
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde ! Je me présente, Nasha, J'aime les mangas !

Voilà Voilà Salut ! :)

 

Nan je rigole :DD Vous y avez cru ? Non ? Ah.. * Sors un carnet notant sa 9XXX blague pourrie* :'(

 

Plus sérieusement, Salut tout le monde, je me présente, Nasha, et c'est parti pour LA présentation qui vous vendra du reve ! :d :happywalk:

*Ressors le carnet...* :pourquoi:

 

 

J'ai 17 ans, je suis homme, et je vis en région Parisienne, et je suis actuellement lycéen en Terminale S dans une prison un lycée privé.

Mes idées d'orientation se résument a :

Non je n'ai pas oublié de mot je n'ai juste aucune réelle idée de ce que je souhaite faire plus tard Q.Q ( L'orientation allongé dans son lit, matant des animés et mangeant des cochonneries n'existant pas encore T_T)

Je pratique le Tir à L'Arc depuis maintenant 7 ans ( 17-7 = j 'ai commencé à 10 ans, wow mais quel génie )mais cela ne m'empeche pas en parallèle de jouer au Football et d'aimer le Football Américain n_n

 

Niveaux Passions, j'adore les mangas, J'ADORE ça, J'AAAADOOOORE CAAAA. Hum , désolé, je vous ai préparé un petite liste non exhaustive de mes mangas préférés( Top 10 impossible, je tiens à mon cerveau .. :'() qui sont : Sword Art Online, Noragami, Fate/Stay Night, Akame Ga Kill!, Tokyo Ghoul, Eyeshield 21 ( oui oui), Soul Eater, No Game no Life, Berserker, Bleach, Zetsuen no Tempest, Boku No Pico.. Etc, Etc et Etc..

 

Parlons maintenant du Japon, un mot : Reve.

Le Japon est un reve pour moi, non pas uniquement à cause des mangas , mais également à cause de cette culture intriguante totalement différente de celle de notre Occident. J'ai actuellement commencé des cours de Japonais avec un vocabulaire très complet comme par exemple: Baka. Voilà :XD:

 

 

 

Niveau Musique j'écoute un peu de tout sauf le Hard Hard Hard Métal ( Désolé je vous aime, mais j'y arrive pas :'( ). J'aime bien écouter du Nightcore et de la Dubstep. Niveau Série ce sera bien sur Game of Thrones, Walking Dead, Arrow, Malcolm !!

 

 

 

Je pense avoir fait le tour ^^

Ah non, j'ai un chat qui s'appelle Dickens, il est con mais il est mignon donc on le pardonne. :sosweet:

 

 

Voilà c'était la première présentation que je faisais , j'espère ne pas avoir été trop à coter de la plaque :'(

 

En esperant une superbe entente ! Tchuss

Nasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Niveau animes/mangas je pourrai pas trop te conseiller, on a pas trop les mêmes goûts comme je peux le voir d'après ta liste ^^ Mais d'autres pouront te conseiller !

 

17-7 = j 'ai commencé à 10 ans, wow mais quel génie

Oh la la, on voit bien que tu es en S ... xD

(je me moque, mais bon, j'aime bien les S quand même ^^)

 

"Tchuss" ... tu fais allemand ? ^^

 

Au plaisir de te revoir sur la sb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :B

 

oh vi Noragami c'est cool :d ! Tu regardes ou tu lis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !! ^^

 

Asturiano ouais youpi vive la S ... ( *Se coupe une veine*) XD

Et non je fais pas Allemand juste j'aime bien utiliser ce mot pour dire Tchao ^^ :d

 

Lexie je regarde Noragami j'aime trop les dessins et les animations de combat *____*

 

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment insérer une citation sivouplait :'( :'( :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

petite info: achille, un membre du fofo pratique aussi le tir à l'arc.

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Dagoba ! ^^

Et merci pour l'info , je vais me renseigner :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non je fais pas Allemand juste j'aime bien utiliser ce mot pour dire Tchao ^^

Haha comme je te comprends ^^

Pour insérer une citation, tu dois faire "répondre" au message dans lequel il y a la citation que tu veux ... je sais pas si c'est très clair x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue !

 

Eyeshield 21, c'est bien de connaitre ! \o/

 

Ca existe des chats qui ne soient pas idiots? :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l accueil minas , arigato gozaimas 😊😀

Canataku : Tous les chats sont idiots c est vrai , mais mon chat est d un tout autre niveau ^^''A 8 mois il est parti se frotter au chien caïd de la résidence , et vla la facture salée du veto 😱

Les CANARDS ne seraient-ils pas tout aussi IDIOTS par hasard ? 😂😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

 

J'ai terminé la présentation et j'attends toujours le rêve. :hum:

 

Je connaissais le chat Socrate, mais pas Dickens intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gosh j'adorerais faire du tir à l'arc. **

 

Sinon, je te conseille de regarder Shinsekai Yori et Mahou Shoujo Madoka Magica, je suis super gentille t'as vu, je cherche à t'empêcher de rater ta vie ! :knifeevil:

 

Et sinon, bienvenue sur OA ! o//

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par-minou !

 

 

Ca existe des chats qui ne soient pas idiots? :hum:

 

Moi ? Quoique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo, t'es en ufolep ou en ffta ? t'as quel lvl ? tu tires quoi ? c'quoi ton matos ? des photos ? :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :coucou

 

Ahh, vive la S ! <3 Et vive le tir à l'arc aussi, même si j'en fait pas x) enfin j'ai toujours voulu en faire mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion...

Bref, désolé de raconter ma vie, c'est de toi qu'on parle x)

 

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur OA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour l accueil vous êtes géniaux !

 

Achille je suis en fftl, j ai ma flèche noir, je Tir un arc chasse de 50# en bh avec des flèches alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour l accueil vous êtes géniaux !

 

Achille je suis en fftl, j ai ma flèche noir, je Tir un arc chasse de 50# en bh avec des flèches alu

 

ah ouais passé 15 mètre t'es perdu :d (je taquine je taquine) 'tain 50# c'est monstrueux t'as intérêt d'avoir de bons bras parce que sinon tu te manges des tendinites à gogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais passé 15 mètre t'es perdu :d (je taquine je taquine) 'tain 50# c'est monstrueux t'as intérêt d'avoir de bons bras parce que sinon tu te manges des tendinites à gogo

 

Hé Je te signale que dans ma compagnie on fait le "tir à l'oiseau " ( je sais pas si tu connais ) à 45 yard XD

Oui c'est vrai qu'à 17 ans quand les gens savent que je tire du 50# ils me regardent avec des yeux ronds mais bon ahah

Et toi? FFTA je suppose? Tu en fais ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Je te signale que dans ma compagnie on fait le "tir à l'oiseau " ( je sais pas si tu connais ) à 45 yard XD

Oui c'est vrai qu'à 17 ans quand les gens savent que je tire du 50# ils me regardent avec des yeux ronds mais bon ahah

Et toi? FFTA je suppose? Tu en fais ou?

si si je connais le tir à l'oiseau tavu jsuis pas un jambon oh :o

 

j'étais ffta et dès que je pourrais, financièrement :kappa: , je reviendrai en ffta (j'ai toutes les flèches perso mais jles ai perdu :d), je faisais du salle, 2*50 et 2*70, bref j'ai pas dépassé plus que le niveau régional à ton age (père castor racontes nous une histoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa évidemment jsuis toujours en retard moi !! tusors!

Bref bienvenue à toi jeune louveteau !! :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue sur OA, Nasha. En espérant que tu te plaira ici. N'hésite pas à poster sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...