Aller au contenu

Les mangas Pokémon ?


Frösh
 Share

Messages recommandés

Bonjour popula'! Désolé si la section est mal choisie. Veuillez déplacer mon topic, si nécessaire.

 

J'ai vu dans un magasin qu'il y avait des gros manga Pokémon " Pokémon La grande aventure ! Tome 1 "

 

pokemon-la-grande-aventure-1-kurokawa.jpg

Puis d'autres tomes du genre qui suivent, avec Hoen et Johto.

Je voulais savoir s'ils étaient bien ? Et j'avais lu je sais plus où qu'il y avait un manga pokemon où l’histoire était beaucoup moins " bébé " que dans l'animé : Certain pokémon mourrait, on pouvait bien voir la souffrance sur les pages.. Je ne veux pas paraître pour une sadique mais je cherche ce livre où la morale et la réalité des combats est bien là. Savez-vous lequel c'est ?

 

Il y a aussi les manga pokemon origines non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain pokémon mourrait, on pouvait bien voir la souffrance sur les pages.. Je ne veux pas paraître pour une sadique mais je cherche ce livre où la morale et la réalité des combats est bien là.

 

Hum ... je crois que c'est trop tard pour s'en inquiéter xD Malheureusement, je ne peux pas te répondre ... (mais alors pourquoi je réponds ?) C'est juste qu'un manga pokémon, ben ... ça me fait bizarre x') Et puis je suis en train de m'imaginer l'histoire de Sacha qui se répète en boucle, avec toujours de nouvelles arènes, etc ... Bref, j'ai pas l'image d'un super manga en tête là xD

 

Et en effet, je ne sais pas trop si c'est le bon topic ... :wacko: Mais je préfère laisser ça à des gens plus au fait que moi ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha non ce n'est pas avec sacha mais avec les personnages des tout premiers jeux vidéo sur Game Boy ^^ Et il y a plusieurs tomes je crois en rapport avec les jeux.

Là par exemple sur l'image c'est un manga repris du jeu Pokémon rouge ( Même perso, pokémon... il me semble ! )

Bref, je voulais juste savoir si, ce qu'on dit est vrai : Y-a t'il plus de maturité dans le manga que dans l'animé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'en avais feuilleté un vite fait et je n'avais pas apprécié : le style de dessin fait brouillon je trouve. Les combats sont représentés de façon assez étrange et ne semblent pas dynamiques, en plus les pokemon se faisaient bi ou trishot :')

Pour info j'avais lu ceux de diamond&pearl, dont j'avais vu l'anime et de ce que j'ai compris l'intrigue reprend vaguement celle de la série TV mais en passant quasi directement d'un champion d'arène à un autre. L'humour n'est pas passé pour moi : on surjoue volontairement pour faire rire mais les pokemon et les protagonistes n'en paraissent que plus ridicules :')

Bref, teste un tome pour te faire une idée je pense mais perso je resterai sur l'anime et les jeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, j'ai acheté le premier tome " La Grande aventure " ce matin et le livre est bien gros ! J'aime les gris livre manga comme ça ! Et je l'ai commencé rapidement. Pour le moment j'aime bien, les dessins sont jolis et j'arrive à me faire un scénario dans ma tête ^^ Certes ça reste enfantin mais ça change ! Toutefois je préfère largement les jeux vidéos ! L'animé, ça fait un moment que je ne le suis plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manga a l'avantage de rappeler que les pokemon sont pas simplement des outils pour se taper dessus.

Quand on voit ce que ça donne une fois qu'on commence la strat...pauvre métamorph x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...