Aller au contenu

First Kiss


Tironne
 Share

Messages recommandés

img5483.jpg

 

Genre : Romance

Nombre d'épisodes : 11

Année de Production : 2007

 

Acteurs principaux :

- Inoue Mao

- Ito Hideaki

- Hiraoka Yuuta

 

Synopsis :

 

Afin de se faire traiter pour sa maladie, Mio (Inoue Mao), a vécu aux Etats-Unis pendant 10 ans. Après avoir appris qu'elle devait subir une lourde opération du coeur dont le taux de réussite n'est que de 50%, Mio décide de retourner au Japon pour passer du temps avec son grand frère Kazuki (Ito Hideaki). Leurs retrouvailles s'avèrent être pleines de surprises. En effet, depuis la dernière fois où Kazuki a vu sa petite soeur, cette dernière a bien changé... Il a du mal à la surveiller, mais il découvre rapidement la vérité au sujet de son état de santé et décide alors de tout faire pour que Mio fasse l'expérience d'un premier baiser...

 

Source

 

Avis : Un drama très sympathique ! L'idée est intéressante, et les personnages se mettent dans des situations amusantes. On retrouve Inoue Mao, qui a joué dans Hana Yori Dango et qui est toujours aussi belle actrice. On observe la naissance d'une belle histoire d'amour, même si je trouve que ça met du temps à démarrer. Au début j'étais déçue et je pensais que ça allait être un drama moyen, mais plus l'histoire avance, plus on s'attache aux personnages.

A regarder !

 

-Disponible sur OA !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...
Le 22/11/2017 à 19:38, otakugirls a dit :

Mouais, pas mon goût j'aime pas trop ,je le trouve nul ... chacun ces goûts

Tu partais bien pourtant @otakugirls:mef:

J'ai vu le premier épisode, a voir si j'ai le temps de me lancer dans la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...