Aller au contenu

[SPOIL] Skyrim | Quête principale


Øbłiviøŋ
 Share

Messages recommandés

Hey!

J'aurais une question à propos du jeu vidéo TES V: Skyrim, mais à mon âge (15ans) je suis trop vieux pour traîner sur les forums de JVC.

Alors pourriez-vous m'éclairer sur un point: Comment chasser les Thalmor de Bordeciel?

J'ai vaincu Alduin, et j'ai terminé l'histoire principale, et je ne peux toujours pas virer les Thalmor?

Faut-il que j'écoute Delphine et que je

tue Paarthurnaxx?

 

Merci de votre aide :d

 

PS: Il est hors de question que je rejoigne les Sombrages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

J'aurais une question à propos du jeu vidéo TES V: Skyrim, mais à mon âge (15ans) je suis trop vieux pour traîner sur les forums de JVC.

Alors pourriez-vous m'éclairer sur un point: Comment chasser les Thalmor de Bordeciel?

J'ai vaincu Alduin, et j'ai terminé l'histoire principale, et je ne peux toujours pas virer les Thalmor?

Faut-il que j'écoute Delphine et que je [sPOIL] tue Paarthurnaxx? [/sPOIL]

Merci de votre aide :d

 

PS: Il est hors de question que je rejoigne les Sombrages.

 

 

Si tu savais l'age de certaine personne sur jvc '^^ bref non on ne peut pas virer les thalmor de bordeciel.

Pour Delphine le choix est libre mais si tu tue paarthurnax les grise barbe ne t’aideront plus mais tu débloquera des quette avec les lames et certains de tes compagnon pourront devenir des "lames". Il existe un mod qui te permet t'avoir les quette des lames sans tuer paarthurnax si tu est sur PC

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/guildes_et_quetes/le_dilemme_de_paarthurnax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu savais l'age de certaine personne sur jvc '^^ bref non on ne peut pas virer les thalmor de bordeciel.

Pour Delphine le choix est libre mais si tu tue paarthurnax les grise barbe ne t'aideront plus mais tu débloquera des quette avec les lames et certains de tes compagnon pourront devenir des "lames". Il existe un mod qui te permet t'avoir les quette des lames sans tuer paarthurnax si tu est sur PC

http://www.confrerie..._de_paarthurnax

D'accord merci, mais je (ne me jugez pas) suis sur 360 :/

Bref, impossible? Impossible de vénérer Talos? C'est complètement stupide?

Merci pour ta réponse en tous cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...