Aller au contenu

vos plus belles bêtises de votre enfance


Kirito67100
 Share

Messages recommandés

Coucou les enfants, vous avez été sages ?

 

Et bien vous allez nous montrer que vous ne l'avez pas toujours été ^^

Je vous propose de nous raconter vos plus belles et plus drôles bêtises de quand vous étiez enfants ^^

 

Donc je commence avec une très très vieille (j'ai très bonne mémoire ;) )...

 

Etant en maternelle (chez les moyens je crois), nous avions avec mon meilleur copain de l'époque pour habitude à la récré, lorsque la maîtresse ne regardait pas de grimper sur les branche d'un grand sapin qu'on avais dans la cour, et un jour j'étais monté seul, et je n'ai pas entendu la sonnerie de la fin de la récré, et je me suis retrouvé enfermé dehors xD

Heureusement il y avais quelqu'un qui m'a vu quelque minutes après et on m'a fait rentrer ^^"

 

Et oui, je suis tête en l'air aujourd'hui, mais sachez que ca ne date pas d'hier ^^

 

Et cette histoire est bien vraie mes parents me la rappelle encore aujourd'hui lol.

 

Allez, a vous de nous raconter vos bêtises :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on est au confidences d'enfant autant tout devoile!!!__sarcasme__.gif

 

 

*essaie de ce souvenir d'un truc*

 

Lors d'un de mes anniversaire , ( vers 5 ou 6ans ) toute la famille etait reunis sur la petite table du salon a me souhaiter bon anniversaire c'etait sympas... puis au moment de souffler les bougies ( vu que j'avais une grosse touffe de cheveux) il ont prit feu...oui oui je me suis retrouver avec des cheveux bruler XD heureusement on ma vite emmener sous la douche :)

 

 

Apres y'a une autre histoire avec mes cheveux .. mais autant pas tout dire hehehe.gif

 

Voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... Moi du coup c'est tout proche, parce que je suis encore jeune comparé a vous autres.

 

Mes parents m'avaient disputés parce que j'avais passé trop de temps sur ma DS, a jouer a pokémon emeraude (tiens, un rayquaza comme image? On sent l'influence des 600h de jeu sur émeraude ;D).

Enfin bon, c'était en 2007 ca, et donc pour les embeter (j'étais vraiment un *** quand meme...), une fois l'heure du repas arrivé, j'ai vidé mon bol de soupe sur le sol... Du parquet...

 

Ah! Ca soulage la conscience de savoir que d'autres connaissent mon dark side ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors perso je rentrais d'un cours de musique de primaire durant lequel l'enseignante nous avait appris à faire un petit instrument à percussion : on prend une boîte à pellicule et on fixe un ballon de baudruche dessus avec un élastique.

Du coup je vois sur le bureau de mon père une des ces fameuses boîtes que je m'empresse d'ouvrir. Le truc c'est que mon père s'en était servi comme récipient pour y mettre de l'encre de Chine (il faisait un peu de calligraphie pendant ses heures perdues),donc tout le bureau a été taché, ses dossiers et mes vêtements aussi.

Je me dirige alors vers la salle de bain (en touchant les murs bien entendu) pour alors me rendre compte que ça ne partait pas à l'eau... Du coup je retourne jouer tranquillement dans ma chambre, en en répandant toujours plus au passage et en attendant que ma mère finisse de téléphoner. Je vous laisse imaginer la réaction des parents devant le désastre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nos jours cela ne risquerais plus de t'arriver... non pas que tu ait mûri, mais plutôt parce-que les pellicules photo plus personne en a :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en écrivant ce post xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les amis

en ce qui concernent les bêtises on a un sacré palmarès avec mes frangins et mes cousines.

mais je crois qu'une des meilleures fut le jours où j'i décider de coupé un arbre fruitier de mon grand père à la hache et que c'est mon frère qui a pris pour moi. on en parle encore aujourd'hui avec mon frère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut tout le monde pour ma part une bêtise d'adolescence j'étais encore au collège donc c'est vieux je me faisait poursuivre par les flics car j'avais escaladé un immeuble de 4 étages par les balcons pendant qu'un pote filmais merci au film yamakasi qui m'as beaucoup donné d'idées à cette époque lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...