Aller au contenu

Cherche un Seinen précis


gregouille
 Share

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Bon alors je cherche un Seinen (format papier) que je me rappelle avoir feuilleté il y a un moment, sans pouvoir me rappeler son nom. En france du moins, il est sorti dans les années 2000.

 

1) Il y avait une héroïne plutôt violente, et je crois me rappeler qu'elle était muette.

2) Sur une des couvertures, on la voit avec une espèce de "robe" blanche en lambeau, avec deux gros anneaux aux poignets et des chaînes pétées au bout.

3) Elle n'avait pas d'oreilles de renard ou un truc du genre donc ce n'était pas Elfen lied (puis c'était moins tarte)

4) Elle copinait avec un mec plutôt gentil garçon un peu empoté mais couillu à ses heures.

5) Je ne crois pas que c'était un titre jap' à rallonge, mais je peux me tromper.

 

Si quelqu'un a une idée, merci à lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'Agharta je pense non ? Elle a des chaînes sur pas mal de couvertures avec une robe et des expressions assez variées.

 

agharta_01.jpg

 

Si c'est le cas, tu risques d'être déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'Agharta je pense non ? Elle a des chaînes sur pas mal de couvertures avec une robe et des expressions assez variées.

 

Si c'est le cas, tu risques d'être déçu.

Ah bah Strike au premier coup. Un grand merci à toi.

Je vais jeter un oeil dessus et je te dirai si je suis déçu (critique détaillée et tout et tout lol). Et s'il est effectivement pourri, j'en ferai du papier toilette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, quand je disais déçu, ce n'est pas au niveau de l’œuvre mais de sa parution. L'auteur l'a laissé en plan au milieu de l'intrigue au bout de 9 tomes.

 

J'ai les 9 chez moi, j'avais été assez fasciné par le dessin et l'ambiance pour l'acheter. Mais par contre, il faut avouer que le scénario est pour le moins embrouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, quand je disais déçu, ce n'est pas au niveau de l’œuvre mais de sa parution. L'auteur l'a laissé en plan au milieu de l'intrigue au bout de 9 tomes.

 

J'ai les 9 chez moi, j'avais été assez fasciné par le dessin et l'ambiance pour l'acheter. Mais par contre, il faut avouer que le scénario est pour le moins embrouillé.

 

Arf, alors ça c'est limite pire que tout, surtout si le manga est bon. M'enfin, depuis Bastard!! plus rien ne m'étonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...