Aller au contenu

Byakuyakou


Asturiano
 Share

Messages recommandés

Byakuyakou

 

img20643.jpg

 

 

Genre(s) : Policier, amour et amitié, tragédie

 

Année de diffusion : 2006

 

Nombre d'épisodes : 11

 

Acteurs :

 

Ayase Haruka : Karasawa Yukiho

Yamada Takayuki : Kirihara Ryouji

Takeda Tetsuya : Sasagaki Junzo

Watabe Atsuro : Matsuura Isamu

Otsuka Chihiro : Kawashima Eriko

Kashiwabara Takashi : Shinozuka Kazunari

 

Résumé : Kirihara Ryouji et Karasawa Yukiho se rencontrent alors qu'ils n'ont que 12 ans, et deviennent rapidement très proches. Peu de temps après, le père de Ryouji est assassiné, et l'affaire est vite close; la principale suspecte, la mère de Yukiho, s'étant suicidée. Mais l'inspecteur en charge de l'affaire, Sasagaki, n'arrive pas à oublier le comportement étrange du fils de la victime et de la maturité étonnante de la fille de la suspecte. Des années après le meurtre, alors que Sasagaki a observé avec un certain intérêt les évènements autour de Yukiho et de Ryouji, il revient sur l'affaire avec la ferme intention de faire éclater la vérité au grand jour.

 

Avis : Personnellement, j'ai vraiment aimé ce drama, malgré certains moments un peu longs (et surtout le choc du premier épisode, qui dure 1h30 !). L'histoire, bien qu'assez morbide et étrange, est originale et change des autres dramas. Certains passages sont assez durs, mais malgré tout la relation entre Ryouji et Yukiho est très belle (enfin de mon point de vue) ... On en vient même à vouloir leur pardonner ce qu'ils ont fait pour se protéger l'un l'autre. Une histoire étonnante avec une belle relation et une histoire d'amour pas niaise du tout :__yes__:

 

Ce drama est disponible sur OA ! --> http://www.otaku-attitude.net/fiche-drama-3-byakuyakou.html

 

NOTE : Il existe aussi le film Byakuyakou, dans lequel joue Maki Horikita. J'ai seulement regardé la bande-annonce, mais je vous le commenterai un peu quand je l'aurai regardé ;) Et du coup ici attention, je parle bien du drama ^^ (d'ailleurs l'image sur la fiche Byakuyakou du site pour le télécharger provient du film, mais j'ai proposé une image du drama pour rectifier ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle avoir vu ce drama y a des années, c'est un truc de psychopathe dans mes souvenirs, pour info y a même une scène de nécrophilie si c'est pour dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, c'est très spécial comme histoire (même si la scène de nécrophilie est passée c'est assez bizarre ^^), mais perso j'ai bien accroché à ce côté un peu glauque x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Use 
×
×
  • Créer...