Aller au contenu

[AMV] Les créations d'Himehemera


Himehemera
 Share

Messages recommandés

Comme j'ai pu le dire dans ma présentation je me passionne depuis quelques années à faire des video, surtout les amv, mais il m'arrive de faire des GMV ou des MV selon mon envie ^^

Pour les fête de noel je vais faire une video spécial comme celle que j'ai faite l'année dernière :

(pour des raison de licence cette vidéo et poster sur ma chaîne secondaire ^^' )

 

Sinon pour allez dans les récente voila l'une de mes dernière création sur l'anime Gintama

 

 

donner moi vos avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'AMV de Gintama est pas trop mal. J'entends par là que les bases y sont, à savoir le choix des images par rapport au rythme de l'anime.

 

Sinon je lui préfère le mix de Noël assez nettement car elle a un vibe plus joyeux et je revois pas mal de visages connus. Car oui je n'ai jamais vraiment regardé Gintama. Un peu trop de plans à mon goût avec le groupe de danseuses là mais c'est un détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup le spécial Noël. :) Bon, je n'ai pas regardé l'autre mais quand je pourrais et si je n'oublie pas, je ferais. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le spécial noël j'ai pas spécialement grand chose a dire dessus, vu la musique et le style que t'as pris c'est assez dûr de pas faire un truc linéaire donc assez long et ennuyant sur la durée. Les Animegraphy 2013 2014 et 2015 sont des bons exemples de clips randoms sur un thème précis.

 

Sinon sur le Gintama, bah les erreurs classiques quoi, la syncro est totalement absente mis a part les variation de rythme calme/rapide, t'as totalement zappé les beats ou tu les as loupés (le début surtout). T'as aussi du dédoublement d'image. T'as visé un peut trop loin avec cette musique, elle est beaucoup trop rapide, il aurait fallu des passages très rapides (moins de 10 images). Je te donne un exemple :

 

regarde bien le moment ou la musique devient rapide (avant c'est pas génial, les zooms sont dégeu) ça te donnera une idée du rythme a avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le spécial noël j'ai pas spécialement grand chose a dire dessus, vu la musique et le style que t'as pris c'est assez dûr de pas faire un truc linéaire donc assez long et ennuyant sur la durée. Les Animegraphy 2013 2014 et 2015 sont des bons exemples de clips randoms sur un thème précis.

 

Sinon sur le Gintama, bah les erreurs classiques quoi, la syncro est totalement absente mis a part les variation de rythme calme/rapide, t'as totalement zappé les beats ou tu les as loupés (le début surtout). T'as aussi du dédoublement d'image. T'as visé un peut trop loin avec cette musique, elle est beaucoup trop rapide, il aurait fallu des passages très rapides (moins de 10 images). Je te donne un exemple :

 

regarde bien le moment ou la musique devient rapide (avant c'est pas génial, les zooms sont dégeu) ça te donnera une idée du rythme a avoir

 

... j'airais peut être du préciser sur mon poste que je fait vraiment ça par amour des animes et de la musique non pour l'envie d’être connu ou de faire des choses classique que l'ont peut voir en boucle sur youtube en mettant "amv" dans la recherche si ça plait tant mieux sinon tant pis ^^ ... après j'accepte totalement les critiques je sais très bien que mes videos ne sont pas et ne seront jamais reconnu sur la toile (mise a par ma video d'Accelerator qui m'impressionne en nombre de vues O_O)je te rejoint sur une choses je n'ai pas choisi la bonne musique seulement j'ai fait cette video pour un ami à moi fan de Gintama et il voulait une musique dans ce style ><

sinon j'ai regarder la video sur la même musique "Blue Birl" et je doit t'avouer que je n'aime pas du tout ... faut pas avoir un public qui souffre d'épilepsie quoi >< chacun c'est gout ;) je vais essayer de m'améliorer même si je ne veux pas rentrer dans les clichés d'amv youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fait comme tu veux, si c'est par amour et que ce que tu fait déjà te fait plaisir c'est tant mieux pour toi :bien: mais il y a des choses que j'arrive pas trop a comprendre

 

Les clichés d'AMV ? je comprend pas là tu pourrai m'expliquer ?

 

Tu veut dire quoi par AMV classique ? Tu parle de ceux fait par des débutants que tu trouve par centaine en tapant juste AMV ? Tu connais la chaine BestAMVsofAllTimes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fait comme tu veux, si c'est par amour et que ce que tu fait déjà te fait plaisir c'est tant mieux pour toi :bien: mais il y a des choses que j'arrive pas trop a comprendre

 

Les clichés d'AMV ? je comprend pas là tu pourrai m'expliquer ?

 

Tu veut dire quoi par AMV classique ? Tu parle de ceux fait par des débutants que tu trouve par centaine en tapant juste AMV ? Tu connais la chaine BestAMVsofAllTimes ?

 

oui je connais la chaine BestAMVsofAllTimes et justement je ne suis pas fan même si niveau image / son tous sa il y a beaucoup de travail et que certain amv me plaise ça s’arrête la... quand je parle d'amv clichés je veux dire que j'ai l'impression que tous les amv que je peut voir sur le net ce ressemble et ce copie et je vois pas trop l’intérêt du coup ^^' j'aime pas faire le mouton (je ne parle pas des "cata" qui peut y avoir comme les amv avec des sous titre etc...) mais en général toute les grosse chaine d'amv bin fond toujours la même chose et la plus par du temps sur les même animes... c'est ca que je trouve triste et que je n'ai surtout pas envie de copier ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se copient ? Dans quel sens ? Genre c'est toujours les mêmes animes, transi, effets ?

 

Ouais les grosses chaines qui font que sur du FT ou OP, je connais ça, j'aimais bien avant de commencer et maintenant je trouve ça très mauvais.

 

Après t'as le bordel des concours d'AMV france mais bon ça c'est autre chose......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...