Aller au contenu

Une maid rejoint la partie !


Mey-a
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

 

Sarah ou Mey-a pour vous servir, plus loli depuis maintenant un mois et un jour, a en sa possession un BTS Maid option crêpes.

 

Maid aux conventions nantaises, je me fais un plaisir d'accepter les free hugs qui sentent bon le kigurumi pas frais et le camion blanc "free candy" (ma passion restant quand même le transport de 800 crêpes entre les stands)(ah que c'est simple d'être maid) ♥

 

Ayant vendu mon âme au diable pour finir Ghouls and Ghosts, je suis en capacité de rester fraiche après deux jours de stand maid en convention. Avec 5h de sommeil. (le café en perfusion suiffisait pas)

 

Férue de souffrances tels que Zelda II, Dark Souls, ou même Street Fighter I (oui j'aime beaucoup la souffrance)(mais je l'ai fini cet enfoiré), je collectionne un peu les consoles de rétrogaming (mais préfère surtout y jouer).

 

Et j'aime bien les vêtements japonais.

J'ai une chaîne Youtube aussi.

 

Vwala vwala.

 

...

 

 

...J'suis embauchée ?

 

24wvw2v.png

post-22066-0-36278400-1450569116_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voyageuse !!!! Je suis heureux de vous accueillir parmi nous. Je vois que tu as des gouts bien sympathique en jeux vidéo, mais dit moi vu que tu aime la souffrance, tu dois expérimenter les jeux de rythme de temps en temps non ?

Sinon est ce que tu aime lire dans ton temps libre ? Si oui quel genre de bouquin ?

 

Amuse toi bien ici l'amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Une maid ? Omoshiroi desu ! Toi aussi tu fais cette interprétation ? :brille

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi membre du clan Lexie.

 

Méfie de toi de l'ours rose qui rôde. Pense bien à répondre "Non." à la question : t'aimes les ours ?

 

:hero: Amuse toi bien sur OA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Des crêpes... :hum: Celle me rappelle une phrase du grand philosophe du XXIe siècle, Dimensio : "Le bonheur : des crêpes, un ordi, un jus de fruit et le sourire de ma petite soeur."

 

5h de sommeil c'est la moyenne du Kirito-lanta sur une semaine ça. :P

 

Quel est ton modèle de maid (en 2D de préférence) ?

 

Damned devancé par Kirito sur le "oishiku nare". ^^

 

Amuse-toi bien ici, on me mord pas trop en général. Si tu te sens suivie ou épiée par contre maintenant c'est normal. :mef:

Pour l'embauche, je délègue la période d'essai à Kentou. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :sosweet:

 

Y a des maids à Nantes ? :o

Je vais y aller faire un tour dis donc :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde pour les réponses ^^

 

Je vois que tu as des gouts bien sympathique en jeux vidéo, mais dit moi vu que tu aime la souffrance, tu dois expérimenter les jeux de rythme de temps en temps non ?

Sinon est ce que tu aime lire dans ton temps libre ? Si oui quel genre de bouquin ?

 

Et bien justement, les jeux de rythme doivent être ceux auxquels je joue le moins ! Osu! m'a fait pleurer, j'aime bien recommencer mais étant stressée très rapidement bah...je vais pas très loin parce que je me crispe eeeet je ne suis plus dans le rythme x)

Je ne lis plus beaucoup je dois dire, mais en ce moment je lis Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley...j'imagine que tu peux facilement deviner quel genre j'aime !

 

Une maid ? Omoshiroi desu ! Toi aussi tu fais cette interprétation ? :brille

 

 

Eeeeet non, désolée D: Mais tu peux voir un peu là dedans que je n'ai qu'un stand à la Wazabi (conventions nantaises yeah) et un petit coin à la JapaNantes (que j'ai pas encore filmé)

 

https://www.youtube.com/watch?v=6jdToaCJAgA

 

 

Quel est ton modèle de maid (en 2D de préférence) ?

 

Grande fan de Tokyo Mew Mew depuis mes 8 ans, Ichigo Momomiya, sans hésitation ! Aaah, la vie de Magical Girl...

 

t'aimes les ours ? :inlove2:

 

Du coup...Non ? xD

 

Y a des maids à Nantes ? :o

Je vais y aller faire un tour dis donc :happywalk:

 

Venez venez /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleurs des monde donc... Bon je sent qu'on vas bien s'entendre toi et moi. Il me reste plus qu'a te re souhaiter la bienvenue du coup.

 

Au cas où : tu sert le café ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue o/

 

C'est vrai que c'est confortable les tenues de maid /SBAM/

 

Hésite pas à passer régulièrement sur la shoutbox \o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une maid qui aime la souffrance ? :mef:

 

Bienvenue sur OA !

 

As-tu vu Mahou Shoujo Madoka Magica ? Toi qui semble aimer les Magical Girl.

 

Et Shinsekai Yori ainsi que Code Geass ? Des animes à voir pour ne pas rater sa vie ! :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue CihBk7o.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...